Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 la prémiere ! . . . . . parce que en ce moment, il y a pas grand chose a être fier Ba attend qu'ils battent lyon mercredi et qu'ils passent 2è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Précises en quelle année periamat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 pfff quelle bande de rigolo On en reparlera mercredi soir les amis edit: en plus lyon sans reveillère et abidal, ca veut dire qui y'aura un duel clerc vs ribéry, je pense que ca devrait passer quelques fois côté gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est clair que ya pas de quoi etre fier d'etre supporter de l'OM. Au moins Lille les a deja battu Lyon, eux (et bien comme il faut en plus)....MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Tu devrais faire une userbar OM marquée : droit en L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Hop, je rajoute mon userbar perso que personne n'a tellement elle déchire : C'est ma première alors soyez indulgents :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 une de U2 : Et de la série Joey : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Et hop, une autre : :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Excelent Poulpatine je rajoute vos Userbars demain dans le premier poste beau boulot @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Et hop, une autre : :) On va croire que c'est pour les fans de Jessica.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ALBAllé............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Avec un nom pareil elle doit être facile à emballer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 il n'y a pas que le nom que ons aimerais "emballer".................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Et hop, une autre : :) il l'a fait... tu fais aussi la grand ma ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Obligé quand même, sortons couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est quoi cette nouvelle passion ? Elle sort d'où cette mode ? (* me préfère les ch'tits boutons d'une centaine de px de large et généralement 12px de haut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon, jveux pas casser votre délire les gars, mais çà devient n'importe quoi d'avoir 15 000 userbars dans sa signature ... Autant faire un gif animé avec toutes vos usersbars... Quant au lien de chacunes, bah c possible aussi (mais bon pas dans tous le forums jpense)... C'était juste mon avis quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 http://lapinoupowa.free.fr/durex.jpgObligé quand même, sortons couvert Préfère Manix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon, jveux pas casser votre délire les gars, mais çà devient n'importe quoi d'avoir 15 000 userbars dans sa signature ... Autant faire un gif animé avec toutes vos usersbars... Quant au lien de chacunes, bah c possible aussi (mais bon pas dans tous le forums jpense)... C'était juste mon avis quoi... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quikandco Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 voila , mon premier userbar , dites moi ce que vous en pensez : par contre comment on fait la bordure du rectangle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pas mal du tous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon, jveux pas casser votre délire les gars, mais çà devient n'importe quoi d'avoir 15 000 userbars dans sa signature ... Autant faire un gif animé avec toutes vos usersbars... Quant au lien de chacunes, bah c possible aussi (mais bon pas dans tous le forums jpense)... C'était juste mon avis quoi... Personne ne te force à en mettre Mais je suis d'accord que certains chargent un peu beaucoup la signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Moi je voudrais savoir si c'est possible de mettre une seule barre mais qui alterne avec d'autres (un genre de gif qui fait defilé mais barres actuelles, mais au lieu d'en avoir 6 à cotés les unes des autres, une seule animé en fait), et si oui, comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.