Aller au contenu

[Centralisation] Userbars [MAJ 26-05-06]


Boo54

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur photoshop c'est bien plus facile finalement , quoique j'ai un petit problème : j'ai suivi le tuto à ce lien http://userbarsfr.free.fr/userbars/tutorial.htm mais je ne comprends pas comment on réalise la troisième étape , si quelqu'un pouvait m'éclairer , m'expliquer en détail comment on place notre image entre le calque et le fond ça serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que tu n'arrives pas à faire ?

Insérez votre image entre le calque transparent de fond, et celui de votr motif.

Si c'est ça, c'est trés simple... A droite de l'écran tu as une fenêtre où apparaissent tes calques, tu choppe celui que tu souhaite déposer et tu le fais glisser au dessus ou en dessous des calques présents dans cette petite fenêtre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

j'ai pas ça moi , c'est bizarre . C'est bien sous photoshop cs2 que l'on doit avoir ça ou une autre version ?

Je sais pas si vous connaissez cette serie, six feet under (vous devriez elle arrache loveeyessmly.gif ), j'ai donc fais une ptite bar, vous preferez laquelle ?

Oui c'est pas mal comme série , celle de droit est bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COCOLAPIN :byebye:

petite erreure page 1

l'userbar de l'ol est fait par moi

Je corrige ca desoler ;)

Ba y'a pas de quoi le revendiquer d'être un supporter de l'ol :non:

Je sais pas si vous connaissez cette serie, six feet under (vous devriez elle arrache ;) ), j'ai donc fais une ptite bar, vous preferez laquelle ?

2056b425fdaa59ade6e9674c30a2.jpg ou f1d3afb504590ba1552c729493b3.jpg

La noir dechire plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu crée un nouveau doc de 300*16, tu le remplie de blanc (ou autre couleur), tu déplace ton rectangle blanc dans l'image que tu souhaite, tu place le rectangle sur la partie à couper.

Sur le calque de ton rectangle blanc tu fait ctrl+click gauche, tu choisit le calque de l'image à découper et tu fais ctrl+j.

Ctrl+D pour déselctionner et ton image est découpée à 300*16 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

J'ai une autre question , je suis un peu nul mais bon , comment on fait pour découper une bande de 300x16 pix dans une image ? ( avec paint , photofiltre ou photoshop cs2 ) ...

Avec photoshop moi je créé une image de 300x16 et j'ouvre aussi l'image que je veux mettre, ensuite je fais un glisser déposer de l'image dans la nouvelle de 300x16(tu clique dans l'image) . T'aura l'image choisie en calque dans celle de 300x16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...