d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Après la lecture de nombreux posts, je m'aperçois que certains inpactiens ne sont vraiment pas sympa. Mauvaise journée? Je ne pense pas, c'est assez répétitifs pour certain... (je ne citerai pas de noms). J'ai vraiment l'impression que certains utilisent ce forum pour se défouler sur les gens... acheter un punching ball!!! Ca ne me donne plus l'envie de venir sur le forum et encore moins de poser une question sans avoir comme réponse une personne qui croit tout savoir et me prenne de haut. L'inpactitude se perd, c'est bien dommage heureusement il y a encore des bons Inpactiens pour sauver le bateau Bon réveillon à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 a bon t'as remarqué ça aussi ba ignore les, c'est la meilleur chose à faire au lieu de leur apporter un quelconque intêret Bon réveillon à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut, Ben écoute j'écume pas franchement le forum, je reste surtout dans bla² et passe parfois par conseil d'achat, mais bon je ne voie pas de changement majeur ... Et puis bon il y a de plus en plus de monde sur le forum, proportionnellement ça fait plus de boulets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 a bon t'as remarqué ça aussi ba ignore les, c'est la meilleur chose à faire au lieu de leur apporter un quelconque intêret Bon réveillon à toi D'accord avec toi de les ignorer, mais je trouve ça fort quand on se met à plusieurs pour casser un noob, on est tous passer par là, on a tous été noob un jour... enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 j'ai déjà entendu ça mais c'était il y a longtemps quelqu'un a-t-il un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui pareil j'aimerais bien voir car comme je suis un peut aveugle en ce momment Enfin moi je dis que il y a des gens super sur le forum, à l'écoute des autres,et qui n'hésitent pas à s'investir à fond dans les problème d'un autre inpactiens. Maintenant y a toujours quelques personnes peut aimable certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Complétement d'accord avec toi pour le fait que certains exagéres d-mano... Mais ne croit pas que nous somme insensibles à ces débordements, cet état n'est que passagé car dans les coulissses ont s'activent grave pour garder un forum comme on l'aime, comme tu l'aimes. Mais ce sera pas réglé du jour au lendemain... Si certains ni voit que du feu, c'est juste par ce qu'on passe souvent derriére ces personnes et qu'on fait notre boulot de pacification , j'ai toujours aimé inpact et sa convivialité, mais crois tu que la meilleure solution pour continuer à perpétuer cette tradition est de partir. NON, car si les membres sympas partent tous on aura un forum normal, comme les autres, a contrario, si tous restent, ben tout bénef car les inpactiens ne méritant pas de rester seront persécutés et partirons (de gré ou de force) Alors et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ça c'est de la réponse Coxledingo!!! (limite politicien quand même nan je déconne), mais bon c'est clair que je ne partirai pas pour quelques cons et je suis certain que vous travaillez tous dur pour maintenir ce forum au top, comme il l'a toujours été et c'est ça qui m'a toujours plus, ce mélange d'humour, d'infos et surtout pas de prise de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ps: Me parle pas de politique, j'aime po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 2006 ...................why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 excellent ilcanzese!!! Speriamo di si!! Mais j'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 2006 ...................why not ? c'est quoi cette équipe de nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bigdragon, voila tu viens mettre une mauvaise ambiance tu commences.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est quoi cette équipe de nains C'est des schtroumpfs Ilcanseze vas me taper moi..... Bon je sorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 pas grand chose dans le pois chiche mais sur le terrain ça demenage................... cassano chez les galactiquos ........................presque officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est quoi cette équipe de nains C'est des schtroumpfs Ilcanseze vas me taper moi..... Bon je sorts Pas seulement lui... *cours après Coxledingo* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Sur la musique de benny hills, j'ai deux sctroumpfs qui me cours aprés.... au secccooouuurrrrrrrrrrrrsssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Sur la musique de benny hills, j'ai deux sctroumpfs qui me cours aprés.... au secccooouuurrrrrrrrrrrrsssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 pour remonter l'ambiance................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Heureusement qu'il reste plus de bons Inpactiens que de mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Heureusement qu'il reste plus de bons Inpactiens que de mauvais Je peut être méchant si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ah bon tu ne l'es pas déjà? mais pourquoi est-il aussi méchant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 j'adore la dernière photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.