pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Eh oh, tu te rends compte le nombre de gens en 56k Donc escuse moi mais les INpactien peuvent se permettre la réflection. Un modo vient de le dire CAR il y a une régle à especter sur les signature il y a un poid maximal et une hauteur maximal a respecter. Oui, la Camaro SS dans la black edition Ca aurait été sympa qu'il rajoutent une ancienne Mustang, ou une vieille Shelby. D'ailleurs tiens, j'y pense, je verrais bien un need for speed most wanted 2, avec uniquement des moitures old-mod, avec des bons vieux chevaux sous le capot... L'histoire se déroulerait dans les années 70 - 80 dans une vieille ville US ou mexicaine, de nuit comme de jour, un peu stylé "Driver" Il y aurait un peu moins de tuning, mais bon, c'est juste une idée que je trouve sympa +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je lui ai envoyer un message, si pas de changement d'ici vendredi, je m'occuperai moi même de sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ok dsl je vais la changer......... mais pouvais vous arreter de me critiquer c'est pas de ma fote je viens juste de minscrire alors je ne sais pas vraiment comment sa fonctionne et encore dsl je vais le changer ce soir parce que je ne sais pas comment ca fonctionne pis c'est mon pere qui a fait cette signature...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 On t'a jamais critiqué Mais venir en disant de revenir au sujet comme si tu te fichais des paroles d'un modo qui te demande de changer ta sign... (je sais pas si c'était ton attention et je veux pas imposer cet idée ) Mais quand un modo te demande de changer un truc fais le On te dit ça mais c'est pas pour t'embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 On t'a jamais critiqué Mais venir en disant de revenir au sujet comme si tu te fichais des paroles d'un modo qui te demande de changer ta sign... (je sais pas si c'était ton attention et je veux pas imposer cet idée ) Mais quand un modo te demande de changer un truc fais le On te dit ça mais c'est pas pour t'embêter Tu as des tendances "jap" toi pg-Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je viens de gagner la porsche, pas mal mais alors le bruit du moteur beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 J'aime bien la porsche, elle roule bien Mais je garde ma Lamborghini quand même hs : quand on est nouveau on li la charte du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 L'ai po encore gagné la lambo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 je l'ai aussi gagné la Gallardo elle est pas mal, je viens de gagner la Corvette C6, je l'ai pas encore testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 moi c'est telle ment chien!!!!! je devais tout recomencer du debut parce que ma voiture est a la police pis mon autre voiture est nul a mort !!!!!!!! mais maintenant je suis rendu avec taz avant de tout effacer a baron.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly-Sü Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 mi je l'ai fini most wanted , et je suis super decu , la m3 est custom au tier , c'est rageant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi j'utilise 3 caisses Corvette C6, Porche Cayman, et Eclipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi j'utilise 3 caisses Corvette C6, Porche Cayman, et Eclipse Rien que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi j'utilise 3 caisses Corvette C6, Porche Cayman, et Eclipse J'utilise C4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi, ma Clio V6 me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bah moi j'aime bien la carrera GT, le bruit surtout (quand elle est gonflée à bloque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi, ma Clio V6 me suffit Si tu as compris pour mon post donc tu as ta vraie Clio V6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 moi jutilise la voiture de izzy je men rappelle plus comment elle sappelle mais je crois que c'est la 8X6 ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 P'tain ca fait 2 fois que je perd le signal sur mon écran (no video input) en jouant à most !!!! Du coup obligation de rebooter...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 moi jutilise la voiture de izzy je men rappelle plus comment elle sappelle mais je crois que c'est la 8X6 ....... Je ne connais pas. La marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 RX7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 c'est la Mazda RX8 (la grise et rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi je suis a la liste 8 et je craque pour ces 2 caisses, 2 vrais bijoux... , certainement pas la meilleure sur la route, mais quesquelle est belle Need fo speed un jeu d'avion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi j'utilise 3 caisses Corvette C6, Porche Cayman, et Eclipse J'utilise C4 Prefere marché que roulé en C4 Et puis, moi je roule en AMG E420 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ouais c'est la rouge et grise mais maintenant jutilise la IS 300 de taz mais modifier....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.