Bobby6Killer37 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 la prémiere ! . . . . . parce que en ce moment, il y a pas grand chose a être fier Ba attend qu'ils battent lyon mercredi et qu'ils passent 2è Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Précises en quelle année periamat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 pfff quelle bande de rigolo On en reparlera mercredi soir les amis edit: en plus lyon sans reveillère et abidal, ca veut dire qui y'aura un duel clerc vs ribéry, je pense que ca devrait passer quelques fois côté gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler37 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 c'est clair que ya pas de quoi etre fier d'etre supporter de l'OM. Au moins Lille les a deja battu Lyon, eux (et bien comme il faut en plus)....MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Tu devrais faire une userbar OM marquée : droit en L2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Hop, je rajoute mon userbar perso que personne n'a tellement elle déchire : C'est ma première alors soyez indulgents :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler37 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 une de U2 : Et de la série Joey : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Et hop, une autre : :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo54 Posted January 10, 2006 Author Share Posted January 10, 2006 Excelent Poulpatine je rajoute vos Userbars demain dans le premier poste beau boulot @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Et hop, une autre : :) On va croire que c'est pour les fans de Jessica.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 ALBAllé............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Avec un nom pareil elle doit être facile à emballer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 il n'y a pas que le nom que ons aimerais "emballer".................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Et hop, une autre : :) il l'a fait... tu fais aussi la grand ma ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Obligé quand même, sortons couvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 C'est quoi cette nouvelle passion ? Elle sort d'où cette mode ? (* me préfère les ch'tits boutons d'une centaine de px de large et généralement 12px de haut ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Bon, jveux pas casser votre délire les gars, mais çà devient n'importe quoi d'avoir 15 000 userbars dans sa signature ... Autant faire un gif animé avec toutes vos usersbars... Quant au lien de chacunes, bah c possible aussi (mais bon pas dans tous le forums jpense)... C'était juste mon avis quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 http://lapinoupowa.free.fr/durex.jpgObligé quand même, sortons couvert Préfère Manix Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Bon, jveux pas casser votre délire les gars, mais çà devient n'importe quoi d'avoir 15 000 userbars dans sa signature ... Autant faire un gif animé avec toutes vos usersbars... Quant au lien de chacunes, bah c possible aussi (mais bon pas dans tous le forums jpense)... C'était juste mon avis quoi... +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
quikandco Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 voila , mon premier userbar , dites moi ce que vous en pensez : par contre comment on fait la bordure du rectangle ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo54 Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 Pas mal du tous @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Bon, jveux pas casser votre délire les gars, mais çà devient n'importe quoi d'avoir 15 000 userbars dans sa signature ... Autant faire un gif animé avec toutes vos usersbars... Quant au lien de chacunes, bah c possible aussi (mais bon pas dans tous le forums jpense)... C'était juste mon avis quoi... Personne ne te force à en mettre Mais je suis d'accord que certains chargent un peu beaucoup la signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Moi je voudrais savoir si c'est possible de mettre une seule barre mais qui alterne avec d'autres (un genre de gif qui fait defilé mais barres actuelles, mais au lieu d'en avoir 6 à cotés les unes des autres, une seule animé en fait), et si oui, comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.