milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 arf vous avez tué un de mes derniers neurones alors qu'on parlait cuisine ... bon il est vrai que chimie et cuisine spareil mais quand même :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 excellent les photos... j'ai fait exploser ton modem depuis la fac bon j'ai bien fait de te demander j'avais donc tout mélangé est ce que je peut dire alors, vu ce que tu as écris, "très utilisé en chimie théorique, comme alternative à la dynamique moléculaire" 'tin j'étais complétement à à la rue pour le côté statistique et l'absence de lien entre les différentes configuration... maintenant ça va mieux :tchintchin: j'espère que c'est ça :8 ... faudrait que je fasse quelque spetite recherches...... ben quoi c'est bien connu qu'il y a des calixarène partout non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 bin sinon donne moi un exemple d'utilisation de la méthode Montecarlo :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 a priori j'avais raison http://cel.ccsd.cnrs.fr/cours/cel-17/cel-17.html il y a les cours sur le monte carlo et sur la dynamique moléculaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 alternative je sais pas si c'ets bien ça, c'est différent ... bien que alternative diffrérent de concurrent ce qu'elles ne sont pas ... bordel c'est chiant edit : http://www.irisa.fr/armor/lesmembres/Tuffin/MC.html Il y a maintenant toute une gamme d’approches théoriques qui sont disponibles pour faire des simulations et pour élucider les différents aspects du comportement des macromolécules. On compte parmi ces méthodes la mécanique quantique, pour étudier les processus où une connaissance de la distribution électronique est nécessaire, la dynamique moléculaire pour l’examen détaillé des mouvements des atomes dans un système et les simulations Monte Carlo pour le calcul des quantités structurales et thermodynamiques tiré de la... http://www-dsv.cea.fr/content/cea/d_dep/d_ibs/d_ldm/ arf c'est le CEA :8 ça peut pas être mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 nickel :8 y'a l'air d'y avoir des exemples en plus EDIT oui t'as raison, différent ==> j'ai pas à parler de la dynamique moléculaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 je sais pas si tu as vu l'édit de mon post au dessus ?? ça explique pas mal à quoi sert la quantique la dynamique moléculaoire et le monte carlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ah nan... ah bin oui là c'est clair... l'aspect important c'est la statistique... sous entendu pour moi, c'est un moyen de construire des hypothèses aussi cohérentes que possible, mais aucune garantie qu'elle soit valide sauf vérification ultérieure... 'tin ce que t'as cité c'est juste ce qu'il faut, ni plus ni moins efficacité powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 c des fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Vous avez une vision atomique de la fusion de la tome de cantal dans la truffade quand on melange avec les patates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 clair : ça t'atomise le palais :8 MIAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 juste pour dire que si vous avez ouvert mes images de la page d'avant, vous feriez bien de venir faire un tour ici http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...t=8506&start=15 et regarder ma réponse à la réponse de Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 j'atomise le cpu..... 28 °c en full ......... bordel c'est chiant d'avoir un refroidissemnt de ouf et d'avoir des perf de merde :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 spa du juste, pourquoi que personne nous a dit qu'une enermax 350W c'était pas assez pour faire des overclocking de ouf quand on les a achetées, alors que depuis on a dit à tout le monde qu'il fallait au moins 400W pour OC, et de marque encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 non mais le truc c'ets qu'une 460 W c'est au moins 100 euro et une 550 c'est 120 130 voila... arf de toute façon c'est la carte graphique qui limite pas lamobo+cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 moui enfin pas pouvoir atteindre le plus gros FSB possible spa une limitation de la carte graphique :cnul: c'est pas du juste :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Bon tu fais peter quand une alim de 1200 watts pour montrer que tu as la plus grosse..... Et tu prends des enphitamines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 bien sur qui ji prends di amphitamines ci bon pour dedans mon corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 aujourd'hui, 4 kilo de cep ....... comme quoi allez aux champignons avec un connaisseur c'est bien vu que j'en mange pas en plus j'ai un mal de crâne.... conclusion...... c'est beau l'auvergne et j'aurais du prendre des bottes ah aussi une voiture avec turbo ça avance mieux que sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 le turbo vroum 4 Kg de cèpes bien blanc pour les faire au vinaigre ou alors plutôt pour faire sécher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 le turbo :8 vroum 4 Kg de cèpes bien blanc pour les faire au vinaigre ou alors plutôt pour faire sécher faire sécher je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 héhéhé les bonnes sauces :8 t'as regardé le nouveau forum dark? un truc bien, tu peux voir dans quel forum tu es le plus actif.... parmi les 20 premiers posteurs (au moins) , on est les 2 seuls qui ne postons pas majoritairement dans Blabla tout les deux dans Hardware, 38% pour moi, 32% pour toi (dieu de l'overclock oblige ) :8 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.