Aller au contenu

Section MaO


Simdodo

Une section MaO  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

j'ai voté non.

Pourtant j'aime bien l'idée de promouvoir un peu plus la MAO, mais une section de plus dans laquelle personne ne postera ne fera qu'encombrer le forum.

autant faire un topic dédié dans bla² avec des liens vers les tutos MAO du forum.

en parlant de MAO, y a déjà deux topics qui y sont consacrés dans linux ( :ouioui: )

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez faire autant de sondage pour de nouvelle section que vous voulez, le besoin n'est pas là en ce moment. Le seul qui aurait pus être viable est de sciences, mais même cela, mes collègues n'en voit pas la nécessité ;)

Ah si, très bonne idée une section sur les sciences :jesquate:

C'est bien diversifié, y'a plein de truc à dire, ça evolue tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:transpi: Salutation

je trouve l'idée bonne

de plus que pour beaucoup de personne utilisant le midi seraient concerné(e)s.

la music sur ordinateur n(est pas une mince affaire...

je parle de création

demande a son concepteur des connaissances aussi bien dans le traitement du son et gestion de l'ordi ( Os , gestion des périphe, ect..)

Enfin c mon avis perso :yes:

Aller 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ben une section MAO serait la bienvenue car niveau hardware/config, c'est pas toujours simple...

Exemple comment enregistrer la sortie ASIO en Wave avec le patchmix d'emu 0404 ou comment mixer le midi avec la sortie asio en sortie de sonar...

Moi j'ai galéré pour trouver des réponses, et j'en ai encore plein et ca pourrait aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...