Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aime la carrera GT :| Mais j'aime pas le tuning donc mes caisses restent quasiment vierge de tout équipement :)

C'est clair qu'elle arrache la Carrera GT mais ce qui est bête c'est qu'on l'a tard dans le jeu. C'est sur qu'ils vont pas nous la filer pour courir contre la golf mais bon... Moi j'ai fini le jeu avec la Porsche 911 Cayman

Ah Josie..... Et dire que j'ai refusé de sortir avec elle y a quelques années de ça.. C'était avant le drame... J'vous ai pas raconté ? :chinois:

C'est vrai et quel drame, il est arrivé avec sa mustang et moi ma cox, quand elle m'a vu arrivé, direct le coup de foudre... Je vois encore super lapin ce prendre ce super rateau... C'était le bon temps, et franchement super lapin, t'as raté quelque chose de super... :mdr:

Enfin c'était il y a bien longtemps comme tu dis...

Pffff !

Je viens acheter le jeu NFS:MW aujourd'hui.

J'ai installé NFS:MW puis j'ai lancé le jeu et il m'affiche l'erreur :

La bibliothèque de liaisons dynamique D3DX9_26.DLL est introuvable sur le chemin spécifié D:\EA Games\Need for Speed Most Wanted [...]; C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\.

D3DX9_26.DLL c'est DirectX ce que je vois mais j'ai installé DirectX 9.0c...

J'ai réinstallé le jeu NFS:MW et le résultat est toujours pareil. Je ne sais pas comment résoudre ça. C'est vraiment faire ch*** son p****n de programme de m***e ! Ce n'est pas comme NFS:HP2... :chinois:

J'ai trouvé avant ton post : http://www.planetamd64.com/lofiversion/index.php/t14726.html

J'ai lu qu'il faut extraire le fichier ZIP de D3DX9_26 pour mettre dans le dossier WINNT.

J'ai fait et ça marche mais là, il m'indique "Le DVD-ROM est introuvable" alors l'autorun fonctionne...

Je vais essayer ton lien.

J'ai téléchargé un Tool sur le site que tu as mis le lien mais ce fichier est endommagé...

Télécharges ça : http://www.nfs-most-wanted.com/

Le programme Maniatools te permetra de mettre un fix pour le problème de directX :iloveyou:

Tu peux le télécharger et le décompresser puis tu le recompresses mais en RAR ?

Car ça ne marche pas pour le décompresser car il m'indique que ce fichier est endommagé (j'ai essayé retélécharger 3 fois)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...