Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ya un patch de sortit, il corrige quelques bugs graphiques mais surtout les bugs online... Aller sur votre site de jeux videos favorit !

j'espere que le patch me corrigera les artefacts vert que je vois sur les batiment ( graphique tout a fond avec une 6600GT normalment ca devrait aller ??? ...)

encore un jeu sans tableau de bord :love:

Need For Speed 2 powa ^^

nfs2_2.jpg

C est vrai que ca manque quant meme :D

nfs-mania_vue_interieur.jpg

Ne serait-ce pas NFSMW ?!! :-D

News ici sur la Camera hack avec téléchargement

http://tuning.tonsite.biz/

J'ai pas essayé encore. Ce soir peut etre :D

C'est bien ce mode, sauf que c'est pas beau... (sur le screenshot en tout cas)

j'ai un gros problème avec les courses drag.je ne sais vraiment pas comment faire pour avancer.quand je fonce le moteur explose et quand je v doucement et que je diminue la vitesse, les autres voitures me depassent largement.

je pense qu'il faut changer de vitesses a chaque fois que le moteur atteind le rouge,mais ou est ce que je peux les changer? je ne trouve aucune touche pour changer manuellement de vitesse dans les commandes

est ce que quelqu'un peut m'aider svp?

C'est dans les option de control. (Rapport supérieur et rapport inférieur).

donc ctrl et shift

donc si g bien compris, je dois appuyer sur ctrl quand le moteur atteind le rouge, et une fois qu'il se calme j'appuis sur shift, et ainsi de suite....

c chiant tt ca

surtout que j'utilise une manette pour jouer,et apparement je ne peux modifier que les commandes du clavier, pas celles de la manette.et il se trouve qu'il n'y a aucun bouton dédié au rapports.comment faire pour que le jeu detecte que j'utilise une manette?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...