Aller au contenu

Athlon XP : ça chauffe pas et c'est très solide!


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
hmmm sur les T-Bird il me semble qu'il y'a plein de monde qui avait des OC stables avec une température de 100°C  :8  mais bon 120°C ça reste énorme :pleure:  :pleure:

:mdr::mdr::mdr: 100... c'est beaucoup... tu pense vraiment ? ce serais pas un défaut de la sonde ? hé ben...!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas normal j'ai un 1700+ d'origine et je suis vers 60-65 degrès en idle et il est déja monté a 72 degrès pourtant ya bien un ventilo

les logiciels de monitoring ne fonctionnent pas en plus chez moi car sinon je depasse les 80 rarement alors que dans le bios j'ai fait 72 degrès maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas normal j'ai un 1700+ d'origine et je suis vers 60-65 degrès en idle et il est déja monté a 72 degrès pourtant ya bien un ventilo

les logiciels de monitoring ne fonctionnent pas en plus chez moi car sinon je depasse les 80 rarement alors que dans le bios j'ai fait 72 degrès maximum

il fait chaud dans ta boite :fumer: , ventile la :eeek2: comme ca.... :-D

et en plus, c'est peut-être un .18, serait plus porter a chauffer, mais tu est vraiment trop chaud :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche que je me demande si les ventirad d'origine des AtlonXp ne seraient pas les meilleurs refroidisseurs du marché, parce que mon 2400+ est une version boite, avec le ventirad d'origine AMD, et j'ai un copain ayant la même tour que moi, la même mobo, et un 2200+ refroidit par un volcano 9 et de la Artic Silver 3, et bien il prend 5°C de plus que le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ventirad d'origine (Intel/AMD même combat) sont prévu pour subvenir auy besoin du CPU qu'il azccompagne, dans ce cas ils sont tout à fait valable :byebye: par contre pour l'oc c un peu chaud....

Frozzen, j'ai un XP2000+ 0.18µ (et on ne me dit pas que j'ai mal choisit mon proc) il est refroidi par un zalman CNS6000 Cu et il est à 40° en IDlE et il fait 32° dans la piece :roll: Doncx bien refroidi pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...