January 10, 200620 yr achetées chez materiel.net au 11/12/05 (elles n'ont même pas 1 mois) au prix de 296 fdpin...........aujourd'hui il faut compter un peu moins de 250 fdpin RAISON DE LA VENTE : la ram ne va pas au delà des 265MHz en 3 4 4 8 1T (dès que j'ai des sous je repasse sur DFi).......... Par contre sur FEAR..........powwwaaaa Elles sont dans l'étui avec la facture (comme neuve ça je le garantis) REF : G.Skill F1-4000USU22GBHZ ! Puces Samsung UCCC ! Px : 230 fdpin BAISSE DU PRIX : 220 fdpin PS : TOUTE PERSONNE QUI VIENDRA ME COLLER UN LIEN BIDON SOUS LE NEZ SERA RECU AVEC TOUS LES HONNEURS ET UN MODOPLEAZE DANS LA FOULEE VENDUES A KGABOU Edited January 14, 200620 yr by syph3r
January 10, 200620 yr Author Bon prix :) merci au passage évitez les MP pour me dire : "révise ton prix car une CG sur noky pour la même ram est à 216.50FDPIN............je le sais car je connais bien noky et comme j'ai répondu à la personne (dont je tairais le pseudo) : "le prix est bas car commande en grosse quantité......maintenant demain tu vas dans n'importe quelle boutique et reviens avec les mêmes à 216.50 Voilà le genre de remarque que j'apprècie guère car elle est faite sans aucune réflexion....... Merci à l'avenir de n'envoyer un MP que lorsque la vente sera conclue et NON je ne baisserai pas d'1 euro le prix pour de la ram comme neuve (servi 3 semaines et encore à raison de 2H/jour gros max à cause de mon emploi du temps)
January 10, 200620 yr Euh, je prend à 229 in, c'est bon Ahahaahh, allez bonne vente, tu te blindes dans tes ventes Edited January 11, 200620 yr by coxledingo
January 11, 200620 yr ram avec un trs bon rapport qualité prix J'ai hesité a me les prendre et puis finalement préféré me reprendre 2 x 512 mo de corsair pour ma config bonne vente
January 11, 200620 yr Salut, Juste une question con: c'est bien de la DDR 1 ? Si oui, il n'y aura pas de soucis avec mon MSI K8N NEO4 Platinium ? Car j'ai essayé d'y mettre 3 barrettes de 512 en DS et là elle a pas aimé la mobo donc je ne tourne plus qu'avec 1Go (c'est déjà pas mal mais mon 1.5 me manque ) Dis moi quoi car je suis peut-être intéressé Edit: tu es d'où ??? Edited January 11, 200620 yr by obiwanben
January 11, 200620 yr C'est bien de la DDR1 et normalement pas de probleme avec ta mobo ... Super ram
January 11, 200620 yr Il est d'où Syph3r ??? Main propre possible sur Paris d'après vous ? Je suis obligé de me déconnecter pour la journée -> Syph3r réponds moi stp car je suis vraiment intéressé surtout si on peut faire ça en main propre sur Paris @ ce soir Ben
January 11, 200620 yr Author dernier up je pense car sur noky j'ai pas mal de monde et logiquement elle part avant ce soir................
January 11, 200620 yr Tu veux pas me la vendre ta ram ou quoi ??? Je te pose des questions et tu me snobes... j'pige pas là moi... Pas grave, vends les sur Noky tes G.skill
January 11, 200620 yr Tu veux pas me la vendre ta ram ou quoi ??? Je te pose des questions et tu me snobes... j'pige pas là moi... Pas grave, vends les sur Noky tes G.skill il n'a pas du voir ta question Il est pas de Paris mais de Narbonne (11 je pense ) dans l'aude ++
January 11, 200620 yr Author Tu veux pas me la vendre ta ram ou quoi ??? Je te pose des questions et tu me snobes... j'pige pas là moi... Pas grave, vends les sur Noky tes G.skill TOUTES MES EXCUSES j'ai pas fait attention et NON je te snob pas........... Non suis pas de Paris mais du 11 (narbonne)......merci wazza aucun problème pour te les vendre mais je dois respecter les prioritaires des posts........... Te tiens au courant t'inkiet pas ........et encore désolé d'avoir zappé tes questions
January 11, 200620 yr Author obiwanben je veux savoir si tu les prends à mon prix ou pas ? (vite stp )
January 12, 200620 yr obiwanben je veux savoir si tu les prends à mon prix ou pas ? (vite stp ) Nan désolé, je laisse mon tour... J'ai trouvé l'équivalent par ailleurs , bonne vente !
January 12, 200620 yr Author obiwanben je veux savoir si tu les prends à mon prix ou pas ? (vite stp ) Nan désolé, je laisse mon tour... J'ai trouvé l'équivalent par ailleurs , bonne vente ! ça valait bien la peine tout ce cinéma alors
January 12, 200620 yr Author échange contre 2x1go neuves ? Gskill gbla 2.5/4/4/8 @ 2.7v 1T 300mhz tu dois connaitre un peu on t'en a propalé sur noky... par contre comme elle seront neuves je compte pas rajouter, mais apparement tu privilégiai la ram 1ère main voire neuve hein 2X1Go qui tient le 300 à ces timings là ?????? tu les as acheté sur mars nan ??? doohan47 post moi un screen de ce que tu avances et ok pour échange sans aucun roros (mais je ne comprends pas désir d'échanger là )
January 12, 200620 yr Author lol je comprends mieux là.............. bah poour l'instant j'ai damsxx sur noky qui me propose un échange pour la même ram avec €€ en plus donc je suis obligé de te dire non
January 13, 200620 yr Deux p'tites questions: Quelle tension pour les faire tourner à 250 Mhz ? Et quels timings (en gros) à cette fréquence ? Edited January 13, 200620 yr by fbzn
January 13, 200620 yr Author Deux p'tites questions: Quelle tension pour les faire tourner à 250 Mhz ? Et quels timings (en gros) à cette fréquence ? tension : 2.6V timings comme toutes les 2X1 PC4000 : 3/3/3/8 1T
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.