Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

D'ailleur je roules depuis avec sa porsche :D

Franchement sympas le petit :D

Par contre je pensais que c'etais juste chez moi que les vynils etaient crades mais en faite non c'est partout ( regarder la rx8 ... revendu d'ailleur )

Le jeux est grave decevant je trouve niveau qualité ( exemple avec l'IA, les vynils, les voitures ... ), on se demande a quoi a servis la customisation de l'Underground 2 ...

D'ailleur je roules depuis avec sa porsche :non:

Franchement sympas le petit :D

Par contre je pensais que c'etais juste chez moi que les vynils etaient crades mais en faite non c'est partout ( regarder la rx8 ... revendu d'ailleur )

Le jeux est grave decevant je trouve niveau qualité ( exemple avec l'IA, les vynils, les voitures ... ), on se demande a quoi a servis la customisation de l'Underground 2 ...

Ouais, sur le point de la costumisation le jeu m'a déçu :francais:

Bah le tuning je m'en fout, je trouve ça ridicule en fait. (oui yen a qui sont fait avec gout nianiania :francais: )

Un truc qui me gonfle ce sont les épreuves de Drag... C'est pourri et pas fun du tout ce truc là. Accélere bétement en changeant de file façon monorail et en passant les vitesses, tout en priant qu'une voiture n'apparaisse pas subitement je trouve ça naze.

Pour le prochain j'espère qu'ils vont virer cette épreuve à la con.

Je viens de voir les hélicos en action... Ils interviennent quand notre "notoriété" est assez élevée. Ils nous suivent comme des chiens et indiquent aux flics ainsi qu'aux nouvelles voitures de flics (noires, classes et hargneuses) où l'on se trouve. Seul moyen de se sauver : se planquer dans un tunnel !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...