Aller au contenu

Une Renault de 268ch


OnlyByTdS

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Rhooo....z'avez rien compris :chinois:

- R E N A U L T

- P E U G E O T

- C I T R O E N

- F E R R A R I

- B U G A T T I

- B E N T L E Y

Je sais pas pourquoi mais en y faisant attention, y'a pas mal de marque qui ont le même nombre de lettres, donc j'ai trouvé le lien unissant Ferrari FXX et Peugeot 205 GTI :dix:

Sinon, la Safrane n'était pas vraiment une bombinette...ou alors une bombinette poids lourd :francais:

Pour revenir aux voitures sportive de petite - moyenne série dérivée de modèles courants...y'a aussi la Citroen SM, avec un V6 siglé d'un beau trident :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite megane coupée 1.6l 16v 110ch marche tres bien :non:

Je met une claque a la plupart des Golf IV 105 et 110 TDI par chez moi ils sont trop lourd ces chars ;)

Comparer des essence a des tdi...

pour info un bon moteur 1l4 met dans le vend bcp de tdi... alors bon :D

pour info chez renault les seul voiture que j'aime bien sont leur R5 :

R5 alpine bi turbo :)

R5 Gt turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite megane coupée 1.6l 16v 110ch marche tres bien :eeek2:

Je met une claque a la plupart des Golf IV 105 et 110 TDI par chez moi ils sont trop lourd ces chars :eeek2:

Comparer des essence a des tdi...

pour info un bon moteur 1l4 met dans le vend bcp de tdi... alors bon :eeek2:

pour info chez renault les seul voiture que j'aime bien sont leur R5 :

R5 alpine bi turbo :)

R5 Gt turbo

C'est pour ca que je trouve un peu debile d'avoir mit des dti dans certaines coupé :D

Un jour je me suis retrouvé a coté de la meme voiture au feu le mec avait un DTi... Il voulait faire la course mais il savait pas que j'avait un 1.6l vu que j'avait degriffé les clignotant lateraux (remplacé les blanc par des fumés)

Ben le mec a vite compris que son coupé valait pas du tout le mien meme si c'etait un coupé "sport"

Si au moins la version diesel etait plus puissante que l'essences je dit pas... mais la :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me baladais tranquillement sur la toile comme d'habitude lorsque j'ai vu qu'il existe une safrane v6 24v 3.0L biturbo de 268ch :eeek2:Des détails ici

Avec une puce ou boitier additionnel elle atteint les 360chevaux!!! Pas mal pour une francaise... Uelqu'un savait qu'elle existait ou même en a une?

J'étais un peu supris quand je vois ce titre parce que Renault Safrane Biturbo est déjà connu depuis longtemps.

En plus, le copain de ma mère avait une Safrane Biturbo qu'il l'avait acheté en neuve. Je l'avais déjà monté :birthday:

Mais je préfère Renault Maxi 5 Turbo qui développe des 350 ch pour le moteur de 4 cylindres et 1.5 litre par cylindre :D

Et encore mieux, Renault 8 Gordini 1300 n'a pas l'injection, ni 16 soupapes et ni turbo mais son moteur de 4 cylindres et 1255 cm3 par cylindre développait des 110 chevaux :eeek2:

Ou alors encore mieux, Renault 5 Turbo type "Tour de Corse" peut atteindre à 250 km/h (cf sur le site d'officiel de Renault) :eeek2:

La voiture française absolue -> Renault Espace F1 : V10 de 3500 cm3 qui développe des 800 chevaux. De 0 à 100 km/h en 2.9 secondes, de 0 à 200 km/h en 6.3 secondes et Vmax à 312 km/h. Tout ça pour une voiture de famille :eeek2:

espacef1.jpg

pour info chez renault les seul voiture que j'aime bien sont leur R5 :

R5 alpine bi turbo :)

R5 Gt turbo

Où as-tu vu pour Renault 5 Alpine biturbo ?

http://www.google.fr/search?svnum=10&hl=fr...rbo&sa=N&tab=iw

http://www.autoweb-france.com/index.php?ru...r=Renault&all=Y

C'est Renault 5 Alpine Turbo et non biturbo que je connais. Sur Google, ça ne voit pas R5 Alpine biturbo.

une *petite* Bugatti EB16/4...

Je préfère plutôt Bugatti EB110 Supersport :birthday:

eb110_2.jpg

Sinon pas mal pour Ferrari F430 Spider

f430spider05_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa consomme pas mal tout sa... quand tu monte dans les toures sa tire oui mais bon déjà que la caisse est cherte alors payé un plein toute les 100 bornes ...

wé mais en même temp si tu as les moyen de te payer une F430, je pense que tu as les moyens de faire le plein toutes les 200 bornes ... ( voir moin ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on parle de grosse cylindré voici BMW Série 7 by Breyton Design !!!!! un monstre de puissance :

-rabaissement de 25mm

- 510ch du V12 modifié de la 760i ce qui lui fait une vitesse de pointe de .....312km/h ( ettt oui ça nous rapel l'espace avec le V10 F1 qui avait la même vitesse de pointe ....)

Breyton-_E65-1.jpg

Breyton-_E65-2.jpg

splendide quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l'autre foi devent chez moi une merveilleuse, splendide, inoubliabe, incroyable (bon on va arrêter la :cartonrouge: ) 360Modena bleu nuit qui passe, je regarde le conducteur et la que voi-je ??? un jeune d'une 20éne d'année :chinois: bon en même temp, c'est bien pour lui car si nous ont été à sa place on serait bien content ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...