Aller au contenu

[CG] ati et nforce?


Dartouner

Messages recommandés

Passer d'une 6800 GT à une X850XT ? Certes ca ne pose aucuns problèmes avec une carte mère à base de nForce...

Par contre tu ne risques pas de sentir une réelle augmentation de performances, vu que ces cartes sont en gros équivalentes, et pire, tu perds le support des shaders 3.0 en abondonnant ta 6800, donc l'impossibilité d'acitver le HDR dans certains jeux..=\

Ca c'est à voir avec le reste de ta config, mais si ton budget et de l'ordre de 500 €, je te conseille de sauter une génération et d'acheter directement une 7800 GTX voir une ATI X1800XT, là le gain en performances est appréciable, à moins que tu ne sois en AGP, car ces cartes n'existent qu'en PCI-E..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

la x850xt (pe) est bien certe mais je suis d'accord avec doc-foualier, pour une plus grande difference de performances, une 7800gt à 350€ ou une x1800xl à 400€ si tu préferes ati , là ça vaut le coup surtout si tu peux vendre ta 6800gt 200€ comme moi.

Si tu veux pas faire les choses à moitié, alors prend une 7800gtx 256 ou une x1800xt 512.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...