Kaliptoce Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 A mon avis ca a pas plus avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 En pause je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 limite abandonné j'ai plus le virus du tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C quoi ton nouveau virus alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 limite abandonné j'ai plus le virus du tuning Moi non plus j'avais commencer mes découpe en plexi mes plans etc.... Et puis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 pas la peine d'avoir le virus du tunning pour faire un mod regarde moi non plus je l'ai (plus de neon, plus de truc lumineu dans tout les sens) mais c'est pas pour ca que j'ai pas fait mon mod divxbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai pas dis que c'est nécessaire mais perso ca m'a coupé l'envie de finir mon mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFF 52 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Voilà ma divx BoX, je viens juste de la résliser et je dois dire que je suis déja passé par ce topic mais comme visiteur. http://despe52.free.fr/divxbox.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ca ressemble un peu à de la pub ca... tu devrais faire un topic spécial, ou tu mettrais les photos et les étapes du montage. à part ca ta Divx Box est assez sympa, mais elle semble pas finie, tu comtpes la peindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Moue de la pub un peut cacher sous un poste @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tu peux me fermer le topic stp ice? mici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.