RaphAstronome Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour, Lorsque j'éssaie d'enregistrer un son avec l'enregistreur du son et mon micro j'obtient le message ALSA device "default" had an error Config : Microphone : Logtech, prise rose classique (pas USB) Chip son de cate mère : Realtek ALC850 Le son des HP fonctionne parfaitement. Le micro est allumé (étient c'est pareil). Lorsque j'utilise l'enregistreur du son la conso CPU passe à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 avec quel logiciel exactement tu essaye d'enregistrer du son ? tu as essayé audacity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Avec l'enregistreur de son de Gnome. Audacity ne marche pas, au démarrage : Une erreur s'est produite au cours de l'utilisation de l'E/S audio.Vous ne pourrez pas lire ou enregistrer d'audio Erreur :Host error. Puis a l'enregistrement (ou lecture) : Erreur à l'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonage du projet Projet : Stéréo 44100 Hz 16 bits Le son marche en sortie dans les autre applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 dans les autres applications, tu mets quoi comme type de sortie son ? esd ? (regarde dans xmms ou beep-media-player par exemple). mets la même chose dans les préferences de audacity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Sur audacity la liste est vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut Quelle est version la version de ton kernel? J'ai eu des soucis avec une carte son nforce2, avec un kernel plus recent c'est rentré dans l'ordre :) . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Mon kernel est le 2.6.10 AMD64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ben t'as plus qu'à mettre à jour je pense, on en est au 2.6.14 (enfin sur gentoo en stable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.