Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 La si tu affiche tous ca dans ta signature c est kler que ca passera pas pour les modos A moins de faire un gif comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 La si tu affiche tous ca dans ta signature c est kler que ca passera pas pour les modos A moins de faire un gif comme moi Effectivement j avais oublier cette solution moi je cherche une toolbar pour "XFX 7800gt user" ou "XFX user" tu utilise quoi xboxman69 pour faire tes gif (animé dans la signature)?? @+ Voila pour toi je ne t avais pas oubleir rassure toi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tiens, j'me disait, vous avez déja vu des userbar "IE user" ? c'est pire que "moulebite porteur" ça nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tiens, j'me disait, vous avez déja vu des userbar "IE user" ? c'est pire que "moulebite porteur" ça nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 und meine userbar für "cairn terrier fan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tiens, j'me disait, vous avez déja vu des userbar "IE user" ?c'est pire que "moulebite porteur" ça nan ? JE VEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 und meine userbar für "cairn terrier fan" Désolé Adolf, ils ont du t'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Hmm, le "Hater" m'ennuie un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 F**ker ? [Edit : Mouahah, j'avais même pas pensé pour la pénétration dans le PC par des failles. ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 JE VEUX laugh_pci.gif C'est only pour les plus grosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Désolé mais je me sentai obliger de la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 und meine userbar für "cairn terrier fan" Quelle etais ta demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 und meine userbar für "cairn terrier fan" Quelle etais ta demande ? Ca se passait là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...5entry1311165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 und meine userbar für "cairn terrier fan" Voila encore desoler de t avoir "un peut" oublier @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 De rien Tres beau toutou au passage meme si c ets trop petit pour moi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 p'it, mais costaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 On peut faire une userbar "Concours IV looser" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 IV Loser, et IE Lover ... Le pauvre gars PS : Aucun belge n'a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bon ben moi aussi je m'y mets... et pourtant la 5eme constitution de ma signature stipule que son territoire est inaliénable... je sais pas a qui j'ai piqué cette userbar mais je le remercie je n'en mettrais qu'une, la plus importante pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Voici une userbar Debian: Elle n'est pas de moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 salut! bon.. moi j'ai decouvert cette histoire de userbar cet apre'm... donc je me suis fait çà : voilà ^^' m'enfin, je pense que je vais essayer d'en refaire une pour l'athlon 64, et surtout nvidia.... parce qu'il est bof, et en plus super crade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut zzubbione _______________ Qu'a tu utilisé comme logiciel pour compilé ta bannière avec un éffet de déroulement ? Avec un simple tutorial Photoshop puis compilé via Gif Movie Gear etc ... ? Utilisé un tutorial de transition ? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est pas super super, l'image est lourde avec un effet comme ça... Et y'a que 4 images dans la sienne en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 oh laaa... moi je suis pas doué du tout avec les prog de graphisme.... pour dire je viens d'installer toshop 7... bin j'ai failli m'enerver..... m'enfin.... ouais c'est lourd... parce que je voulais pas baisser les couleur à 127. en fait j'ai juste utilisé animation shop... 6.... s'tout. pour voir comment l'effet est fait... suffit d'editr l'image et de voir que c'est que du copié collé. ==> cedricpc : si tu as une soluce mieux, aussi propre, et en reduisant le poid.... je suis grave preneur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.