Aller au contenu

Config pour 700 €


mapodres

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai acheter un ordinnateur sur internet: mon budget étant de 700 €, qu'est ce que vous me conseillez ?

Ce sera surtout un ordinnateur pour les jeux, le mutimédia, etc...

Il faut compter aussi dans le prix le montage et l'ecran...

Quel serait le meilleur rapport qualité ?

Merci de vos réponses. :aimerien: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration : Pas chère !

Processeur : AMD Athlon 64 3000+ 134,90 €

Carte Mère : ASRock 939Dual-SATA2 61,40 €

Mémoire : Samsung 512 Mo DDR PC3200 42,00 €

Mémoire : Samsung 512 Mo DDR PC3200 42,00 €

Carte Graphique : Twintech GeForce 6600 GT 128Mo 129,90 €

Boitier : Advance 8003B Apollo 39,50 €

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 80Go Serial ATA II 68,95 €

Graveur DVD : BenQ DW1640 38,99 €

Clavier : Logitech Deluxe Keyboard 6,90 €

Souris / Trackball : Logitech Cordless Optical Mouse 14,00 €

Moniteur CRT : Samsung SyncMaster 793S 91,00 €

Prix total : 669,54 € ( 4 391,89 FF )

Voici déjà une première config... J'ai inclus souris / clavier / écran... est ce qu'il faut aussi ajouter des enceintes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration : Pas chère !

Processeur : AMD Athlon 64 3000+ 134,90 €

Carte Mère : ASRock 939Dual-SATA2 61,40 €

Mémoire : Samsung 512 Mo DDR PC3200 42,00 €

Mémoire : Samsung 512 Mo DDR PC3200 42,00 €

Carte Graphique : Twintech GeForce 6600 GT 128Mo 129,90 €

Boitier : Advance 8003B Apollo 39,50 €

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 80Go Serial ATA II 68,95 €

Graveur DVD : BenQ DW1640 38,99 €

Clavier : Logitech Deluxe Keyboard 6,90 €

Souris / Trackball : Logitech Cordless Optical Mouse 14,00 €

Moniteur CRT : Samsung SyncMaster 793S 91,00 €

Prix total : 669,54 € ( 4 391,89 FF )

Voici déjà une première config... J'ai inclus souris / clavier / écran... est ce qu'il faut aussi ajouter des enceintes?

Oui un petit kit 2.1 fera tres bien laffaire

Merci en tout cas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien la config de copper sauf que je suis obligé d'acheter les différents composants dans différents sites de VPC.

Donc cela coutera au final plus chere (car bcp + de fdp). De plus je serais obliger de faire le montage moi meme.

Il me faut donc tous les composants chez un seul site de VPC et qui propose le montage.

Je vous remercie d'avance :francais: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si tu veux j'ais un PC que je revends il ne me sert pas il a été acheté ya meme pas 2 mois à carrefour, je le revends avec l'ecran TFT Samsung Syncmaster913V

Le pc vaut 599€, j'ai rajouté une carte son 49€ et je te laisse l'antivirus kaspersky payé 39€90 en téléchargement

l'écran vaut 289€

Je te laisse les 2 pour 750€, avec la garantie restante de 10mois carrefour

voici un lien pour le pc et l'écran : http://www.carrefour-multimedia.com/Data/F...id=1&Smenu_id=2

http://www.internity.fr/product_info.php?products_id=2413

moi si tu veux j'ais un PC que je revends il ne me sert pas il a été acheté ya meme pas 2 mois à carrefour, je le revends avec l'ecran TFT Samsung Syncmaster913V

Le pc vaut 599€, j'ai rajouté une carte son 49€ et je te laisse l'antivirus kaspersky payé 39€90 en téléchargement

l'écran vaut 289€

Je te laisse les 2 pour 750€, avec la garantie restante de 10mois carrefour

voici un lien pour le pc et l'écran : http://www.carrefour-multimedia.com/Data/F...id=1&Smenu_id=2

http://www.internity.fr/product_info.php?products_id=2413

oh les enfoirés ils ont enlevé le pc : plus dispo !!

Bref c'est un unika 5028: P4 3ghz socket 775, DD maxtor diammondmax10 200go, graveur DVD samsung, lecteur carte mémoire 8 en 1, CG Nvidia gefore 6200 turbocache, RAM 1go : 2x512 PC3200 DDR 400, ca tourne très bien très rapide, les jeux tourne très bien dessus, je le revends car j'en ai plus besoin,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite config chez LDLC incluant montage, frais de port et enceintes :

Désignation Prix TTC

LDLC - Boîtier ATX 480W (Serial ATA) Port USB 2.0 29,00 €

ASRock 939Dual-SATA2 (ULi M1695) - ATX 61,89 €

AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version boite) 159,99 €

512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung) 51,95 €

512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung) 51,95 €

Hitachi Deskstar 7K80 - 80 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) 58,90 €

SAPPHIRE Radeon X800 GT 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X800 GT) (LITE) 139,00 €

LDLC 17" CRT 89,95 €

Logitech S200 - Ensemble 2.1 Noir - OEM 19,95 €

Logitech Office Keyboard (AZERTY Français) 9,95 €

Logitech Premium Optical Wheel Mouse (PS2+USB) 9,50 €

Montage d'une machine complète sans système 39,95 €

NEC ND-3550 - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/6x CD-RW 48/32/48x Façade Noir (bulk) 44,90 €

Frais de port 34,97 €

Total 801,86 €

Malheureusement c'est 100 € de plus que le budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config de copper est pas mal mais je pense que tu peux économisé 20€ dans la RAM et prendre un disque dur de 120Go pour 12€ de plus (si les 40Go te sont utile bien sur...) http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015320.html.

Après avec un peu d'aide de la part des INpactiens tu peux économisé les 40€ de montages car ce n'est vraiment pas compliqué de le faire soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mapodres, vu ton budget serré, je trouve que tu devrais vraiment monter ton PC toi meme, honnetement, la premiere fois ca a un peu effrayé chacun de nous (sauf ceux qui sont tombés dedans étant petits), et finalement, en s'armant d'un peu de patience et d'application, c'est assez simple au final.

Sinon, je suis assez d'accord pour faire un tour du cote du 754 pour une config pas chere, car les prix des procos sont quand meme assez avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je pense que la ou le bât blesse surtout, c'est l'ecran, je pense que tu peux te trouver un CRT qui traine en attendant d'avoir a nouveau de quoi t'en acheter un, il y a toujours quelqu'un qui a un ecran en trop (passage au lcd, achat d'une config avec ecran inclus...) Essayes de voir ca, apres quoi, 700 € seront suffisant pour te faire une petite config pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si tu veux j'ais un PC que je revends il ne me sert pas il a été acheté ya meme pas 2 mois à carrefour, je le revends avec l'ecran TFT Samsung Syncmaster913V

Le pc vaut 599€, j'ai rajouté une carte son 49€ et je te laisse l'antivirus kaspersky payé 39€90 en téléchargement

l'écran vaut 289€

Je te laisse les 2 pour 750€, avec la garantie restante de 10mois carrefour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si tu veux j'ais un PC que je revends il ne me sert pas il a été acheté ya meme pas 2 mois à carrefour, je le revends avec l'ecran TFT Samsung Syncmaster913V

Le pc vaut 599€, j'ai rajouté une carte son 49€ et je te laisse l'antivirus kaspersky payé 39€90 en téléchargement

l'écran vaut 289€

Je te laisse les 2 pour 750€, avec la garantie restante de 10mois carrefour

Euh, c'est quoi ce délire, tu lui as déja proposé ton pc quelques posts auparavant :zarb: tu veux vraiment t'en debarasser, hein? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si tu veux j'ais un PC que je revends il ne me sert pas il a été acheté ya meme pas 2 mois à carrefour, je le revends avec l'ecran TFT Samsung Syncmaster913V

Le pc vaut 599€, j'ai rajouté une carte son 49€ et je te laisse l'antivirus kaspersky payé 39€90 en téléchargement

l'écran vaut 289€

Je te laisse les 2 pour 750€, avec la garantie restante de 10mois carrefour

Euh, c'est quoi ce délire, tu lui as déja proposé ton pc quelques posts auparavant :zarb: tu veux vraiment t'en debarasser, hein? :yes:

Bah oui je veux m'en débarasser il me sert pas il est dans son carton et je reposte parsqu'il à pas répondu à mon offre , il l'a peut etre pas vu je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mapodres, vu ton budget serré, je trouve que tu devrais vraiment monter ton PC toi meme, honnetement, la premiere fois ca a un peu effrayé chacun de nous (sauf ceux qui sont tombés dedans étant petits), et finalement, en s'armant d'un peu de patience et d'application, c'est assez simple au final.

C'est clair surtout qu'il y a d'excellent tutoriel sur le net en plus ca permet de commander à plusieurs endroits ce qui permet pour un même budget d'avoir une meilleure config!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Mapodres, je surmonte la honte qui pourrait m'assaillir pour te montrer la tâche que j'étais au moment de monter mon PC, il y a a peine plus d'un an:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=33766&hl

J'y suis pourtant arrivé et mon pc fonctionne toujours sans problemes. J'ajouterais qu'outre le fait d'avoir un pc mieux adapté et moins cher, tu aurais d'autres petits avantages assez considerables:

- La satisfaction que procure toute realisation reussie

- un enorme gain de connaissance informatique, du fait de la confrontation au fonctionnement de la machine.

- la disparition au moins partielle de l'intimidation que peut nous donner l'informatique.

-...

enfin, bref, c#est tout benef, penses y donc serieusement! (ne serait ce que pour moi qui suis allé ressortir ce topic des oubliettes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins d'etre bourrin, il n'y a peu de risque à monter sa config aujourd'hui.

soit P4, soit AMD64, mais dans les 2 cas, tu as la coque métalique qui protège le core fragile.

il y a 5 ans, avec les XP, ça aurait pu poser des problèmes

et puis, le système de fixation a aussi amélioré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...