Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous,

Voici une tres tres tres tres tres mauvaise new :

La fameuse mauvaise new..... desolé pour le lein vers ce site (prefere inpactvirtuel mais pas trouvé la new)

eh oui, il y aurait plus de nouvelle mise à jour pour le NFSWM.

Moi qui est des probleme pour jouer en reseau, et d'autres aurait pas mal de bug ( retour bureau win sans passer par la case depart et sans toucher les 20000 balles......)

Eh bien, nous voilà bien avec notre jeu un peu boiteux..... :mdr:

mon fils est parvenu à chopper le boitier du jeu et a complétement destroy mon dvd... :D:p:francais:

Pourquoi il fait ça ?

Bin il a 2 ans seulement, donc faut faire gaffe a tout ce qui peut etre a sa portée...

Une erreur et hop, la galette se transforme en frisbee, l'a po fait exprés le bougre, mais bon, suis vert qd même.

Il a quel âge ?

Bah, puisque tu l'as acheté, tu peux te permettre de le telecharger pour le finir :love:

Bin je telecharge plus depuis que je suis passé au portable, c'est de plus trop long avec ma connexion de :francais: et ca deviens risqué quand même :ouioui:

Avant, j'ai joué NFS:MW sous Windows 2000 avec le crack contre Starforce (obligé car mon lecteur DVD SCSI n'a pas Starforce, quel nul cet inventeur de Starforce ! Heureusement, Tomb Raider : Legend n'a pas Starforce), j'avais rempli jusqu'au numéro 5.

Un jour, l'alimentation a envoyé une surtension (c'est très rare que ça fait une fois depuis des années, ça doit être le problème d'électrique je pense) sur mes disques durs SCSI 10k & 15k. Le disque dur SCSI 15k a failli cramer mais les disques durs SCSI 10k sont cramés. :-D

Le disque dur SCSI 15k était un stockage simple et les autres disques durs étaient des données + système. Donc j'ai perdu mon profil de NFS:MW. :transpi:

J'ai envoyé au SAV pour échanger et j'ai replacé mon disque dur SCSI 15k pour le système (pour éxecuter plus rapide). J'ai mis mes DD SCSI 10k pour les données et le stockage.

Là, j'ai changé le système d'exploitation que j'ai installé Windows 2003.

Quand j'ai installé NFS:MW sous Windows 2003. Là, NFS:MW ne veut pas lancer et il ne met pas un message d'erreur... Je crois que le crack ne supporte pas Windows 2003. Alors, j'ai laissé tomber mon jeu NFS:MW.

Des semaines plus tard, j'ai reçu le nouveau jeu Tomb Raider : Legend.

Là, il met un message d'erreur : "votre carte graphique n'a pas le matériel DirectX 9.0c ou votre DirectX n'est pas mettre à jour". :eeek2:

Alors, ma carte Radeon 9800 XT de 256 Mo supporte DirectX 9 sans problème. :D

J'ai cherché où est le problème. Et j'ai trouvé que DirectDraw dans le propriété de DirectX était désactivé par défaut sous Windows 2003... :mdr:

Alors je l'ai activé et ça marche pour jouer Tomb Raider : Legend. :transpi:

Là, j'ai titlé que j'ai compris pourquoi pour le problème de NFS:MW à cause de DirectDraw qui était désactivé. :up:

Ce soir, je vais tester NFS:MW pour voir quand DirectDraw est activé :transpi:

Si ça marche alors je dois refaire mon profil :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...