Posté(e) le 7 décembre 200519 a Inutile? Tu dois pas bien t'en servir alors ... Me faut +1.5million de bounty...Allez, messieurs les agents, au boulot! ... Ca, c'est fait Cross, ca fait 200k de bounty si vous le "tuez", trop bien
Posté(e) le 7 décembre 200519 a Ya un patch de sortit, il corrige quelques bugs graphiques mais surtout les bugs online... Aller sur votre site de jeux videos favorit ! j'espere que le patch me corrigera les artefacts vert que je vois sur les batiment ( graphique tout a fond avec une 6600GT normalment ca devrait aller ??? ...)
Posté(e) le 7 décembre 200519 a Bon... désolé de m'incruster encore... mais je reviens avec ma question à deux sous qui a été noyée ... Où avez vou trouvé la version Black ? En ligne, boutique import ( laquelle si possible), direct import ? Merci
Posté(e) le 7 décembre 200519 a pour l'import regarde sur amazon.com (pas fr !) et n'importe quel site de vente US
Posté(e) le 8 décembre 200519 a encore un jeu sans tableau de bord Need For Speed 2 powa ^^ C est vrai que ca manque quant meme Modifié le 8 décembre 200519 a par Boo54
Posté(e) le 8 décembre 200519 a Ayé je l'ai finit ! La fin est pas terrible du tout :'( Heureusement qu'on y revoi Josie :heart:
Posté(e) le 8 décembre 200519 a Ayé fini aussi. Tres bien ce jeu mais triop court. Pi les defis c'est pareil c'est trop simple. Donc zou direction la revente .
Posté(e) le 8 décembre 200519 a Moi je le recois avant samedi j'espére tout comme gtr et la semaone prochaine mon momo (je prie), cdicount a fait fort pour une fois..... J'espére po être décu...
Posté(e) le 11 décembre 200519 a on fait des effort (je bosse a cdiscount)sa va en s'ameliorent normalement des erreurs de jeunesse!!!
Posté(e) le 11 décembre 200519 a J'espère que maintenant, une fois la jeunesse passée, vous n'allez pas entrer dans une crise d'adolescence Modifié le 11 décembre 200519 a par superlapin62
Posté(e) le 11 décembre 200519 a encore un jeu sans tableau de bord Need For Speed 2 powa ^^ C est vrai que ca manque quant meme Ne serait-ce pas NFSMW ?!! News ici sur la Camera hack avec téléchargement http://tuning.tonsite.biz/ J'ai pas essayé encore. Ce soir peut etre Modifié le 11 décembre 200519 a par Psylohk
Posté(e) le 11 décembre 200519 a encore un jeu sans tableau de bord Need For Speed 2 powa ^^ C est vrai que ca manque quant meme Ne serait-ce pas NFSMW ?!! News ici sur la Camera hack avec téléchargement http://tuning.tonsite.biz/ J'ai pas essayé encore. Ce soir peut etre C'est bien ce mode, sauf que c'est pas beau... (sur le screenshot en tout cas)
Posté(e) le 11 décembre 200519 a C'est juste la caméra qui se place a l'interieur de la voiture. Donc les graphisme sont pas au mieux. Mais comme l'a dit elclem, c'est pour les FAN de cette vue.
Posté(e) le 12 décembre 200519 a j'ai un gros problème avec les courses drag.je ne sais vraiment pas comment faire pour avancer.quand je fonce le moteur explose et quand je v doucement et que je diminue la vitesse, les autres voitures me depassent largement. je pense qu'il faut changer de vitesses a chaque fois que le moteur atteind le rouge,mais ou est ce que je peux les changer? je ne trouve aucune touche pour changer manuellement de vitesse dans les commandes est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Posté(e) le 12 décembre 200519 a C'est dans les option de control. (Rapport supérieur et rapport inférieur).
Posté(e) le 12 décembre 200519 a C'est dans les option de control. (Rapport supérieur et rapport inférieur). donc ctrl et shift donc si g bien compris, je dois appuyer sur ctrl quand le moteur atteind le rouge, et une fois qu'il se calme j'appuis sur shift, et ainsi de suite.... c chiant tt ca surtout que j'utilise une manette pour jouer,et apparement je ne peux modifier que les commandes du clavier, pas celles de la manette.et il se trouve qu'il n'y a aucun bouton dédié au rapports.comment faire pour que le jeu detecte que j'utilise une manette?
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Dans le panneau de configuration des contrôles... Là où c'est marqué clavier, il y a des fléches de chaques côtés, tu click dessus et tu configure ta manette...
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Et il faut passer la vitesse avant que ton moteur tourne "au rouge". Faut pas faire de sur-régime, ni de sous-régime. Juste passer la vitesse à la bonne cadence (quand t'a une tite flèche verte qui s'affiche. Bleu, c'est trop tot, Rouge, trop tard)
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Les NFSU etaient mieu sur ce point. C'etait a toi de trouver ton régime moteur parfait pour changer de vitesse.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.