mistersabots Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 A quand un nfsu avec des vrai voiture je veut dire par la des purcents americains: -dodge charger. -mustang gt500. -dodge ram. -boss 400. ect ce serais vraiment le pied. Des pur-sangs américains... Tu appelle ça des vrais voitures !?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 voila fini la carriere a 100%, reste plus que quelques défi. pas mal la petite camaro SS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Tu leur devra juste le montant des amendes, pas de tout les points de prime Oui mais à priori, la dernière fois que je me suis fais arrêter, je leur devais 9 millions et quelques... et puis j'ai pas tant de prime... Enfin je verrais la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 pas possible d'avoir autant d'amende, tu confonds soit avec la prime, soit avec le cout pour l'etat va voir dans le relevé d'infractions (résumé) les amendes dues y sont marquées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Nan j'ai rééssayé (j'étais pas en forme hier, les trois poursuites je me suis fais eu ). Et en effet, ce n'est plus du tout ce montant qui est marqué... enfin bon, il devait just y avoir un bug d'afichage... Sinon je suis 5ème... et les flics c'est chiant au niveau 4 A chaque fois je me débrouille bien et puis une fois que j'ai finis tous les défis, et bah je me prend une herse ou les 4x4 dans la tronche et je me fais coincé Enfin bon, je rééséye dès que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 si tu les trouve balèzes au niveau 4 attend de voir le niveau 5 c'est encore pire sinon je suis au defi rival n°3 ben c'est la misère j'y arrive pas fait chier avec sa DB9, j'espère lui piquer sa caisse rien que pour lui apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je l'es battu, et j'ai eu sa care grise mais bon, c'ete la misere quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ah, je vais bientôt d"couvrie ca alors car je suis aussi 4éme sur la liste et je suis en train de tenter de passer les 3 défis de flics qui me reste en même temps mais a chaque fois j'arrive pas à me sauver, ils m'encerclent les "'#(|è_^\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour à tous, Alors je viens de me le prendre y'a quelque jour. Et je commence à avancer tout doucement dans le mode solo, la je suis 6 sur la Liste Noir, et j'aimerais bien essayer de faire quelque partie en multi, histoire de voir ce que cela donne. Alors je voudrais s'avoir si quelque Inpactiens serait motivé pour courir contre moi, mes attention je suis novice et je n’ai pas encore finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est ma voiture de carrière J'ai fini éliminer n°15 c'est tout. (Je n'ai pas joué beaucoup car je surfe sur l'autre forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Moi je vien d'avoir un bug marrant avec un barrage de flics Il manquait une bagnole sur leur barrage et hop d'un coup elle apparait à 15M du sol et elle s'écrabouille sur le barrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 mo ien plein course, je sais pas comment, mais d'un coup j'ai traversé les mur barriere jaune ... la haine quand meme, j'ete premier .. il a fallu recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour à tous, Alors je viens de me le prendre y'a quelque jour. Et je commence à avancer tout doucement dans le mode solo, la je suis 6 sur la Liste Noir, et j'aimerais bien essayer de faire quelque partie en multi, histoire de voir ce que cela donne. Alors je voudrais s'avoir si quelque Inpactiens serait motivé pour courir contre moi, mes attention je suis novice et je n’ai pas encore finit Ca pourrais etre sympa ca.... Par contre j'ai battu la db7 assez facilement ???? Qui a dit qu'elle été dur à vaincre Allez hop, presque fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Même pas de Skyline c'est nulll , je sais pas qui proposait le Dodge RAM lol mais si c'est le cas autant intégrer un Ford F150 Lightning aussi, ca serait top pour le barrage de flics Par contre ils ont retiré les 4x4 (heuresement ^^), parce que les Navigator avec des jantes spinners 22" c'était moyen Mais l'idée de conffronter les supercars aux street GT c'est un concept du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut je rajoute moi aussi l'image de la caisse avec laquelle je fais le mode carriere J'en ai essaye plusieurs mais celle la monter presque a fond se comporte tres bien. Sinon je monte aussi une mustang petit a petit mais la mustang c'est bien pour defoncer les flics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 voila j'ai gagné cette sublime lamborghini gallardo ce soir et j'ai testé un peu ==> 378km/h, mon record pour l'instant (elle est trop bien aussi, elle a presque les stats a fond !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Actuellement, j'ai 2 voitures : un pour gagner des sous et est recherchée par les flics. Un autre pour défiler contre les voitures de la liste noire. 1er voiture pour des sous : 2e voiture pour déflier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ca me rapelle le temp ou j'avait une audi A4 Sinon la toyota supra je la prend jamais, dans tout les jeux elle est nule en tenue de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Sinon la toyota supra je la prend jamais, dans tout les jeux elle est nule en tenue de route On dit que tu ne sais pas conduire Car j'ai gagné toujours avec cette Supra sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Sinon la toyota supra je la prend jamais, dans tout les jeux elle est nule en tenue de route On dit que tu ne sais pas conduire Car j'ai gagné toujours avec cette Supra sans problème J'ai finis le jeux sans caler à aucun moment On dit que tu dit tout le temp "On dit que tu..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ca me fait penser que j'ai croisé une Porsche GT3 hier midi sur Lorient... :bave: Le gars descend de sa voiture pépère en costard, il devait avoir même pas 25ans, hop, direction le Mac Do D'ailleurs le big mac çay bon, mangez en (mais pas trop quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 On dit que tu dit tout le temp "On dit que tu..." Et alors ? Où est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 On dit que tu dit tout le temp "On dit que tu..." Et alors ? Où est le problème ? Ben tu dit ça quand personne n'a rien dit à part toi biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ca pourrais etre sympa ca.... Par contre j'ai battu la db7 assez facilement ???? Qui a dit qu'elle été dur à vaincre Allez hop, presque fini OK, Alors si tu a envie de faire quelque game, donne moi ton jour et je suis à toi... Et sinon pour Info je vient de passer numéro 3 de la Liste Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai vendu Audi A4 3.2 FSI Quattro qui a été remplacé par Toyota Supra. J'ai acheté la nouvelle voiture pour défiler contre la liste noire. Pontiac GTO'04 C'est moins chère et plus performance que j'ai des voitures disponible dans la liste de vente. Elle est presque comme Porsche Cayman mais elle est moins chère que Porsche Cayman. Il y a l'option que Toyota Supra n'a pas. C'est le compresseur en air (type américain) mais 25 000 crédits pour le compresseur en air en niveau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.