Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Featured Replies

Posté(e)

C'est pour donner l'illusion que t'es fort :byebye:

Que l'a acheté? (car je me demande si je suis le seul gogo à l'avoir acheté...)

Moi j'en suis encore à la démo :byebye:

• Réponses 1,3 k
  • Vues 119,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

heu non pas achté :roll:

Alors comment ça ce fait que t'a la clio et tout :zarb:

On a du lui donner en attendant que un de ses potes le récupere :byebye:

:byebye:

:D

Modifié par pg-Rennes

Posté(e)

heu non pas achté :zarb:

Alors comment ça ce fait que t'a la clio et tout :zarb:

On a du lui donner en attendant que un de ses potes le récupere :byebye:

:byebye:

:roll:

a oki daclou :D

Posté(e)

ouai c'est ca officielement je dis pas tous sinon lulu va me renvoyer un autre MP :byebye: copain :byebye:

Posté(e)
SuperLapin, je reste fan de natalie, et c'est pas josie qui va me faire changer d'avis :D

Aux chiottes Natalie !!!!!! Ralalalaa t'as pas vu Josie dans les vidéos toi :byebye:

Pour ma part j'ai la version black, version import bien sur :byebye:

Je m'attaque au numéro 10 de la Blacklist : Baron (il roule en porsche le salopio !)

Posté(e)

D'ailleur je roules depuis avec sa porsche :D

Franchement sympas le petit :D

Par contre je pensais que c'etais juste chez moi que les vynils etaient crades mais en faite non c'est partout ( regarder la rx8 ... revendu d'ailleur )

Le jeux est grave decevant je trouve niveau qualité ( exemple avec l'IA, les vynils, les voitures ... ), on se demande a quoi a servis la customisation de l'Underground 2 ...

Posté(e)

EArts ne va pas concurencer ses propres licences mon tit nitro !

Tuning : NFS Underground

Accident & crash : Burnout

Flics et fun ( :ouioui: ) : NFS Most Wanted

J'espère qu'un patch arrangera un peu l'IA et les graphismes (qui ne sont pas vilains du tout).

Posté(e)

Le must aurait quand même été de garder la customisation...

J'ai été blazé par les vyniles... vu le petit nombre qu'on peut en mettre :ouioui:

Au niveau accident et crash, il manque les petites prises de vues de burnout quand même :fumer:

Mais autrement, très bon jeu :zarb:

Posté(e)

Ah, mais j'avais pas mis ma tuture ici moi :ouioui:

nfsmw9mx.th.jpg

Quand on gagne une carte grise, on voit la voiture où ?

Modifié par Bunee29

Posté(e)

veinard va

j espere aussi choper la carte grise de celle ci

sinon les voitures sont visibles dans la planque ou le garage me rappelle plus mais c est l un des deux

Posté(e)

Pour voir les caisses je vais dans ma planque. Pour les cartes grises, faites comme moi, prenez une valeur sure : une piéces ou une perf spéciale et aprés ben... allez y au pif :D

La Porsche est pas mal du tout sur la route.

Posté(e)

euh, comment vous faite pour gagner les carte grise des concurents ;) (désolé j'ai pas lu tous le topic, juste qque page :D )

Posté(e)

Quand tu gagne contre un membre de la blacklist, tu as le choix entre 5 cartes. Deux cartes sont découvertes : amélioration spéciale et pièce spéciale. Les 3 autres cartes sont retournées et si tu choisit la bonne tu gagne la carte grise !

mais tu peux gagner du cash aussi...

Posté(e)

Et hop ! La voiture de miss Jewels est à moi !

Pas de photo, c'est une Mustang pas trés jolie :francais:

Prochaine cible : la numéro 7 !!

ps : il y a des hélicos dans cet épisode ! Pas encore vue mais Josie en a parlé :non:

Posté(e)

D'ailleur je roules depuis avec sa porsche :non:

Franchement sympas le petit :D

Par contre je pensais que c'etais juste chez moi que les vynils etaient crades mais en faite non c'est partout ( regarder la rx8 ... revendu d'ailleur )

Le jeux est grave decevant je trouve niveau qualité ( exemple avec l'IA, les vynils, les voitures ... ), on se demande a quoi a servis la customisation de l'Underground 2 ...

Ouais, sur le point de la costumisation le jeu m'a déçu :francais:

Posté(e)

Bah le tuning je m'en fout, je trouve ça ridicule en fait. (oui yen a qui sont fait avec gout nianiania :francais: )

Un truc qui me gonfle ce sont les épreuves de Drag... C'est pourri et pas fun du tout ce truc là. Accélere bétement en changeant de file façon monorail et en passant les vitesses, tout en priant qu'une voiture n'apparaisse pas subitement je trouve ça naze.

Pour le prochain j'espère qu'ils vont virer cette épreuve à la con.

Posté(e)

Je viens de voir les hélicos en action... Ils interviennent quand notre "notoriété" est assez élevée. Ils nous suivent comme des chiens et indiquent aux flics ainsi qu'aux nouvelles voitures de flics (noires, classes et hargneuses) où l'on se trouve. Seul moyen de se sauver : se planquer dans un tunnel !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.