Posté(e) le 25 décembre 200519 a Bonjour, Lorsque j'éssaie d'enregistrer un son avec l'enregistreur du son et mon micro j'obtient le message ALSA device "default" had an error Config : Microphone : Logtech, prise rose classique (pas USB) Chip son de cate mère : Realtek ALC850 Le son des HP fonctionne parfaitement. Le micro est allumé (étient c'est pareil). Lorsque j'utilise l'enregistreur du son la conso CPU passe à 100%.
Posté(e) le 25 décembre 200519 a avec quel logiciel exactement tu essaye d'enregistrer du son ? tu as essayé audacity ?
Posté(e) le 25 décembre 200519 a Auteur Avec l'enregistreur de son de Gnome. Audacity ne marche pas, au démarrage : Une erreur s'est produite au cours de l'utilisation de l'E/S audio.Vous ne pourrez pas lire ou enregistrer d'audio Erreur :Host error. Puis a l'enregistrement (ou lecture) : Erreur à l'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonage du projet Projet : Stéréo 44100 Hz 16 bits Le son marche en sortie dans les autre applications.
Posté(e) le 25 décembre 200519 a dans les autres applications, tu mets quoi comme type de sortie son ? esd ? (regarde dans xmms ou beep-media-player par exemple). mets la même chose dans les préferences de audacity
Posté(e) le 26 décembre 200519 a Salut Quelle est version la version de ton kernel? J'ai eu des soucis avec une carte son nforce2, avec un kernel plus recent c'est rentré dans l'ordre :) . a+
Posté(e) le 29 décembre 200519 a ben t'as plus qu'à mettre à jour je pense, on en est au 2.6.14 (enfin sur gentoo en stable )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.