Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan j'ai rééssayé (j'étais pas en forme hier, les trois poursuites je me suis fais eu :-D:pleure:). Et en effet, ce n'est plus du tout ce montant qui est marqué... enfin bon, il devait just y avoir un bug d'afichage...

Sinon je suis 5ème... et les flics c'est chiant au niveau 4 :craint: A chaque fois je me débrouille bien et puis une fois que j'ai finis tous les défis, et bah je me prend une herse ou les 4x4 dans la tronche et je me fais coincé :transpi:

Enfin bon, je rééséye dès que je peux :eeek2:

Bonjour à tous,

Alors je viens de me le prendre y'a quelque jour. Et je commence à avancer tout doucement dans le mode solo, la je suis 6 sur la Liste Noir, et j'aimerais bien essayer de faire quelque partie en multi, histoire de voir ce que cela donne. Alors je voudrais s'avoir si quelque Inpactiens serait motivé pour courir contre moi, mes attention je suis novice et je n’ai pas encore finit

Bonjour à tous,

Alors je viens de me le prendre y'a quelque jour. Et je commence à avancer tout doucement dans le mode solo, la je suis 6 sur la Liste Noir, et j'aimerais bien essayer de faire quelque partie en multi, histoire de voir ce que cela donne. Alors je voudrais s'avoir si quelque Inpactiens serait motivé pour courir contre moi, mes attention je suis novice et je n’ai pas encore finit

Ca pourrais etre sympa ca....

Par contre j'ai battu la db7 assez facilement ???? Qui a dit qu'elle été dur à vaincre :francais:

Allez hop, presque fini :transpi:

Même pas de Skyline c'est nulll :zarb:, je sais pas qui proposait le Dodge RAM lol mais si c'est le cas autant intégrer un Ford F150 Lightning aussi, ca serait top pour le barrage de flics :craint:

Par contre ils ont retiré les 4x4 (heuresement ^^), parce que les Navigator avec des jantes spinners 22" c'était moyen

Mais l'idée de conffronter les supercars aux street GT c'est un concept du tonnerre

:byebye:

Salut je rajoute moi aussi l'image de la caisse avec laquelle je fais le mode carriere

J'en ai essaye plusieurs mais celle la monter presque a fond se comporte tres bien.

Sinon je monte aussi une mustang petit a petit mais la mustang c'est bien pour defoncer les flics.

puntomw3js.th.jpg

Ca pourrais etre sympa ca....

Par contre j'ai battu la db7 assez facilement ???? Qui a dit qu'elle été dur à vaincre :fumer:

Allez hop, presque fini :-D

OK, Alors si tu a envie de faire quelque game, donne moi ton jour et je suis à toi...

Et sinon pour Info je vient de passer numéro 3 de la Liste Noir

J'ai vendu Audi A4 3.2 FSI Quattro qui a été remplacé par Toyota Supra.

J'ai acheté la nouvelle voiture pour défiler contre la liste noire.

Pontiac GTO'04 :zarb:

0cfc729808068ffcdc9187f510ecfced.jpg

C'est moins chère et plus performance que j'ai des voitures disponible dans la liste de vente. Elle est presque comme Porsche Cayman mais elle est moins chère que Porsche Cayman.

Il y a l'option que Toyota Supra n'a pas. C'est le compresseur en air (type américain) mais 25 000 crédits pour le compresseur en air en niveau 1 :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...