Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai je sais mais ça remonte 'achement vite. En plus si je commence siveau un, j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, soit je touche la voiture et elle vole soit j'ai semé le flic avant qu'il puisse dire ouf.... et puis après j'arrive à en accrocher deux trois et après je me retrouve niveau 4 en 3 minutes et v'là l'hélico, les 4X4 etc. par contre j'ai pas encore croisé le sergent. :yes: Il est pas trop dur quand même ;)

Dans NFSU2, je l'avais un peu habillée, de jaune et de blanc :

http://brendouf.free.fr/NFSU_2/Gto_01.jpg

8)

C'est moche :-/

Je préfère la mienne. C'est le vrai racing sur le circuit comme les 24 heures du Mans. :love:

Decidemment le tact ne sera jamais ton fortm ou alors faut que l'on t'explique comment ca marche,,,,

On dit j'aime pas c'est plus respectueux

Dans NFSU2, je l'avais un peu habillée, de jaune et de blanc :

http://brendouf.free.fr/NFSU_2/Gto_01.jpg

:D

C'est moche :-/

Je préfère la mienne. C'est le vrai racing sur le circuit comme les 24 heures du Mans. :love:

Decidemment le tact ne sera jamais ton fortm ou alors faut que l'on t'explique comment ca marche,,,,

On dit j'aime pas c'est plus respectueux

"moche" est un mot simple par rapport "laide à chi** qui vit dans la boue de la m***e", non ? 8)

Pas besoin d'écrire plus courtois pour écrire : "La forme de votre voiture n'a pas un goût d'esthétique pour moi" (ça, je n'aime pas écrire comme ça).

salut a tous moi j'ai un probleme sur un ordi avec ndfs most wanted !!

j'ai installer le jeu ,lancer , jouer ,tous va bien!!

et puis une fois que je vais dans un garage ou que je revien a la planque mon ordi reboot et me dit qu'il y a eu une erreur grave sur des fichiers, bref je continu de jouer comme je peut je passe 10e et la des que je clic sur l'icone du jeu

il ne veut plus se lancer,donc je vire la sauvegarde , je relance il marche mais plus de sauvegarde, donc je rejoue arrive au garage et reboot, meme en reinstallent plusieur fois tous rien a faire sa fait toujours pareil pourquoi??? :-D

Salut à tous,

Bon voilà, le weekend dernier j'ai organisé un petit reseau à 3 sur NFSMW. Mes 2 potes pouvaient jouer sans problemes en reseau mais moi non.

Je m'explique : Je pouvais creer une partie ou un serveur, et je voyais mes pote dans le "salon", et lorsque le compte à rebour arrivait à terme .... boom.... ejecté du jeu, et retour à l'écran windows (sans massage d'erreur) :incline:

J'ai remarqué, pendant que le compte à rebour tournait (avant le demarrage de la course), le symbole de ma connexion reseau dans le jeu était grisé avec un point d'interrogation :zarb: J'avais pourtant autorisé tout les acces sur mon firewall, et meme désactivé.

J'ai réinstallé le jeu, et là .......... ;) pareil, meme probleme, retour écran windows :non:

du coup, j'ai formaté mon PC (520 Go :chinois: ), réinstaller windows, re mise à jour windows, reinstallation de mas programmes et jeux ..... :chinois::incline: , et là maintenant j'attends de refaire un essais avec un de mes pote qui revien me voir ce weekend...

MA QUESTION : avez-vous eu ce probleme ? et quel en est la cause ? merci pour vos retours :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...