Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'utilise 3 caisses

Corvette C6, Porche Cayman, et Eclipse :D

J'utilise C4 spamafote.gif

Prefere marché que roulé en C4 :zarb::ouioui::ouioui:

:mdr2:

Et puis, moi je roule en AMG E420 alors :p

Mes copains m'ont dit qu'ils ont cru que c'était une Ferrari quand je gare ma voiture sur l'autre petite route avec les voitures garées. Quand ils tournent ses têtes pour vérifier sur cette voiture avec ses yeux. Ils se trompent que c'était Citroën C4 Coupé (la mienne).

Ils m'ont dit parce que ça ressemble un peu Ferrari quand ils passent sans faire attention à cause mes rétroviseurs, la version des 3 portes et la couleur de ma voiture. :D

En plus, c'est vraiment très peu une Citroën C4 Coupé en rouge en France par rapport Citroën C4 Berline en noir ou gris ou bleu foncé ou doré, etc... Les couleurs simples pour facile à revendre quoi. Tout ce que j'ai remarqué depuis des mois.

Dans ma ville, il y a beaucoup de C4 Coupé et Berline par rapport à Paris que j'ai roulé pendant 2 jours. Beaucoup de gens me regardent :transpi:

ca m'arrive aussi de perdre le signal (No signal) c'est trop chiant.

je suis trop dégouté, j'ai fait une poursuite de 3/4 d'heure au moins et j'avais pas mal de prime et le pc a freezer avec une erreur :pleure:

carrément j'en ai marre d'y jouer ;) ,je vais faire une pause de quelques jours là.

Tu diras a tes amis que tout ce qui est rouge, n'est pas forcement signé ferrari.....

Tu peux me dire combien de pourcentage des Ferrari en rouge sur les routes dans le monde ? whistle3fk.gif

Pareil pour les photos des Ferrari. Par exemple Ferrari 250 GTO, Ferrari 308 GTB et GTS (Magnum par exemple), Ferrari 288 GTO, Ferrari F40, Ferrari F50. Ca se voit souvent en rouge qu'en jaune.

Les gens se foutent pour être signé la Ferrari mais ils connaissent simple que les Ferrari utilisent souvent en rouge. Tu peux demander aux débutants ou les gars non-fans. Ils te répondent que c'est la rouge qui est plus souvent.

;)

Et aussi, pareil pour Renault, son couleur est bleu mais les gens simples pensent que c'est jaune qui est plus souvent, par exemple : Renault Megane Coupé 2.0 16s, Renault Spider, Renault Espace F1 (prototype), Renault Maxi 5 Turbo, Renault Clio III RS (dans le salon d'automobile), etc...

Mais son couleur est bleu : Renault 8 Gordini, Renault 8 Gordini 1300, Renault Etoile Filante, Renault Clio Williams, Renault Clio V6, Renault Clio II RS, etc...

Donc maintenant, c'est confondu entre les 2 couleurs...

:pleure:

Tu diras a tes amis que tout ce qui est rouge, n'est pas forcement signé ferrari.....

Tu peux me dire combien de pourcentage des Ferrari en rouge sur les routes dans le monde ? whistle3fk.gif

;)

Je pense que la question correspondant a ce que voulait dire squal est plutot "quel pourcentage de voitures rouges sont des ferrari ?" :pleure: Enfin cette tournure n'engage que moi :mdr:

A mon avis c'est pas enorme

Moi, ma Clio V6 me suffit :zarb:

Si tu as compris pour mon post donc tu as ta vraie Clio V6 ?

Non je l'avais pas compris comme sa :yes: , sinon je roule en 206

Ah ouais... :transpi:

Tu penses ?

Chaque fois, je vois souvent les Ferrari en rouge. Au pire, pour les gens qui ne sortent pas, ils voient souvent les Ferrari en rouge dans les films et les TV séries, par exemple "Magnum" qui est assez connu :mad2:

Tu penses ?

Chaque fois, je vois souvent les Ferrari en rouge. Au pire, pour les gens qui ne sortent pas, ils voient souvent les Ferrari en rouge dans les films et les TV séries, par exemple "Magnum" qui est assez connu :transpi:

Je parle pas du nombre de ferrari qui sont rouge (ca oui c'est enorme), mais du nombre de voiturers rouges qui sont des ferrari :yes:

Bon les gars ont s'égare un peu beaucoup là, y a un topic dans blabla pour ca !!!! Merci. Donnez vous rdv la bas :mad2:

Et qui est le créateur de ce topic ? whistle3fk.gif

On peut parler un peu HS sur des voitures parce que le sujet est dans la catégorie des voitures. Mais pas pour parler HS sur des femmes, ni les fusée, ni les animaux, etc... dans ce topic. :sm:

Je n'aime pas parler un seul sujet pour un seul truc (NFS:MW par exemple). J'aime bien prendre un peu air dans le même topic. Tu peux voir qu'il y a plus de 80% qui parlent NFS:MW donc pas de problème. :fumer:

Et qui est le créateur de ce topic ?

Ben j'ai bien vu que c'est toi le créateur, mais bon, c'est pas une raison, moi si je viens sur un topic ou c'est marqué "Need for speed : most wanted", c'est pour parler nfsmw. Si je veux parler tuture, ben je vais dans blabla :pleure: .

Maintenant c'est mon avis hein... mais bon un hs d'une page quand même :transpi: ... Enfin bon...

On peut parler un peu HS sur des voitures parce que le sujet est dans la catégorie des voitures. Mais pas pour parler HS sur des femmes, ni les fusée, ni les animaux, etc... dans ce topic. :pleure:

Mais bon un hs d'une page sur ta tuture quand même :craint: ... Enfin bon... :pleure:

Je n'aime pas parler un seul sujet pour un seul truc (NFS:MW par exemple). J'aime bien prendre un peu air dans le même topic. Tu peux voir qu'il y a plus de 80% qui parlent NFS:MW donc pas de problème. :pleure:

ben pour prendre de l'air, faut changer de topic, comprends po bien mouah. T'inquiétes x-system, pour moi c'est pas un probléme, je voulais juste dire attention, car si vous continuez on va partir sur plusieurs pages et des débats de couleurs pas trés intéressants... :yes:

Most wanted je l'ais trouvé enormissime.Enfin il y a une histoire qui colle au jeu,certezs pas original,mlais quands même.Les caisses sont superbes et les graphisme si on dispose d'une bonne carte graphique sont tout simplement de toutes beautés. Le retour des poursuites ajoutent du piment......mais le seulk regret est qu'il y a moins de choix en matiere de tunning,moins de choses a modifier,mais ca reste pour moi le jeu de l'année.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...