OnlyByTdS Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Alors je me baladais tranquillement sur la toile comme d'habitude lorsque j'ai vu qu'il existe une safrane v6 24v 3.0L biturbo de 268ch Des détails ici Avec une puce ou boitier additionnel elle atteint les 360chevaux!!! Pas mal pour une francaise... Uelqu'un savait qu'elle existait ou même en a une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Ouai pas mal pour une francaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 vous connaissiez pas la Safrane Biturbo Tout une education a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Flip flop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 essai bi-turbo 400.000 francs a l'epoque................... et moteur et finitions c'est du allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bah non je connaissais pas et avec une ligne complète (collecteur juqu'au silencieux) + kit d'admission et dump valve ca doit faire 400 chevaux et être époustouflant puiqu'elle possède la transmission intégrale quadra... avec ce que tu dis elle ne pourras pâs faire 400ch car le Kad n'apportera que 5-7 ch, la ligne au max15ch et le dumpvalve n'amenera pas 100ch!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 essai bi-turbo 400.000 francs a l'epoque................... et moteur et finitions c'est du allemand. oui mais plus maintenant http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...ne-2914438.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 certe une bombe mais bonjours les frais d'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 vous connaissiez pas la Safrane Biturbo Tout une education a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bah non je connaissais pas et avec une ligne complète (collecteur juqu'au silencieux) + kit d'admission et dump valve ca doit faire 400 chevaux et être époustouflant puiqu'elle possède la transmission intégrale quadra... avec ce que tu dis elle ne pourras pâs faire 400ch car le Kad n'apportera que 5-7 ch, la ligne au max15ch et le dumpvalve n'amenera pas 100ch!! HIHI j'assume pas mes conneries alors j'ai édité ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Une puce ne donnera jamais 100ch de plus Elle donnera au maximum 50 et sur une subaru, pour avoir 100ch c'est une preparation complete qu'il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Une puce ne donnera jamais 100ch de plus Elle donnera au maximum 50 et sur une subaru, pour avoir 100ch c'est une preparation complete qu'il faut faire La puce modifie l'injexion mais surtout la pression des turbos... cette voiture en possède 2 donc elle a 2 fois plus de gains que sur un véhicule a 1 turbo et encore plus par rapport a un véhicule sans turbo EDIT: désolé petite erreur... avec une puce tu as raison elle ne gagne pas 95 mais "seulement" 38 chevaux donc en tout elle arrive a 345 (environ) et non pas a 400... autant pour moi je me suis emballé devant tant de puissance cela dis même si les chiffres ne sont pas exacts mes explications resten correctes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est pas une puce qui fait varier la pression des turbos, une puce modifie la plage d'utilisation de la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est pas une puce qui fait varier la pression des turbos, une puce modifie la plage d'utilisation de la puissance Ce n'est pas la puce elle même qui augmente la pression mais des durites fournies avec http://www.boitier-additionnel.com/pages/r...motorsport.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 pas une reussite commerciale cette renault franco/allemande. mais c'est dommage que la voie n’a pas été poursuivie par la marque au losange au contraire avec la sortie du couplet avantime/velsatis ils ons completement perdù le marché des grosse berlines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 pas une reussite commerciale cette renault franco/allemande. mais c'est dommage que la voie n’a pas été poursuivie par la marque au losange au contraire avec la sortie du couplet avantime/velsatis ils ons completement perdù le marché des grosse berlines Exact... il ont essayés de faire une berline juste comme il fallait mais se sont trompé en demandant a hartge de booster le moteur... ce qui est devenu chère et s'est répercuté sur le prix du véhicule... dommage elle était bien parti pour devenir une voiture de légende... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 La on se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 La on se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 j'aimé bien la safrane, j'ai conduit pas mal des temps 2 rxe, surtout celle avec le moteur volvo, mais meme pour ce model .............bonjours le prix, trôp elevé par rapport aux finitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 pas une reussite commerciale cette renault franco/allemande. mais c'est dommage que la voie n’a pas été poursuivie par la marque au losange au contraire avec la sortie du couplet avantime/velsatis ils ons completement perdù le marché des grosse berlines Heu...en effet, mais, et je ne sais pas si c'est une bonne idée...pourquoi pas une Avantime ou une Vel Satis supersportive...moche mais rapide...un peu comme un camion de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 pas une reussite commerciale cette renault franco/allemande. mais c'est dommage que la voie n’a pas été poursuivie par la marque au losange au contraire avec la sortie du couplet avantime/velsatis ils ons completement perdù le marché des grosse berlines Heu...en effet, mais, et je ne sais pas si c'est une bonne idée...pourquoi pas une Avantime ou une Vel Satis supersportive...moche mais rapide...un peu comme un camion de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 aprés ons diras "moche" comme un camion............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 vous connaissiez pas la Safrane Biturbo Tout une education a faire +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Si vous voulez un site sympa sur les renault sportive je vous conseille ce site ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 pas une reussite commerciale cette renault franco/allemande. mais c'est dommage que la voie n’a pas été poursuivie par la marque au losange au contraire avec la sortie du couplet avantime/velsatis ils ons completement perdù le marché des grosse berlines Heu...en effet, mais, et je ne sais pas si c'est une bonne idée...pourquoi pas une Avantime ou une Vel Satis supersportive...moche mais rapide...un peu comme un camion de course Bah déja qu'elle est moche la vel satis elle pourrait au moin être rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.