Jump to content

[Centralisation] Userbars [MAJ 26-05-06]

Boo54

Recommended Posts

• Replies 806
  • Created
  • Last Reply
Posted

pfff quelle bande de rigolo :chinois:

On en reparlera mercredi soir les amis :transpi:

edit: en plus lyon sans reveillère et abidal, ca veut dire qui y'aura un duel clerc vs ribéry, je pense que ca devrait passer quelques fois côté gauche :transpi:

Posted

c'est clair que ya pas de quoi etre fier d'etre supporter de l'OM. Au moins Lille les a deja battu Lyon, eux (et bien comme il faut en plus)....MDR

Posted

C'est quoi cette nouvelle passion ? :|

Elle sort d'où cette mode ? :D

(* me préfère les ch'tits boutons d'une centaine de px de large et généralement 12px de haut :-D)

Posted

Bon, jveux pas casser votre délire les gars, mais çà devient n'importe quoi d'avoir 15 000 userbars dans sa signature ... :mdr:

Autant faire un gif animé avec toutes vos usersbars... Quant au lien de chacunes, bah c possible aussi (mais bon pas dans tous le forums jpense)...

C'était juste mon avis quoi... :chinois:

Posted

Bon, jveux pas casser votre délire les gars, mais çà devient n'importe quoi d'avoir 15 000 userbars dans sa signature ... :mdr:

Autant faire un gif animé avec toutes vos usersbars... Quant au lien de chacunes, bah c possible aussi (mais bon pas dans tous le forums jpense)...

C'était juste mon avis quoi... :transpi:

+1 :chinois:

Posted
Bon, jveux pas casser votre délire les gars, mais çà devient n'importe quoi d'avoir 15 000 userbars dans sa signature ... :transpi:

C'était juste mon avis quoi... :craint:

Personne ne te force à en mettre :roll: Mais je suis d'accord que certains chargent un peu beaucoup la signature...

Posted

Moi je voudrais savoir si c'est possible de mettre une seule barre mais qui alterne avec d'autres (un genre de gif qui fait defilé mais barres actuelles, mais au lieu d'en avoir 6 à cotés les unes des autres, une seule animé en fait), et si oui, comment faire :-D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...