X-System Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pourquoi les chiffres "23" pour la rue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Encore en cours le topic tu remarquera que c'est pas ta proposition qui est en tete mais le coté obcur de la force sans "s". Et en plus c'ets surtout l'inpact café qui est en tete Et alors, l'idée reste la même, avec ou sans s je vois pas la rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 C'était juste une blague parceque sans le "s" ça fais pas le meme mot. Mais c'est pas grave je vais m'en aller ni vu ni connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 aaah j'avais pas capté le s oublié à obScur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je viens aux nouvelles, si il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai des nouvelles a vous apportez !!!!! Enfin !!!! Donc, toujours pas de retours de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Pourtant il a changé de nom, regarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Pourtant il a changé de nom, regarde ! c'est juste écrit dans une autre langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ca donne l'illusion de la nouveauté Bande de fourbes et vils modos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ca donne l'illusion de la nouveauté Bande de fourbes et vils modos ! c'est pour votre bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ca donne l'illusion de la nouveauté Bande de fourbes et vils modos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Le petit \_°< des INpactiens :cartonrouge: Au pif je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je désépingle, c'est ridicule de garder ce topic épinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je désépingle, c'est ridicule de garder ce topic épinglé Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Quand ce sondage sera pris en compte, parceque s'il est désépinglé, il va tomber aux oubliettes donc pas de renommage. Je tiens à préciser que c'est juste une question (jai l'habitude quel'on trouve de l'agressivité dans mes messages la ou il y en a pas : problème d'expression) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 on (moi et mes bras) t'aime titi, t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Voilà c'est fait, je sais pas par qui mais je ferme le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.