raytracer Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est pour donner l'illusion que t'es fort Que l'a acheté? (car je me demande si je suis le seul gogo à l'avoir acheté...) Moi j'en suis encore à la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 heu non pas achté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi je l'ais acheté, et sa vaux le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 heu non pas achté Alors comment ça ce fait que t'a la clio et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 heu non pas achté Alors comment ça ce fait que t'a la clio et tout On a du lui donner en attendant que un de ses potes le récupere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 heu non pas achté Alors comment ça ce fait que t'a la clio et tout On a du lui donner en attendant que un de ses potes le récupere a oki daclou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ouai c'est ca officielement je dis pas tous sinon lulu va me renvoyer un autre MP copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Allez y molo (sinon le modo arrive) sur les allusions de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ouai je connais mais j'ai rien dis de provoquant la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 SuperLapin, je reste fan de natalie, et c'est pas josie qui va me faire changer d'avis Aux chiottes Natalie !!!!!! Ralalalaa t'as pas vu Josie dans les vidéos toi Pour ma part j'ai la version black, version import bien sur Je m'attaque au numéro 10 de la Blacklist : Baron (il roule en porsche le salopio !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 D'ailleur je roules depuis avec sa porsche Franchement sympas le petit Par contre je pensais que c'etais juste chez moi que les vynils etaient crades mais en faite non c'est partout ( regarder la rx8 ... revendu d'ailleur ) Le jeux est grave decevant je trouve niveau qualité ( exemple avec l'IA, les vynils, les voitures ... ), on se demande a quoi a servis la customisation de l'Underground 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 EArts ne va pas concurencer ses propres licences mon tit nitro ! Tuning : NFS Underground Accident & crash : Burnout Flics et fun ( ) : NFS Most Wanted J'espère qu'un patch arrangera un peu l'IA et les graphismes (qui ne sont pas vilains du tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Le must aurait quand même été de garder la customisation... J'ai été blazé par les vyniles... vu le petit nombre qu'on peut en mettre Au niveau accident et crash, il manque les petites prises de vues de burnout quand même Mais autrement, très bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ah, mais j'avais pas mis ma tuture ici moi Quand on gagne une carte grise, on voit la voiture où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Qui qui c'est qui à eu une autre carte grise ??? une Porsche Cayman Image cliquable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 salo bon je vais jouer je vois que j'ai du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 veinard va j espere aussi choper la carte grise de celle ci sinon les voitures sont visibles dans la planque ou le garage me rappelle plus mais c est l un des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Pour voir les caisses je vais dans ma planque. Pour les cartes grises, faites comme moi, prenez une valeur sure : une piéces ou une perf spéciale et aprés ben... allez y au pif La Porsche est pas mal du tout sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 euh, comment vous faite pour gagner les carte grise des concurents (désolé j'ai pas lu tous le topic, juste qque page ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Quand tu gagne contre un membre de la blacklist, tu as le choix entre 5 cartes. Deux cartes sont découvertes : amélioration spéciale et pièce spéciale. Les 3 autres cartes sont retournées et si tu choisit la bonne tu gagne la carte grise ! mais tu peux gagner du cash aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Et hop ! La voiture de miss Jewels est à moi ! Pas de photo, c'est une Mustang pas trés jolie Prochaine cible : la numéro 7 !! ps : il y a des hélicos dans cet épisode ! Pas encore vue mais Josie en a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 D'ailleur je roules depuis avec sa porsche Franchement sympas le petit Par contre je pensais que c'etais juste chez moi que les vynils etaient crades mais en faite non c'est partout ( regarder la rx8 ... revendu d'ailleur ) Le jeux est grave decevant je trouve niveau qualité ( exemple avec l'IA, les vynils, les voitures ... ), on se demande a quoi a servis la customisation de l'Underground 2 ... Ouais, sur le point de la costumisation le jeu m'a déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bah le tuning je m'en fout, je trouve ça ridicule en fait. (oui yen a qui sont fait avec gout nianiania ) Un truc qui me gonfle ce sont les épreuves de Drag... C'est pourri et pas fun du tout ce truc là. Accélere bétement en changeant de file façon monorail et en passant les vitesses, tout en priant qu'une voiture n'apparaisse pas subitement je trouve ça naze. Pour le prochain j'espère qu'ils vont virer cette épreuve à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je viens de voir les hélicos en action... Ils interviennent quand notre "notoriété" est assez élevée. Ils nous suivent comme des chiens et indiquent aux flics ainsi qu'aux nouvelles voitures de flics (noires, classes et hargneuses) où l'on se trouve. Seul moyen de se sauver : se planquer dans un tunnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Le must aurait quand même été de garder la customisation... Quoi on peut plus customiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.