alex_ssj3 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut, t'as mis le patch 1.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut alex_ssj3, Oui j'ai installé le patch 1.3. J'ai meme fais l'essai avec et sans le patch, et cela n'a pas résolu le probleme. J'ai l'impression que ca vien peut etre de mes driver reseau ...... (intel gigabyte pro). Sinon pour info je suis sur win familly, avec une R9800pro et catalyst 5.7 (j'ai essayé avec les 5.12.... mais rien y fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi j'ai eux le même problème, et je les résolus en ouvrant les ports adéquate sur mon Routeur, mes vus que tu as dit que tu les avais ouvert sur ton Firewall, je suppose que ces un logiciel, ce qui veut donc dire que tu ne passe pas par un routeur, car je ne pense pas que tu sois parano à se point pour avoir un Firewall Logiciel + un matériel.. Donc je ne vois pas quoi te dire d'autre, ah si que je vais regarder les pilotes que j'ai sur ma carte réseau de mon fixe, vus que j'ai la même que toi me semble t'il… Sinon je peux te conseiller d'essayer de remettre ton proc d'origine, car il me semble que tu es O/C toi.. Je te dis cela, car sur mon ancien PC qui étais O/C, pourtant stable avec tous les différents tests, même mes barrette supporter O/C d’après Memtest et autre. Même sous Folding@home en restant allumer 24h/24. Mes quand FarCry et sortis, j’avais souvent des problèmes de déconnection en multi ou alors des retours Windows. Et d’après les conseils d’un ami j’ai remis mon proc d’origine, et la comme par magie plus de retour Windows.. Ces bizarre quand même surtout que sur tous les autre jeux ou Soft aucun problème.. Donc je ne peux pas te dire la raison, mes au cas où ton problème persiste essaye sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut WillBeuZe, Merci pour l'info. En effet, lors du reseau j'étais oc. Je le suis toujours d'ailleur.... mais bon, j'essais ca vendredi soir. Encore merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 personne ne repond a ma question alors qu'a lui on lui repond aussi tot pourquoi?? ma question et un peut plus haut c'est un probleme meme!! svp reponder moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben si on répond pas c'est qu'on ne sait pas Si c'est un original tu doit contacter le support technqiue EA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 personne ne repond a ma question alors qu'a lui on lui repond aussi tot pourquoi??ma question et un peut plus haut c'est un probleme meme!! svp reponder moi Bonjour à toi, Mes comme t'a dit Superlapin62, si personne ne répond ces que personne ne sait, ou du moins peut-être que personne n'a eux le genre de problème qui es le tient... Et les Inpactiens préfere ne pas parler plutôt que de raconter des bip... Ps:Excusez pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Essayes sur le forum de ce site : http://www.nfs-most-wanted.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Toujours personne pour le concors de vidéos Bande de nazes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben ouai, pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 j'avais pas d'ecran oui oui je vous le jure.... c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VdNTerrormachine Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut a tous moi j'ai un probleme sur un ordi avec ndfs most wanted !! j'ai installer le jeu ,lancer , jouer ,tous va bien!! et puis une fois que je vais dans un garage ou que je revien a la planque mon ordi reboot et me dit qu'il y a eu une erreur grave sur des fichiers, bref je continu de jouer comme je peut je passe 10e et la des que je clic sur l'icone du jeu il ne veut plus se lancer,donc je vire la sauvegarde , je relance il marche mais plus de sauvegarde, donc je rejoue arrive au garage et reboot, meme en reinstallent plusieur fois tous rien a faire sa fait toujours pareil pourquoi??? Je m'y connais pas des masses, mais j'ai presque un probleme dans le genre, c'est quand je me fait arreté par les flics, t'as essayé de l'installé sur un autre disque dur si t'en a un?C'est qu'une proposition, my' connais pas du tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut WillBeuZe, Merci pour l'info. En effet, lors du reseau j'étais oc. Je le suis toujours d'ailleur.... mais bon, j'essais ca vendredi soir. Encore merci pour ton aide Bon j'ai assayé sans mes oc (carte graphique et proco et ram) et rien à faire ca marche pas Je dois essayer encore le weekend prochain en reseau avec mon pote. Et là je vais réinstaller NFSWM sur le disque C:. Car j'avais oublier de préciser, que j'utilise un disque dur (1 partition de 110Go sur mon raid0 SATA) pour y mettre tout mes jeux. Et le fait de ne pas installer le jeu sur le disque systeme C:, ca peu être la cause de ce probleme. J'ai souvenir de mon logiciel Studio 9 qui ne marche pas si je ne l'installe pas sur C: , donc on ne sait jamais ... :copain: Si apres tout ca, ca ne marche pas.... là je contact EAgame. Merci quand meme pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 le jeu et installer sur 3 ordi et il n'y en a qu'un qui bug je pense aussi que c'est le dd!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Pt'ain en ce moment je suis en standbye avec le jeu, j'ai trop de blémes avec mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 le jeu et installer sur 3 ordi et il n'y en a qu'un qui bug je pense aussi que c'est le dd!!! Ah bon toi aussi ? tu penses que cela viendrait du fait que je ne l'ai pas installé sur le disque C: system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 non pas forcement car moi il et installer sur le dd C: et sa fait pareil je sais vraiment pas pourquoi sa fait sa alors que sur mes autres ordi sa le fait pas du tout?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 non pas forcement car moi il et installer sur le dd C: et sa fait pareil je sais vraiment pas pourquoi sa fait sa alors que sur mes autres ordi sa le fait pas du tout?? Bon bah commetu dis c'est louche Mais bon je vais essayer quand meme de le reinstaller sur le C: et je verrai bien. J'avais meme formaté mon PC en plus , et résultats .... nul Je vais finir pas devenir fou Mais bon je vais contacter EAgame pour savoir ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'ai un blem, j'arrive pas a aller dans les boutiques pour m'acheter de nouvelles pieces, pourtant j'ais les pass, j'ai la tunes, j'ai les guignols sur mon port qui me disent que je serai bien accueilli, mais j'arrive meme pas a acceder a la boutique. Pourtant je suis dans la zone, il y a bien cette icone en haut a gauche, mais apres j'ai esayé toutes las touches de mon clavier, ça marche pô. Si vous pouviez m'aidez , parce que là . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bah tu vas sur le rond de lumière et tu appuies sur entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bah tu vas sur le rond de lumière et tu appuies sur entrée Il à du tout essayer sauf entée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ça y est je suis a razor : vivement que je lui pique sa BMW le n°2 est déja a pied par contre les defis ouchhh trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Non en fait 'avais essayer entrée, mais c qu'il n'y avait aucune touche dans la config pour "passer l'épreuve". Et moi je cherchais un truc du genre aller dans la boutique, mais bon c reglé maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ça y est je suis a razor : vivement que je lui pique sa BMW Ben normal vu qu'il nous la pique au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 moi je suis qu'au 11ème, mais bon je n'y joue que depuis avant hier donc j'estime que c pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.