elclem Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 a quand les tanks comme dans gta pour t'arreter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Comme si les flics n'étaient pas assez fort déjà New record de vitesse 352Km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 CCCAAAA Y EST JE VIENS DE LE TROUVVVEERRRRR chez cdiscount pour 44 euros !!!!!! J'espére que je vais être livré rapidement pour une fois ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi mon père veut pas aller au carrefour avec moi ...... "attends la fin des examens..." wééé dans 2 semaines je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Plus que 2 à abattre et j'ai gagné au fait Bob, toi qui a finis le jeu... Mia on l'affronte pas ? Dans les visuels du jeux, avant sa sortie elle était en numéro 3 sur la black list (Mia Townsend). Une fausse piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Plus que 2 à abattre et j'ai gagné au fait Bob, toi qui a finis le jeu... Mia on l'affronte pas ? Dans les visuels du jeux, avant sa sortie elle était en numéro 3 sur la black list (Mia Townsend). Une fausse piste ? heu je pense car tu affrontes Razor ensuite tes lancé dans une poursuite et au bout de 6mn ta Mia qui t'apelle pour te dire d'aller quelques part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Attention Spoiler J' ai terminé le jeu avant hier, en fait quand tu es engagé dans la poursuite après avoir battu Razor, au bout d' un moment si t' as pas deviné où aller, Mia te l' indique sur la carte, l' endroit est en fait un pont relevé que tu saut, laissant les flics se bouffer lamentablement Donc non tu n' affronte pas Mia (sniff...) Sinon mon record de vitesse c' est 356 km/h, et durée de poursuite 23 minutes pour un peu plus de 5 millions de bounty ICI ICI Et ça c' est ma caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 365kmh pour moi, compteur bloqué en Lamborghini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Avec nitro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 385KM/H avec Carrera GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 il me la faut cette GT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Vous me faites baver les gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 T'es un gros déguelasse Cox, t'en met partout ! Tu vas voir, quand tu vas y jouer tu vas t'éclater... quand tu auras autre chose que les veaux du début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 New record de vitesse 359Km/h avec mon Aston Martin et quand j'aurait toutes les améliorations de perf sur cette caisse je vais tout casser J'en suis à 49% du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 92% mais fini il doit me rester une dizaine de courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 80% environ mais j'en suis au début du 2éme gars. Il me manque aussi quelques défis. En passant, les défis sont plus simple en 5 étoiles qu'en 4 ! les corvettes sont moins chiantes, sauf les hersses devant les barrages et non plus sur les côtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 T'es un gros déguelasse Cox, t'en met partout ! Tu vas voir, quand tu vas y jouer tu vas t'éclater... quand tu auras autre chose que les veaux du début Oups pardon, pourtant j'ai mis mon bavoir, a vous lire la durée de vie du jeu à po l'air terrible... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est vrai que tu finit vite le mode story mais j'ai pas encore toucher au reste. Et puis en réseau ça doit être l'éclate en flic VS pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 moi j'ai pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 euuuh.. j'ai une question: Comment fait-on pour supprimer les croix de la "fouriere" quand on se fait chopper par la police? C'est vachement dur les primes, pourtant je ne suis qu'au niveau 3 lol Bon sinon je suis a 31% du jeu et il est terrible Voilà, bonne soirée!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Il faut jouer avec d'autres voitures. Plus tu feras d'infraction avec un autre bagnole, plus les flics "oublieront" ton autre tutur. Enfin il me semble que c'est ça, car c'est ce que je fais. Moi j'ai 3 voitures en tout pour pouvoir faire les "bounty". Car dès que ma tutur n°1 se fait chopper 2x, faut en prendre une autre...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est quoi la meiileur caisse pour débuter, j'espére que cdiscount va pas tarder a l'envoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 j'ai pris une Punto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Pareil. Et je l'ai toujours (c'est ma meilleure bagnole même si mes autres sont aussi boosté au max) =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.