Posté(e) le 18 janvier 200619 a La si tu affiche tous ca dans ta signature c est kler que ca passera pas pour les modos A moins de faire un gif comme moi
Posté(e) le 18 janvier 200619 a Auteur La si tu affiche tous ca dans ta signature c est kler que ca passera pas pour les modos A moins de faire un gif comme moi Effectivement j avais oublier cette solution moi je cherche une toolbar pour "XFX 7800gt user" ou "XFX user" tu utilise quoi xboxman69 pour faire tes gif (animé dans la signature)?? @+ Voila pour toi je ne t avais pas oubleir rassure toi @++
Posté(e) le 18 janvier 200619 a tiens, j'me disait, vous avez déja vu des userbar "IE user" ? c'est pire que "moulebite porteur" ça nan ?
Posté(e) le 18 janvier 200619 a Auteur tiens, j'me disait, vous avez déja vu des userbar "IE user" ? c'est pire que "moulebite porteur" ça nan ?
Posté(e) le 18 janvier 200619 a tiens, j'me disait, vous avez déja vu des userbar "IE user" ?c'est pire que "moulebite porteur" ça nan ? JE VEUX
Posté(e) le 18 janvier 200619 a und meine userbar für "cairn terrier fan" Désolé Adolf, ils ont du t'oublier
Posté(e) le 18 janvier 200619 a F**ker ? [Edit : Mouahah, j'avais même pas pensé pour la pénétration dans le PC par des failles. ]
Posté(e) le 19 janvier 200619 a Auteur und meine userbar für "cairn terrier fan" Quelle etais ta demande ?
Posté(e) le 19 janvier 200619 a und meine userbar für "cairn terrier fan" Quelle etais ta demande ? Ca se passait là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...5entry1311165
Posté(e) le 19 janvier 200619 a Auteur und meine userbar für "cairn terrier fan" Voila encore desoler de t avoir "un peut" oublier @++
Posté(e) le 20 janvier 200619 a Auteur De rien Tres beau toutou au passage meme si c ets trop petit pour moi @++
Posté(e) le 21 janvier 200619 a bon ben moi aussi je m'y mets... et pourtant la 5eme constitution de ma signature stipule que son territoire est inaliénable... je sais pas a qui j'ai piqué cette userbar mais je le remercie je n'en mettrais qu'une, la plus importante pour moi
Posté(e) le 21 janvier 200619 a salut! bon.. moi j'ai decouvert cette histoire de userbar cet apre'm... donc je me suis fait çà : voilà ^^' m'enfin, je pense que je vais essayer d'en refaire une pour l'athlon 64, et surtout nvidia.... parce qu'il est bof, et en plus super crade.
Posté(e) le 21 janvier 200619 a Salut zzubbione _______________ Qu'a tu utilisé comme logiciel pour compilé ta bannière avec un éffet de déroulement ? Avec un simple tutorial Photoshop puis compilé via Gif Movie Gear etc ... ? Utilisé un tutorial de transition ? Merci bien.
Posté(e) le 21 janvier 200619 a C'est pas super super, l'image est lourde avec un effet comme ça... Et y'a que 4 images dans la sienne en plus.
Posté(e) le 21 janvier 200619 a oh laaa... moi je suis pas doué du tout avec les prog de graphisme.... pour dire je viens d'installer toshop 7... bin j'ai failli m'enerver..... m'enfin.... ouais c'est lourd... parce que je voulais pas baisser les couleur à 127. en fait j'ai juste utilisé animation shop... 6.... s'tout. pour voir comment l'effet est fait... suffit d'editr l'image et de voir que c'est que du copié collé. ==> cedricpc : si tu as une soluce mieux, aussi propre, et en reduisant le poid.... je suis grave preneur!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.