Neworld Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Inutile? Tu dois pas bien t'en servir alors ... Me faut +1.5million de bounty...Allez, messieurs les agents, au boulot! ... Ca, c'est fait Cross, ca fait 200k de bounty si vous le "tuez", trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ya un patch de sortit, il corrige quelques bugs graphiques mais surtout les bugs online... Aller sur votre site de jeux videos favorit ! j'espere que le patch me corrigera les artefacts vert que je vois sur les batiment ( graphique tout a fond avec une 6600GT normalment ca devrait aller ??? ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxmcat Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bon... désolé de m'incruster encore... mais je reviens avec ma question à deux sous qui a été noyée ... Où avez vou trouvé la version Black ? En ligne, boutique import ( laquelle si possible), direct import ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 pour l'import regarde sur amazon.com (pas fr !) et n'importe quel site de vente US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 encore un jeu sans tableau de bord Need For Speed 2 powa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 encore un jeu sans tableau de bord Need For Speed 2 powa ^^ C est vrai que ca manque quant meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ayé je l'ai finit ! La fin est pas terrible du tout :'( Heureusement qu'on y revoi Josie :heart: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ayé fini aussi. Tres bien ce jeu mais triop court. Pi les defis c'est pareil c'est trop simple. Donc zou direction la revente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je me dirige sur code name panzer phase two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Moi je le recois avant samedi j'espére tout comme gtr et la semaone prochaine mon momo (je prie), cdicount a fait fort pour une fois..... J'espére po être décu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 on fait des effort (je bosse a cdiscount)sa va en s'ameliorent normalement des erreurs de jeunesse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 J'espère que maintenant, une fois la jeunesse passée, vous n'allez pas entrer dans une crise d'adolescence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 encore un jeu sans tableau de bord Need For Speed 2 powa ^^ C est vrai que ca manque quant meme Ne serait-ce pas NFSMW ?!! News ici sur la Camera hack avec téléchargement http://tuning.tonsite.biz/ J'ai pas essayé encore. Ce soir peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 je telecharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 encore un jeu sans tableau de bord Need For Speed 2 powa ^^ C est vrai que ca manque quant meme Ne serait-ce pas NFSMW ?!! News ici sur la Camera hack avec téléchargement http://tuning.tonsite.biz/ J'ai pas essayé encore. Ce soir peut etre C'est bien ce mode, sauf que c'est pas beau... (sur le screenshot en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est mieux que rien pour les fan e cette bvue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 le volant tourne ? ou c'est juste un zoom interieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est juste la caméra qui se place a l'interieur de la voiture. Donc les graphisme sont pas au mieux. Mais comme l'a dit elclem, c'est pour les FAN de cette vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Je l'avais repéré aussi .... Dispo par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakchi Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 j'ai un gros problème avec les courses drag.je ne sais vraiment pas comment faire pour avancer.quand je fonce le moteur explose et quand je v doucement et que je diminue la vitesse, les autres voitures me depassent largement. je pense qu'il faut changer de vitesses a chaque fois que le moteur atteind le rouge,mais ou est ce que je peux les changer? je ne trouve aucune touche pour changer manuellement de vitesse dans les commandes est ce que quelqu'un peut m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est dans les option de control. (Rapport supérieur et rapport inférieur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakchi Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est dans les option de control. (Rapport supérieur et rapport inférieur). donc ctrl et shift donc si g bien compris, je dois appuyer sur ctrl quand le moteur atteind le rouge, et une fois qu'il se calme j'appuis sur shift, et ainsi de suite.... c chiant tt ca surtout que j'utilise une manette pour jouer,et apparement je ne peux modifier que les commandes du clavier, pas celles de la manette.et il se trouve qu'il n'y a aucun bouton dédié au rapports.comment faire pour que le jeu detecte que j'utilise une manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Dans le panneau de configuration des contrôles... Là où c'est marqué clavier, il y a des fléches de chaques côtés, tu click dessus et tu configure ta manette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Et il faut passer la vitesse avant que ton moteur tourne "au rouge". Faut pas faire de sur-régime, ni de sous-régime. Juste passer la vitesse à la bonne cadence (quand t'a une tite flèche verte qui s'affiche. Bleu, c'est trop tot, Rouge, trop tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Les NFSU etaient mieu sur ce point. C'etait a toi de trouver ton régime moteur parfait pour changer de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.