Aller au contenu

Une Renault de 268ch


OnlyByTdS

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah non je connaissais pas :keskidit: et avec une ligne complète (collecteur juqu'au silencieux) + kit d'admission et dump valve ca doit faire 400 chevaux et être époustouflant puiqu'elle possède la transmission intégrale quadra... :pleure:

avec ce que tu dis elle ne pourras pâs faire 400ch car le Kad n'apportera que 5-7 ch, la ligne au max15ch et le dumpvalve n'amenera pas 100ch!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non je connaissais pas :pleure: et avec une ligne complète (collecteur juqu'au silencieux) + kit d'admission et dump valve ca doit faire 400 chevaux et être époustouflant puiqu'elle possède la transmission intégrale quadra... :francais:

avec ce que tu dis elle ne pourras pâs faire 400ch car le Kad n'apportera que 5-7 ch, la ligne au max15ch et le dumpvalve n'amenera pas 100ch!! :devil:

HIHI j'assume pas mes conneries alors j'ai édité ce message :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une puce ne donnera jamais 100ch de plus :francais:

Elle donnera au maximum 50 et sur une subaru, pour avoir 100ch c'est une preparation complete qu'il faut faire

La puce modifie l'injexion mais surtout la pression des turbos... cette voiture en possède 2 donc elle a 2 fois plus de gains que sur un véhicule a 1 turbo et encore plus par rapport a un véhicule sans turbo

EDIT: désolé petite erreur... avec une puce tu as raison elle ne gagne pas 95 mais "seulement" 38 chevaux donc en tout elle arrive a 345 (environ) et non pas a 400... autant pour moi je me suis emballé devant tant de puissance :keskidit: cela dis même si les chiffres ne sont pas exacts mes explications resten correctes :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une reussite commerciale cette renault franco/allemande.

mais c'est dommage que la voie n’a pas été poursuivie par la marque au losange au contraire avec la sortie du couplet avantime/velsatis ils ons completement perdù le marché des grosse berlines

Exact... il ont essayés de faire une berline juste comme il fallait mais se sont trompé en demandant a hartge de booster le moteur... ce qui est devenu chère et s'est répercuté sur le prix du véhicule... dommage elle était bien parti pour devenir une voiture de légende... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une reussite commerciale cette renault franco/allemande.

mais c'est dommage que la voie n’a pas été poursuivie par la marque au losange au contraire avec la sortie du couplet avantime/velsatis ils ons completement perdù le marché des grosse berlines

Heu...en effet, mais, et je ne sais pas si c'est une bonne idée...pourquoi pas une Avantime ou une Vel Satis supersportive...moche mais rapide...un peu comme un camion de course :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une reussite commerciale cette renault franco/allemande.

mais c'est dommage que la voie n’a pas été poursuivie par la marque au losange au contraire avec la sortie du couplet avantime/velsatis ils ons completement perdù le marché des grosse berlines

Heu...en effet, mais, et je ne sais pas si c'est une bonne idée...pourquoi pas une Avantime ou une Vel Satis supersportive...moche mais rapide...un peu comme un camion de course :francais:

:keskidit::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une reussite commerciale cette renault franco/allemande.

mais c'est dommage que la voie n’a pas été poursuivie par la marque au losange au contraire avec la sortie du couplet avantime/velsatis ils ons completement perdù le marché des grosse berlines

Heu...en effet, mais, et je ne sais pas si c'est une bonne idée...pourquoi pas une Avantime ou une Vel Satis supersportive...moche mais rapide...un peu comme un camion de course :zarb:

Bah déja qu'elle est moche la vel satis elle pourrait au moin être rapide :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...