X-System Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Pas mal pour plus de 670 posts sur mon topic. C'est 1er fois que j'ai eu mon topic qui a plus de 670 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Tu qote un message d'il y a 7 mois C'est quand même abusé, d'écrire "purcent" (on croirait parler de chiffres lol). Où va le français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est quoi cette discussion autour d'un post d'y a 7 mois et des fautes de français :zazrb: L'on revient un peu plus vers NFS-MW (vivement que je l'achète ce jeux il a vraiment l'air top ) aller un petit et on en parle plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Pas la peine de faire un caca nerveux hein Tiens si tu veux je te vends le jeu sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 je préfère mettre un message maintenant que de trop attendre et prendre le risque que ça dégénère Sinon je vait plutot le prendre sur PC, j'ai pas la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 je viens de testé le jeu avec mon volant ( MS Steering Weels) et cet imbecile ne veut pas utilisé la 2eme pedale pour le frein quelqu'un a eu ce genre de probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 y'a un option dans le panneau de configuration -> controleur de jeu -> propriété du volant -> parametre -> pedales combinée -> A DECOCHER enfin pour mon volant c'est ca ps : j'ai fait ma course avec la voiture de pizza pour un 4x4 maintenant je cours avec un monospace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'y ai pensé mais je n'ai plus l'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 dans les trucs zarb que je viens de conduire mes preférés : le camion poubelle j'adoooore la betonniere aussi sinon la corvette des flic ! putain cette caisse elle arrache !!! m'etonne qu'on arrive pas a les griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi j'ai un truc zarbe en ce moment, il m'arrive de plus en plus que le jeu s'arrete apres le depart comme si j'étais arrivé à la fin de la course mais dernier ???!!! Je suis obligé de fait de recommencer la course a chaque fois???!!! Quelqu'un rencontre ce genre de soucis aussi? J'ai pas patché le leu, cela est il nécessaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Aucune idée Cox, essaie de le patcher pour voir keneda212 => c'est dans les défis ça ? Me faut une 4x4 des flics (ou encore l'hélico, pourquoi pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ou dans les defis j'ai rouler avec le 4x4 : tres biens dans les virages mais alors comportement routier...... oula peu largement mieu faire de toute facon prefere le camion poubelle !!! met une rangée de 4x4 devant tu va voir ce que j'en fait de tes 4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 On peut pas conduire les gros camion chargé de bois ou de voitures dans leur remorques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 surement apres. j'ai conduit des voitures de flic mais la j'ai un truc monstre : une elyse (ou elise je sais plus) qui fait du 0-300 en moins de 5s !!!! le contre la montre a faire est super short !!! en plus juste avant je conduisais une betonniaire donc je vous raconte pas la difference de puissance, de comportement et de hauteur de camera hs : pour les camions, les camera parchoc sont beaucoup trop haute hs2 : je trouve nul que les flics qui roulent sur des herses ne crevent meme pas leurs pneux eux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bon j'ai fini le mode carrière, je trouve que la fin est une peu "molle", mais bon c'est nfs quoi bon maintenant reste plus qu'à faire les défis "zarb", comme celui avec le pick-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Reste plus qu'à acheter le jeu pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une liste avec tout les codes de police comme "10 33" ou "10 25" ........... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Un hack pour la vue intérieure pour les intéressés : nd4spdworld.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 le 10 79 je croit que c'est le barrage avec les herses mais pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 New record de vitesse 396Km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 New record de vitesse 396Km/h woot! Quelle voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 On (je) demande un screen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Voiçi j'en est profité pour grapiller un Km/h sinon c'est la lamborgini muciélado un truc dans le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bissty Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 salut à tous, j'ai vu sur un site slovak je croi ou un truc comme ca un langue inconnu koi un nissa skyline dans most wanted Possible ou trucage Preuve à l appui http://gallery.needforspeed.sk/displayimag...album=234&pos=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.