Posté(e) le 27 mars 200619 a le site de kostik sinon ya un gars qu'ya le meme pseudo que toi làbas(up deguisé)
Posté(e) le 27 mars 200619 a Auteur le site de kostik sinon ya un gars qu'ya le meme pseudo que toi làbas(up deguisé) Je veux bien que tu me donnes l'url car un pseudo comme le miens ne doit pas courrir les rues :x
Posté(e) le 27 mars 200619 a en fait c'est pas toi,c'est ze cat tout court et en plus je crois de l'avoir deja demandé sur noky ou hfr.....donc je te up plus je te connais pas.....
Posté(e) le 28 mars 200619 a Auteur en fait c'est pas toi,c'est ze cat tout court et en plus je crois de l'avoir deja demandé sur noky ou hfr.....donc je te up plus je te connais pas..... arf un traitre ! Merci pour les up par erreur alors
Posté(e) le 30 mars 200619 a Lol t'arrive pas a le vendre :/ pOurquoi t'essaye pas de le refourger dans un petit magasin ?
Posté(e) le 30 mars 200619 a Lol t'arrive pas a le vendre :/ pOurquoi t'essaye pas de le refourger dans un petit magasin ? Parce que son prix est trop cher. Et un autre INpactien a vendu son P4 EE 3.73 Engineering Sample pour 400 € (ou 450 € je ne me rappelle plus).
Posté(e) le 18 avril 200619 a bonjour penduzecat,je suis interessé peut etre par votre pentium ee je vous est envoyé un mp cordialement
Posté(e) le 16 août 200618 a Auteur J'offre des Glidz si quelqu'un achete la ram ou l'opteron :) J'offre des Glidz si quelqu'un achete la ram ou l'opteron :)
Posté(e) le 17 août 200618 a Désolé j'ai pas trop envie de tout lire, j'voudrais juste savoir si les G.Skill HZ sont vendues ?
Posté(e) le 17 août 200618 a Auteur Salut, Non elles sont encore dispo, mais une autre personne se tate :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.