GégéPilote Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, Voici le patch pour NFSMW Patch black edition pour NFSMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut à tous, Voici une tres tres tres tres tres mauvaise new : La fameuse mauvaise new..... desolé pour le lein vers ce site (prefere inpactvirtuel mais pas trouvé la new) eh oui, il y aurait plus de nouvelle mise à jour pour le NFSWM. Moi qui est des probleme pour jouer en reseau, et d'autres aurait pas mal de bug ( retour bureau win sans passer par la case depart et sans toucher les 20000 balles......) Eh bien, nous voilà bien avec notre jeu un peu boiteux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi jamais eu de probléme avec ce super jeu, sauf que sur mon portable ca saccade un peu, je pense que cela est dûe à la ram... Mais sinon même, avec mon pc de bureau de l'époque, no soucy... Allez j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 La bonne nouvelle serait une éventuelle suite. Dans une ville genre Miami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Alors que j'étais en lutte pour la 1ére place, mon fils est parvenu à chopper le boitier du jeu et a complétement destroy mon dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 mon fils est parvenu à chopper le boitier du jeu et a complétement destroy mon dvd... Pourquoi il fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Il a quel âge ? Bah, puisque tu l'as acheté, tu peux te permettre de le telecharger pour le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 mon fils est parvenu à chopper le boitier du jeu et a complétement destroy mon dvd... Pourquoi il fait ça ? Bin il a 2 ans seulement, donc faut faire gaffe a tout ce qui peut etre a sa portée... Une erreur et hop, la galette se transforme en frisbee, l'a po fait exprés le bougre, mais bon, suis vert qd même. Il a quel âge ? Bah, puisque tu l'as acheté, tu peux te permettre de le telecharger pour le finir Bin je telecharge plus depuis que je suis passé au portable, c'est de plus trop long avec ma connexion de et ca deviens risqué quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 T'es maudit avec les jeux de caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 T'es maudit avec les jeux de caisses Tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut, Voici le patch pour NFSMW Patch black edition pour NFSMW c'est en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Salut, Voici le patch pour NFSMW Patch black edition pour NFSMW c'est en français Oui, pas de probleme, et il y a la notice pour l'installation du patch dans le zip. Ca marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 C'est bon je l'ai fait depuis le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 En fait Black Edition ça rajoute pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Juste du noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Avant, j'ai joué NFS:MW sous Windows 2000 avec le crack contre Starforce (obligé car mon lecteur DVD SCSI n'a pas Starforce, quel nul cet inventeur de Starforce ! Heureusement, Tomb Raider : Legend n'a pas Starforce), j'avais rempli jusqu'au numéro 5. Un jour, l'alimentation a envoyé une surtension (c'est très rare que ça fait une fois depuis des années, ça doit être le problème d'électrique je pense) sur mes disques durs SCSI 10k & 15k. Le disque dur SCSI 15k a failli cramer mais les disques durs SCSI 10k sont cramés. Le disque dur SCSI 15k était un stockage simple et les autres disques durs étaient des données + système. Donc j'ai perdu mon profil de NFS:MW. J'ai envoyé au SAV pour échanger et j'ai replacé mon disque dur SCSI 15k pour le système (pour éxecuter plus rapide). J'ai mis mes DD SCSI 10k pour les données et le stockage. Là, j'ai changé le système d'exploitation que j'ai installé Windows 2003. Quand j'ai installé NFS:MW sous Windows 2003. Là, NFS:MW ne veut pas lancer et il ne met pas un message d'erreur... Je crois que le crack ne supporte pas Windows 2003. Alors, j'ai laissé tomber mon jeu NFS:MW. Des semaines plus tard, j'ai reçu le nouveau jeu Tomb Raider : Legend. Là, il met un message d'erreur : "votre carte graphique n'a pas le matériel DirectX 9.0c ou votre DirectX n'est pas mettre à jour". Alors, ma carte Radeon 9800 XT de 256 Mo supporte DirectX 9 sans problème. J'ai cherché où est le problème. Et j'ai trouvé que DirectDraw dans le propriété de DirectX était désactivé par défaut sous Windows 2003... Alors je l'ai activé et ça marche pour jouer Tomb Raider : Legend. Là, j'ai titlé que j'ai compris pourquoi pour le problème de NFS:MW à cause de DirectDraw qui était désactivé. Ce soir, je vais tester NFS:MW pour voir quand DirectDraw est activé Si ça marche alors je dois refaire mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Moi j'ai quelques questions Sur ma 6600 c'est pas très fluide avec tout au max, ça le sera avec ma future 7600GT? Le patch 1.3 c'est la black edition? Parceque vôtre patch il a pas l'air de sentir l'officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Faudra ptet que je me le prenne ce jeu un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Moi j'ai quelques questions Sur ma 6600 c'est pas très fluide avec tout au max, ça le sera avec ma future 7600GT? Le patch 1.3 c'est la black edition? Parceque vôtre patch il a pas l'air de sentir l'officiel Avec une 7600gt pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 <>Si ça marche alors je dois refaire mon profil Ou si tu veux on t'en passera un des nôtres @Braïce => "bientôt" quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 <>Si ça marche alors je dois refaire mon profil Ou si tu veux on t'en passera un des nôtres @Braïce => "bientôt" quoi Non, j'ai un pote qui a un profil complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Avec une 7600gt pas de soucis... Tu ne réponds pas à la question Le patch 1.3 c'est la black edition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Le patch 1.3 c'est la black edition? non ça c'est un patch qui corige des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Le patch black edition et dispo sur le net, suffit de chercher des sites français sur NFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.