Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 hmmm sur les T-Bird il me semble qu'il y'a plein de monde qui avait des OC stables avec une température de 100°C mais bon 120°C ça reste énorme :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 hmmm sur les T-Bird il me semble qu'il y'a plein de monde qui avait des OC stables avec une température de 100°C :8 mais bon 120°C ça reste énorme 100... c'est beaucoup... tu pense vraiment ? ce serais pas un défaut de la sonde ? hé ben...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 non non il étaient certifiés pour 95°C les T-Bird (ne pas confondre avec les T-Bred :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 non non il étaient certifiés pour 95°C les T-Bird (ne pas confondre avec les T-Bred ) ... fo pas se mettre le doit dessu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 l'eau d'un WC serait en ebulition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 heu faut pas faire le vide avant de mettre de l'eau dans le circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Je sais pas Mais même sous vide l'eau passerai à l'état gazeux FDaudrait demander à Mike le maitre' de la chimie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 moi c'est pas normal j'ai un 1700+ d'origine et je suis vers 60-65 degrès en idle et il est déja monté a 72 degrès pourtant ya bien un ventilo les logiciels de monitoring ne fonctionnent pas en plus chez moi car sinon je depasse les 80 rarement alors que dans le bios j'ai fait 72 degrès maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 moi c'est pas normal j'ai un 1700+ d'origine et je suis vers 60-65 degrès en idle et il est déja monté a 72 degrès pourtant ya bien un ventiloles logiciels de monitoring ne fonctionnent pas en plus chez moi car sinon je depasse les 80 rarement alors que dans le bios j'ai fait 72 degrès maximum il fait chaud dans ta boite , ventile la comme ca.... et en plus, c'est peut-être un .18, serait plus porter a chauffer, mais tu est vraiment trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 Je sais pas Mais même sous vide l'eau passerai à l'état gazeux FDaudrait demander à Mike le maitre' de la chimie encore plus facilement que dans l'atmosphére ambiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 N'empèche que je me demande si les ventirad d'origine des AtlonXp ne seraient pas les meilleurs refroidisseurs du marché, parce que mon 2400+ est une version boite, avec le ventirad d'origine AMD, et j'ai un copain ayant la même tour que moi, la même mobo, et un 2200+ refroidit par un volcano 9 et de la Artic Silver 3, et bien il prend 5°C de plus que le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 hmmm perso je pense pas... la mise en place de la pate thermique compte beaucoup aussi et puis si son ventilo tourne à 1500 RPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Il tourne à 4500, et il fait un raffut de tous les diables la tour est refroidit comme la mienne, par deux ventilo de 120mm. En +, il a moins de disques dur que moi, ça devrait moins chauffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 effectivement méfiance sur la pate thermique et sur une lecture erronée par le BIOS m'enfin de toute façon les ventirad box AMD sont pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Tout comme les Intel Attention lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Ouais, mais c'est plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 les ventirad d'origine (Intel/AMD même combat) sont prévu pour subvenir auy besoin du CPU qu'il azccompagne, dans ce cas ils sont tout à fait valable par contre pour l'oc c un peu chaud.... Frozzen, j'ai un XP2000+ 0.18µ (et on ne me dit pas que j'ai mal choisit mon proc) il est refroidi par un zalman CNS6000 Cu et il est à 40° en IDlE et il fait 32° dans la piece Doncx bien refroidi pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.