Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ah il y a quand meme des connaisseurs :D

les archons ne valent rien contre une armé d'hydra ( juste pour dire que j'avais aussi reconnu ) :craint:

Je savais que la reprise du boulot aller etre dur  :non: , mais bon je crois que ça ne pouvait vraiment pas etre pire ..... :zarb:

il faux croiser les doights et prier avec moi pour que cela n'arrive pas  :chinois:

le camion sure la neige fraiche :eeek2: en plus avec dark au volent ! :mad2:

nan en faite j'ai pas peur de toi au volent ....

je suis assez loin :p

et une armée d'Hydralisks ça vaut quoi contre des Templars + Tempête Psi ?

:transpi:

bas tu as pas le temps de la lancé ta tempete car je joue hydra a cause de la vitesse d'action /reaction

le temps de realisé ta tempeste j'ai deja tué ton templar ou alors tu arrive par derriere et la le temps de reaction d'un hydra bien entrainé joue n sa faveur ( bien il y a des pertes mais bon il faut pas en créé que 2)

ah c'était le bon temps faudrait peut etre que je le rachete ! ( j'ai eclaté le cd :roll: )

Aïe ! Ils n'ont rien de grave j'espère ? Ils commencent mal la soirée et l'année tes cops...

c'est juste que la voiture ne roulera plus jamais mais eu rien (on leur as refusé une priorité dans un rond point)

bon bin en faite la soirée n'est completement fichu : on vas peut etre au champ elysé .....

phiphi c'est dommage que ne fasse rien !

l'année prochainne passe par ici faire la feste ! ( en plus y'a de la place chez moi pour recupéré )

c'est juste que la voiture ne roulera plus jamais mais eu rien (on leur as refusé une priorité dans un rond point)

bon bin en faite la soirée n'est completement fichu : on vas peut etre au champ elysé .....

phiphi c'est dommage que ne fasse rien !

l'année prochainne passe par ici faire la feste ! ( en plus y'a de la place chez moi pour recupéré )

:pleure: amuse-toi bien ! explose-toi la tête :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...