Space Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[_Driltan_] Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 PING ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Ping? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Pong 😶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Salut, Tout va bien, la planète brûle, mais on fait travailler des serveurs pour rien 🙂 http://ecologie.blog.lemonde.fr/2011/07/07/combien-de-co2-pesent-un-mail-une-requete-web-et-une-cle-usb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Tu clos le sujet "ping-pong"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Je n'ai malheureusement pas ce pouvoir. 😅 Mais je ne comprends juste pas ce genre de passe-temps, et qui ne respecte pas le crédo de NXI. L'utilité d'un forum (ou de ce forum) est de partager des informations. J'essaie quand j'ai le temps de participer et d'aider sur ce forum, ou si besoin de demander de l'aide sur un sujet spécifique et d'aboutir à sa clôture pour laisser une trace. Quand je vois des sujets sans réponses, pendant que des gens font du ping-pong, ça me rend juste triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 C'est certain que ce sujet qui fait 526 pages est clairement inutile ... Mais certaines personne aime perdre du temps pour des choses inutiles et ne rien faire pour les importantes. Faudrait-il les priver de cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 En tant que créateur du sujet, je trouve inacceptable qu'on vienne s'interposer dans une partie de ping pong . Allez, ça fait plus d'un an que plus rien n'a été posté. Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sqlutsqvq Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico20 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 ϱniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés