Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un comparatif de MMORPG kilébien

Pour ou contre un comparatif de MMORPG ? 23 membres ont voté

1. 1. Un comparatif de MMORPG, ce serait :

• De la folie furieuse, va te pendre !
      1
    • A voir.... dans 10 ans...
      0
    • Ambitieux, mais possible
      2
    • Une bonne idée, mais pas réalisable
      4
    • Euh... Joker !
      1
    • Avec suffisamment de poussins, c'est dans la poche =)
      5
    • Une idée à creuser sérieusement
      4
    • L'idée du siècle, on commence demain !
      3
    • Y'en a déjà un quelque part (donner le lien)
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai eu une idée de fous, que dis-je, de malade profond !

Un comparatif de MMORPG reprenant les points essentiels que ce type de jeu doit avoir pour captiver l'attention.

Ainsi, ce serait comparer les MMORPG à succès, d'autres moins connus, et en ressortir pour chacun les éléments qui font leur force.

Que choisir entre World Of Warcraft, Lineage I/II, Final Fantasy XI, Ragnarok Online, Ultima Online, Matrix Online, RF Online, Anarchy Online, Guild Wars, Dark Age Of Camelot, Everquest 1/2, Prison Tale, Ryzom, Warhammer Online, Dongeons & Dragons Online, etc... ?

Comparatif technique : Réalisation du jeu (bugs, consommation en ressources, stabilité, ...), qualité de la connexion (lags, déconnexions, etc.), fréquence et rapidité des maintenances, langue, ...

Comparatif immersif : Modélisation, richesse de l'environnement, interactions, animations des perso, effets sonores et bande musicale, qualité graphique, durée de vie, ...

Comparatif d'originalité : Races, classes, quêtes, histoire, moyens de transports, armes, évolutions, ...

Comparatif pécunier : coût total (acheter le jeu, plus mensualités, add-ons), accessoires (livres, figurines, ...).

Je sais que c'est très ambitieux, mais avec quelques colonies de poussins, ça doit se faire =)

Modifié par DarkOcean

Posté(e)

J'ai eu une idée de fous, que dis-je, de malade profond !

Un comparatif de MMORPG reprenant les points essentiels que ce type de jeu doit avoir pour captiver l'attention.

Ainsi, ce serait comparer les MMORPG à succès, d'autres moins connus, et en ressortir pour chacun les éléments qui font leur force.

Que choisir entre World Of Warcraft, Lineage I/II, Final Fantasy XI, Ragnarok Online, Ultima Online, Matrix Online, RF Online, Anarchy Online, Guild Wars, Dark Age Of Camelot, Everquest 1/2, Prison Tale, Ryzom, Warhammer Online, Dongeons & Dragons Online, etc... ?

Comparatif technique : Réalisation du jeu (bugs, consommation en ressources, stabilité, ...), qualité de la connexion (lags, déconnexions, etc.), fréquence et rapidité des maintenances, langue, ...

Comparatif immersif : Modélisation, richesse de l'environnement, interactions, animations des perso, effets sonores et bande musicale, qualité graphique, durée de vie, ...

Comparatif d'originalité : Races, classes, quêtes, histoire, moyens de transports, armes, évolutions, ...

Comparatif pécunier : coût total (acheter le jeu, plus mensualités, add-ons), accessoires (livres, figurines, ...).

Je sais que c'est très ambitieux, mais avec quelques colonies de poussins, ça doit se faire =)

Je suis plutot porté sur des jeux sans abonnements, d'où ma présence sur guild wars et la quatrième prophétie il ya quelques temps : ) Il ne faut pas négliger cette option :reflechis:

Posté(e)
  • Auteur

Je suis plutot porté sur des jeux sans abonnements, d'où ma présence sur guild wars et la quatrième prophétie il ya quelques temps : ) Il ne faut pas négliger cette option :reflechis:

Ben ça fait partie du comparatif Pécunier =)

Quant à ceux qui mettent "Ca existe déjà", j'ai bien précisé que j'aimerais des liens. Alors soit vous m'en donnez, soit vous voter autre chose, voire vous ne votez pas. merci -_-.

Posté(e)

Joystick en a fait un de comparo ce mois-ci ou en décembre.

Aprés comparer ben ça dépend surtout des goûts de chacun : héroic fantasy, cyberpunk, ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.