tyler37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ah Josie..... Et dire que j'ai refusé de sortir avec elle y a quelques années de ça.. C'était avant le drame... J'vous ai pas raconté ? lol toi tu dois confondre avec Sandy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Hello , et voici ma nouvelle caisse Avec ca je crame tout le monde (à force c'est plus marrant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'aime la carrera GT Mais j'aime pas le tuning donc mes caisses restent quasiment vierge de tout équipement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'aime la carrera GT Mais j'aime pas le tuning donc mes caisses restent quasiment vierge de tout équipement :) C'est clair qu'elle arrache la Carrera GT mais ce qui est bête c'est qu'on l'a tard dans le jeu. C'est sur qu'ils vont pas nous la filer pour courir contre la golf mais bon... Moi j'ai fini le jeu avec la Porsche 911 Cayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ah Josie..... Et dire que j'ai refusé de sortir avec elle y a quelques années de ça.. C'était avant le drame... J'vous ai pas raconté ? C'est vrai et quel drame, il est arrivé avec sa mustang et moi ma cox, quand elle m'a vu arrivé, direct le coup de foudre... Je vois encore super lapin ce prendre ce super rateau... C'était le bon temps, et franchement super lapin, t'as raté quelque chose de super... Enfin c'était il y a bien longtemps comme tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Enfin d'un autre côté sortir avec josie quand elle avait 7ans, je vous envie pas tant que ça les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est pour ça que j'ai refusé Chui pas pédophile moi ! Mais on comprend mieux quand on sait que Cox roule dans une voiture pour gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Une voiture pour gamin . Croix en ternois ca te dit quelque chose, j'y ai vu des courses avec des porsches et sachent que les Porsches été derriére, loin derriére (et même à plusieurs tours). Sympa la caisse de gosses . Quelques années, oui, mais ca fait 4 ans !!! Elle en avait 18 et moi 20 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ah faut pas toucher à sa voiture (ps : tu as lu mon MP Coxy ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Si tu parles encore de ma cox de cette maniére, je prend ton pc et :naz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Aller hop, une vidéo pour notre concours 2 petits sauts de cabris, une figure que Candéloro ne renierait pas et un raze camion Bonne vidéo : http://lapinoupowa.free.fr/videosjeux/nfsmwtrip.wmv ps : désolé Boo, c'était pas une vidéo pour LPBFDM que j'uppais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Excelente la video mais dommage que ce ne soit pas pour LPBFDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 trop hot ta video surtout quand il a fait le back flip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Le back flip est purement...... involontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 moi j'attend de m'acheter la fordt gt 40 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Sinon personne ne fait de vidéos ?? Je vais pas faire un concours tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 HS: J'ai vu une belle Cox verte fluo sur Douai aujourd'hui, ca m'a fait pensé a toi Coxledingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je suis enfin sur mon ordi Ben ouai, deux semaines sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bon ben tu vas pouvoir faire le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ca vient, ça vient... bientôt les vidéos Enfin "bientôt" quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Pffff ! Je viens acheter le jeu NFS:MW aujourd'hui. J'ai installé NFS:MW puis j'ai lancé le jeu et il m'affiche l'erreur : La bibliothèque de liaisons dynamique D3DX9_26.DLL est introuvable sur le chemin spécifié D:\EA Games\Need for Speed Most Wanted [...]; C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\. D3DX9_26.DLL c'est DirectX ce que je vois mais j'ai installé DirectX 9.0c... J'ai réinstallé le jeu NFS:MW et le résultat est toujours pareil. Je ne sais pas comment résoudre ça. C'est vraiment faire ch*** son p****n de programme de m***e ! Ce n'est pas comme NFS:HP2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Télécharges ça : http://www.nfs-most-wanted.com/ Le programme Maniatools te permetra de mettre un fix pour le problème de directX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai trouvé avant ton post : http://www.planetamd64.com/lofiversion/index.php/t14726.html J'ai lu qu'il faut extraire le fichier ZIP de D3DX9_26 pour mettre dans le dossier WINNT. J'ai fait et ça marche mais là, il m'indique "Le DVD-ROM est introuvable" alors l'autorun fonctionne... Je vais essayer ton lien. J'ai téléchargé un Tool sur le site que tu as mis le lien mais ce fichier est endommagé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Télécharges ça : http://www.nfs-most-wanted.com/ Le programme Maniatools te permetra de mettre un fix pour le problème de directX Tu peux le télécharger et le décompresser puis tu le recompresses mais en RAR ? Car ça ne marche pas pour le décompresser car il m'indique que ce fichier est endommagé (j'ai essayé retélécharger 3 fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 HS: J'ai vu une belle Cox verte fluo sur Douai aujourd'hui, ca m'a fait pensé a toi Coxledingo Ben cétait moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.