Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bon voila j'ai créé un topic pour ceux qui veulent squatter ce soir. j'ai fais cela parce que il y avait pas mal de monde qui squatter le jour de noel. Donc a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est pas "scouater" mais SQUATER (ave un ou deux T je sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 squatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 demande a sarko, lui ils l'aimes bien les S Q U A T T E R S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bah en même temps si tu possèdes une résidence secondaire tu n'aimerais peut-être pas la découvrir dans un état lamentable en venant y passer tes vacances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Avant de cracher sur tout ce que fait ou dit sarko, faudrait réfléchir 30secondes Merci pour les 2 TT milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je serais là dans la nuit :). Vers 1 du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 pas assez de salive......................pour sarko. ____________________________________________ bien sur que le squatt c'est mal, mais a meme temps il y a façon et façon ____________________________________________ mais c'est pas le but du topic ! ! ! ____________________________________________ donc ............... a ce soir pour squatter INpact j'amene les p'its fours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Hmm je serais surement là vers 10h du mat, le temps de rentrer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je penserais à vous en dansant comme un fou ! Bonne année à tous, en avance, mais j'y go ! bon squattage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 un fou-lapin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Au moin il y en a qui vont bien s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je suis ici toute la journée moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Pour l'instant ma chauffeuse est à la bourre (chauffeuse = féminin de chauffeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Pour l'instant ma chauffeuse est à la bourre (chauffeuse = féminin de chauffeur) Ah, je croyais que c'étais un faucheuse tapé a côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Non je n'ai pas d'idées mal placées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Non je n'ai pas d'idées mal placées Je vois pas du tout de quoi tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ma chauffeuse est partie en vacance Vous m'avez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genschi Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Enfin des amis pour la soirée mdr !! La galère pour le nouvelle an quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi aussi, je serai là pour squatter, comme je l'ai été le 24 décembre. INpactien jusqu'à la mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 On fête le 25 et le 1er nous donc les veilles me retrouve toujours seul ici, sur ce vais aller battre jouer un peu a Empire Earth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 un reunion parisien de derniere minutes les parigo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Pour moi c'est pas trop possible car j'ai 17ans et se balader tout seul la nuit c'est chaud surtout dans le RER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 rhoooo à 17 ans, je fesé terminus -> terminus, sur le RER B, à 23h ... en fait ça depend des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 salut les fêtards du net bon réveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.