penduzecat Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 up de la night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 up de la night up pour un PCS iste (si c'etait bien toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Euh qu'est ce que tu entends par PCS ? j'ai du mal au reveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 le site de kostik sinon ya un gars qu'ya le meme pseudo que toi làbas(up deguisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 le site de kostik sinon ya un gars qu'ya le meme pseudo que toi làbas(up deguisé) Je veux bien que tu me donnes l'url car un pseudo comme le miens ne doit pas courrir les rues :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 en fait c'est pas toi,c'est ze cat tout court et en plus je crois de l'avoir deja demandé sur noky ou hfr.....donc je te up plus je te connais pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 en fait c'est pas toi,c'est ze cat tout court et en plus je crois de l'avoir deja demandé sur noky ou hfr.....donc je te up plus je te connais pas..... arf un traitre ! Merci pour les up par erreur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Lol t'arrive pas a le vendre :/ pOurquoi t'essaye pas de le refourger dans un petit magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Lol t'arrive pas a le vendre :/ pOurquoi t'essaye pas de le refourger dans un petit magasin ? Parce que son prix est trop cher. Et un autre INpactien a vendu son P4 EE 3.73 Engineering Sample pour 400 € (ou 450 € je ne me rappelle plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zowa Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour penduzecat,je suis interessé peut etre par votre pentium ee je vous est envoyé un mp cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 up avec ajout de matos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 carte mère vendue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 J'offre des Glidz si quelqu'un achete la ram ou l'opteron :) J'offre des Glidz si quelqu'un achete la ram ou l'opteron :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 up et prix négociables :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Désolé j'ai pas trop envie de tout lire, j'voudrais juste savoir si les G.Skill HZ sont vendues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut, Non elles sont encore dispo, mais une autre personne se tate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 up la et prix négociables :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 up du samedi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 salut ton opty 165 il est nu? quel est ton meilleur prix fdp in? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.