spiriteom Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bon voilà, vous vous souvenez de Dorothée, Elle animait le Club Dorothée, il y avait toutes ses animes japonaises,,, Clémentine, les Chevaliers du Zodiac et d'autres animes... Bref vous avez quoi comme souvenir de Dorothée? Aimeriez vous la revoir à la TV? Elle va être chez Drucker Dimanche 11 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est un moment d'enfance mais c'est pas dorothée qui me manque mais plutot l'emission avec tous les mangas qui passaient a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bof...........avec ou sans ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 pour moi c'est aussi toute une période... comparé à ce qu'on les enfants aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est clair, les dessins animés d'aujourd'hui sont totalement débiles, ils vont nous faire une génération de débiles Le club dorothée c'était vraiment quelquechose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est clair, les dessins animés d'aujourd'hui sont totalement débiles, ils vont nous faire une génération de débiles Le club dorothée c'était vraiment quelquechose... bon il y avait aussi des trucs idiots... pas de pitier pour les croissants... Salut les musclés (Rahhhh hilgeugeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ah ct quelque chose ce club dorothée, une institution je dirais [MODE=revu par "un indien dans la ville"] OST : Club Dorothée - Bonjour les enfants !!! - Bonjour ! - Haha il dit bonjour à la télé ! [/MODE] dsl je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ah ct quelque chose ce club dorothée, une institution je dirais [MODE=revu par "un indien dans la ville"] OST : Club Dorothée - Bonjour les enfants !!! - Bonjour ! - Haha il dit bonjour à la télé ! [/MODE] dsl je craque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 les Power Rangers c'était cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Moi Dorothé pour la voir j'était trop petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 +1 pour tous vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ouai bah pas sur que ca fasse le meme effet qu'avant ... avec les rides toussa :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ouai bah pas sur que ca fasse le meme effet qu'avant ... avec les rides toussa :s :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Rhhaaaaa récréA2 et club Do Mouais j'regardait pas l'émission, je regardait les DA et surtout les mangas. Faut dire que j'etais pas trop fan de Rox et Roucky & co ... L'époque "chevaliers du zodiaques" (m'a toujours énervé ce nom, pouvaient pas laisser Saint Seiya chez AB ??) etait pas mal je l'avoue, avec Ken le survivant et cobra. Et qui se souvient de X-or, l'ancetre de tout les power-rangers & co de mes deux ??? Rhaaaa le chevalier de l'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ouai bah pas sur que ca fasse le meme effet qu'avant ... avec les rides toussa :s bah tu sais déjà à l'epoque elle était pas top top. Je me souviens d'un truc qui m'avait traumatisé petit, on l'avais vu nu dans un polar mais je me souviens plus lequel (oui oui je le trompe pas) et elle était tellement maigre que j'en avais fait des cauchemards. Rhhaaaaa récréA2 et club Do Mouais j'regardait pas l'émission, je regardait les DA et surtout les mangas. Faut dire que j'etais pas trop fan de Rox et Roucky & co ... L'époque "chevaliers du zodiaques" (m'a toujours énervé ce nom, pouvaient pas laisser Saint Seiya chez AB ??) etait pas mal je l'avoue, avec Ken le survivant et cobra. Et qui se souvient de X-or, l'ancetre de tout les power-rangers & co de mes deux ??? Rhaaaa le chevalier de l'espace +1 Je me souviens de X-or le sherif de l'espace lol edite: j'ai trouvé un site sur X-OR lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bah,moi je regardais pas trop en fait ... pcq mes parents ils voulaient pas que je regarde ces " conneries" euh " bêtises" !! pourtant c'était chouette !!! c'est toute une enfance !!!! moi je me rappelle quand ils faisaient défiler la liste des noms pour les anniversaires,je regardais et jamais y avait mon nom !! j'étais triste ( mais j'avais pas réalisé à l'époque que si tu étais pas abonnée,tu pouvais pas voir ton nom qui défile !! ) ah la la ! que de souvenirs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est quoi ça le club dorothée ? Pour un Québécois comme moi, ça sonne bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est quoi ça le club dorothée ? Pour un Québécois comme moi, ça sonne bizarre. Salut X-Zombi, Dorothée à l'origine c'était une speakrine de la télé qui s'est retrouvé à faire des émissions pour enfants. C'est elle qui nous a apporté toutes sortes de mangas style Cobra, chevalier du zodiaque, etc... Bref il a bercé notre jeunesse et puis un jour la télé l'a viré et on l'a plus jamais revu. J'ai une copine du Montreal qui m'avais parlé d'une emission de jeunesse similaire chez toi mais je me souviens plus du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est la faute aux Pokémon et aux Familles de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est la faute aux Pokémon et aux Familles de France ah oui famille de france cette institution bienpensante... dorothée c'est mal .... bob l'éponge c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 dac il y avais des mangas, mais dorothée n'y est pas pour grand chôse......................douchka etait au moins trés jolie http://www.webdorothee.com/images/douchka/douchka2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 dac il y avais des mangas, mais dorothée n'y est pas pour grand chôse......................douchka etait au moins trés jolie http://www.webdorothee.com/images/douchka/douchka2.jpg Oui Douchka, elle a fait un passage dans entrevue, puis la ferme des célébrités et maintenant le tv achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 la chute vers l'enfer.............................mais a l'epoque etait vraiment une jolie fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 la chute vers l'enfer.............................mais a l'epoque etait vraiment une jolie fille mais c'est vrai à l'époque on avait de belle nana rien que pour nous, Douchka, karen cheryl, Hilgeugeu (lol pardon mais bon que de souvenir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Karen Cheryl et les filles d'à côté !!! trop bien, j'adorais regarder ça quand j'étais gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.