Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben moi je propose un classement single core et un dual core.

J'en reviens pas des différences de points.

Je crois que je vais uniquement continuer sur le classement 2005.

Saloperies de cpu test et de dual core.

Encore heureux pour l'instant l'intérêt du dual core est pas flagrant dans les jeux, pour l'instant ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST!

J'ai réussi a lancer ce XXXX de programme! Pour ceux qui freeze au splashscreen, il y a un bug avec les drivers IDE de certaines cartes. Il faut donc aller dans le bios et desactiver l'IDE (heureusement que je suis sous sata). Et la ca se lance.

Bon voila ce que j'obtiens avec les 81.98 WHQL, mon 4800+ a 3.07 Ghz stable (12*256) et mes bonnes vieilles 7800GTX SLI a 498/692 (fréquences validées sans artefacts).

sm8474.jpg

Le lien ORB: http://service.futuremark.com/compare?3dm06=20007

Voilaaa :zarb:

P.S: Ca me fait pour l'instant 38eme mondial mais je sens que ca va pas durer longtemps lol. Quand je vois que la barre des 10K est déjà passée... :zarb::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jarod56

ta 6800GT et ton athlon FX font la meme chose que moi à 200points près avec un sempron3000+ (2488points) (voir plus haut )

comme quoi c'est la carte 3D qui fait tout le boulot

C'est clair qu'il n y a pas beaucoup de différence. Les scores GPU sont pratiquement les mêmes. il n'y a que le score CPU qui change et encore pas de beaucoup. pourtant entre un FX55 et un SEMPRON 3000+, il y a une petite différence, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST!

J'ai réussi a lancer ce XXXX de programme! Pour ceux qui freeze au splashscreen, il y a un bug avec les drivers IDE de certaines cartes. Il faut donc aller dans le bios et desactiver l'IDE (heureusement que je suis sous sata). Et la ca se lance.

Bon voila ce que j'obtiens avec les 81.98 WHQL, mon 4800+ a 3.07 Ghz stable (12*256) et mes bonnes vieilles 7800GTX SLI a 498/692 (fréquences validées sans artefacts).

Le lien ORB: http://service.futuremark.com/compare?3dm06=20007

Voilaaa :smack:

P.S: Ca me fait pour l'instant 38eme mondial mais je sens que ca va pas durer longtemps lol. Quand je vois que la barre des 10K est déjà passée... :zarb::zarb:

Space...le truc...sinon, félicitations :mdr2:

Sinon, pour le reste, tu as vu ou que la barre des 10K était dépassée ? Je ne l'ai pas encore lancé sur l'émulateur de PC que j'ai installé sur mon petit BlueGene/L :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...