Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

Eh oh, tu te rends compte le nombre de gens en 56k

Donc escuse moi mais les INpactien peuvent se permettre la réflection.

Un modo vient de le dire CAR il y a une régle à especter sur les signature il y a un poid maximal et une hauteur maximal a respecter.

:transpi:

:ouioui:

Oui, la Camaro SS dans la black edition :ouioui:

Ca aurait été sympa qu'il rajoutent une ancienne Mustang, ou une vieille Shelby. D'ailleurs tiens, j'y pense, je verrais bien un need for speed most wanted 2, avec uniquement des moitures old-mod, avec des bons vieux chevaux sous le capot... L'histoire se déroulerait dans les années 70 - 80 dans une vieille ville US ou mexicaine, de nuit comme de jour, un peu stylé "Driver"

Il y aurait un peu moins de tuning, mais bon, c'est juste une idée que je trouve sympa ;)

+1 :D

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ok dsl je vais la changer......... mais pouvais vous arreter de me critiquer c'est pas de ma fote je viens juste de minscrire alors je ne sais pas vraiment comment sa fonctionne et encore dsl

je vais le changer ce soir parce que je ne sais pas comment ca fonctionne pis c'est mon pere qui a fait cette signature......

On t'a jamais critiqué :transpi:

Mais venir en disant de revenir au sujet comme si tu te fichais des paroles d'un modo qui te demande de changer ta sign... (je sais pas si c'était ton attention :smack: et je veux pas imposer cet idée :smack: )

Mais quand un modo te demande de changer un truc fais le :transpi:

On te dit ça mais c'est pas pour t'embêter :roll:

On t'a jamais critiqué :francais:

Mais venir en disant de revenir au sujet comme si tu te fichais des paroles d'un modo qui te demande de changer ta sign... (je sais pas si c'était ton attention :transpi: et je veux pas imposer cet idée :-D )

Mais quand un modo te demande de changer un truc fais le ;)

On te dit ça mais c'est pas pour t'embêter :p

Tu as des tendances "jap" toi pg-Rennes :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...