Kaptain Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ca vous est déjà arrivé de flasher le BIOS de votre lit pour mieux dormir ? Moi, oui, j'en ai déjà rêvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Hein? Ton bios ou celui du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Non, le BIOS du lit. L'oreiller aussi je pense qu'en flashant le BIOS ça peut mieux fonctionner. ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Oula..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 moi j'ai deja voulu flasher le bios de la lampe de ma chambre, pour pouvoir l'OC pour qu'elle éclaire un peu plus. mais la fleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Si y'avai un bios a changer ce serai celui de ma voiture. Pour l'OC aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Y'en a qui devrais flasher le bios de leur cerveau parceque leur ancien est plein de malfonctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Voilà un bon topic Moi je flashrai le bios de .... Ouai mon lit Attention aux public trop jeune mais c'est pas pire que le topic des plus belles femmes ----------------------->http://www.trashix.com/21-love-chair.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Voilà un bon topic Moi je flashrai le bios de .... Ouai mon lit Attention aux public trop jeune mais c'est pas pire que le topic des plus belles femmes ----------------------->http://www.trashix.com/21-love-chair.php excellent la chaise pour le sex sans efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai flashé le bios de mon étagère moi , mais y'a eu une coupure de courant au milieu... je vous laisse imaginer la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ah wai... j'ai essayer d' O/C ma télé pour avoir plus de chaines... j'ai donc modifié les fréquences... pour refroidir tout ca j'ai utilisé du watercooling mais elle a grillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai o/c le pédalier de mon vtt mais comme j'allais trop vite les freins n'était plus efficace dont je me suis pris une voiture a 100km/h (gros o/c de bourin de ouf de malade qui déchire sa race) sa fait très mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai overclocker mon LCD 17" 1280*1024 en 31" 1600*1800, mais l'image est moyennement réglée, il faudra que je flash le bios pour avoir accès aux fonctions cachées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 j'ai overclocké mon chauffe eau, maintenant j'ai du thé plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai voulu augmenté le voltage de mes chiotte pour qu'elle soit chauffé, aucun résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai voulu o/c mes baskettes pour courir plus vite (via jumper sous la semelle pour les modèle Asics) mais sa reste limité au cause de la chaussette adidas. A moins que sa vienne du lacet/crampon lock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 dur... je crois que j'ai vu un site ou y'avait un tuto pour pouvoir passer à plus de 100km avec une adidas footing, mais bon les gars c'etait des fous, ils avaient remplacé la colle des chaussures par du ln²+k8n- et ils avaiennt mis des lacets Ocz... ils ont fait 35000 à shoesmark 2005 ces malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 dur... je crois que j'ai vu un site ou y'avait un tuto pour pouvoir passer à plus de 100km avec une adidas footing, mais bon les gars c'etait des fous, ils avaient remplacé la colle des chaussures par du ln²+k8n- et ils avaiennt mis des lacets Ocz... ils ont fait 35000 à shoesmark 2005 ces malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai trouvé mon maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je pense qu'en flashant le BIOS d'un panneau publicitaire lumineux, on pourrait monopoliser de façon optimale, sous réserve d'o/c, biensûr, le temps de cerveau disponible des gens, mais il faudrait pour cela que le cerveau des gens ne limite pas l'o/c... Au fait, j'ai entendu dire que certains overclockent leur ordinateur ! C'est des malades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Au fait, j'ai entendu dire que certains overclockent leur ordinateur ! C'est des malades ! Comment ils font ? C'est impossible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Une fois, moi, j'ai augmenté mon fsb de 1 % :iloveyou: J'vous jure Mais j'ai tellement eu les boules que la maison crâme que j'ai tout de suite mis le pc sous la douche. Plus jamais!!! C'est vraiment des malades ceux qui font ça !!! L'overcloquage des téléphones c'est bien pour pas choper des cloques ( ) quand t'écris ton sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi j'ai overclocker mon téléphone portable, je peux écrire des sms plus longs et plus vite maintenant, et en plus j'ai un clavier 104 touches grace a la mise à jour des pilotes du chipset du clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Une fois, moi, j'ai augmenté mon fsb de 1 % :iloveyou: J'vous jure Mais j'ai tellement eu les boules que la maison crâme que j'ai tout de suite mis le pc sous la douche. Plus jamais!!! C'est vraiment des malades ceux qui font ça !!! L'overcloquage des téléphones c'est bien pour pas choper des cloques ( ) quand t'écris ton sms Te moque moi je reste à 5% Je passe quand m^me de 3,4 O/C 3.7 Extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Une fois, moi, j'ai augmenté mon fsb de 1 % :eeek2: J'vous jure Mais j'ai tellement eu les boules que la maison crâme que j'ai tout de suite mis le pc sous la douche. Plus jamais!!! C'est vraiment des malades ceux qui font ça !!! L'overcloquage des téléphones c'est bien pour pas choper des cloques ( ) quand t'écris ton sms Te moque moi je reste à 5% Je passe quand m^me de 3,4 O/C 3.7 Extraordinaire OMG vous avez deja pensé à passer aux infos de tf1 avec PPDA pour parler de vos exploits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.