bob63 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 moi aussi j'avais une punto mais ca ne me convenait plus j'avais 55 000 plus la vente de la punto =clio + equipement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 un petit concours de celui qui ira le plus vite ??? (seulement les voitures de carière a l'endroit que vous voulez avec juste un screen ==> trichez pas) en km/h evidemment moi avec ma pauvre chevrolet je suis monté a 285km/h avec un tout petit peu de changement de performance... (dsl j'ai pas de screen mais bon comme c'est pas enorme ...) je mettrais a jour... Ps: y'en a qui ont essayé le defi le plus dur (en dehors du mode carière) celui ou l'on est en mustang (ou une voiture qui ressemble) et ou l'on a les 4x4 de flic de malade??? j'ai failli m'en sortir, j'avais plus personne au fesse alors j'ai avancé doucement quand celui que j'avais semé est arrivé en trombe ... (dépité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 J'ai entendu parler d'une version "Black Edition" Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus ??? pensez vous qu'on puisse la trouver en France ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est la version sur dvd avec quelques petit bonus genre des musiques je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 pensez vous qu'on puisse la trouver en France ??? Est ce qu'on l'aura car si on la je prends celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Non, tu auras du mal à la trouver en France il y a des kits en plus et une voiture la camaro SS je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je le reçoi cette aprés midi !!!!!! Merci le suivit de colis Inutile de vous dire que vous ne me verrez plus sur le forum avant quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Dilem: En faite sur mon pc ca rame un peu en 1024 J'ai une Xbox aussi, vous pensez que la bobox est capable de bien faire tourné le jeu? Et il sera plus beau sur la Xbox qu'avec ma X600Pro? En faite la question principale c'est: Dois-je l'acheter sur PC ou sur XBOX?? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Muse-Ikk : prend le sur xbox si ça rame e 1024*768. Bon, première impréssions du jeu complet : Ca déchire !!!! Que du bon, je me suis lancé directos dans le mode carrière et depuis 2heures je prend mon pied ! Allez, j'y retourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Clio version peinture perso et aussi vitesse etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai déjà battu les 15 et 14éme de la blacklist Je prend mon temps, j'adore me balader sous la pluie. La tite Josie Maran elle est sacrément motivante quand même Si on resort le topic "josie ou natalie" je crois qu'elle va reprendre plein de points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Aime bien la clio ma prochaine tuture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 la je suis avec big lou juste apres jozie qui est quand meme baleze a battre surtout que ca bagnole est legere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Dis donc Bob ralenti un peu là ! Tu vas le finir en une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Josie! Josie! Josie! J'ai toujours su qu'elle était la plus belle,mais la elle aguiche merveilleusement Non mais regardez moi ces yeux et sa petite moue coquine! La voix de la VF est bcp plus doucereuse que la voie très légèrement cassée de la VO,mais reste tout à fait à mon gout Josie,je dis oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Big lou je l'ai battu sans aucune difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai gagné une carte grise Image cliquable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 moi aucune carte grise que des trucs sortie de prison bon voici ma caisse pas de visuel qui a changé mais regardé en haut a droite j'ai battu le 10e de la liste noir qui a une porsche ma clio est tres rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Jolie carotte roulante mon lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 moi aucune carte grise que des trucs sortie de prison bon voici ma caisse pas de visuel qui a changé mais regardé en haut a droite j'ai battu le 10e de la liste noir qui a une porsche ma clio est tres rapide La m^me que toi sans tous les truc de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 par contre un truc de naze l'IA est un peu debille les gars freinent dans une ligne droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai gagné une carte grise Image cliquable J'ai la même dans mon garage je suis content commc dirait quelquin que je connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 SuperLapin, je reste fan de natalie, et c'est pas josie qui va me faire changer d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 par contre un truc de naze l'IA est un peu debille les gars freinent dans une ligne droite... tien dans beaucoup de jeux ça fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 par contre un truc de naze l'IA est un peu debille les gars freinent dans une ligne droite... C'est pour donner l'illusion que t'es fort Que l'a acheté? (car je me demande si je suis le seul gogo à l'avoir acheté...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.