December 25, 200520 yr Bonjour, Lorsque j'éssaie d'enregistrer un son avec l'enregistreur du son et mon micro j'obtient le message ALSA device "default" had an error Config : Microphone : Logtech, prise rose classique (pas USB) Chip son de cate mère : Realtek ALC850 Le son des HP fonctionne parfaitement. Le micro est allumé (étient c'est pareil). Lorsque j'utilise l'enregistreur du son la conso CPU passe à 100%.
December 25, 200520 yr avec quel logiciel exactement tu essaye d'enregistrer du son ? tu as essayé audacity ?
December 25, 200520 yr Author Avec l'enregistreur de son de Gnome. Audacity ne marche pas, au démarrage : Une erreur s'est produite au cours de l'utilisation de l'E/S audio.Vous ne pourrez pas lire ou enregistrer d'audio Erreur :Host error. Puis a l'enregistrement (ou lecture) : Erreur à l'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonage du projet Projet : Stéréo 44100 Hz 16 bits Le son marche en sortie dans les autre applications.
December 25, 200520 yr dans les autres applications, tu mets quoi comme type de sortie son ? esd ? (regarde dans xmms ou beep-media-player par exemple). mets la même chose dans les préferences de audacity
December 26, 200520 yr Salut Quelle est version la version de ton kernel? J'ai eu des soucis avec une carte son nforce2, avec un kernel plus recent c'est rentré dans l'ordre :) . a+
December 29, 200520 yr ben t'as plus qu'à mettre à jour je pense, on en est au 2.6.14 (enfin sur gentoo en stable )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.