Aller au contenu

Dorothée dimanche chez drucker


spiriteom

Dorothée...une époque  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon voilà, vous vous souvenez de Dorothée,

Elle animait le Club Dorothée, il y avait toutes ses animes japonaises,,, Clémentine, les Chevaliers du Zodiac et d'autres animes...

Bref vous avez quoi comme souvenir de Dorothée?

Aimeriez vous la revoir à la TV?

Elle va être chez Drucker Dimanche 11 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Rhhaaaaa récréA2 et club Do :-D;)

Mouais j'regardait pas l'émission, je regardait les DA et surtout les mangas. Faut dire que j'etais pas trop fan de Rox et Roucky & co ...

L'époque "chevaliers du zodiaques" (m'a toujours énervé ce nom, pouvaient pas laisser Saint Seiya chez AB ??) etait pas mal je l'avoue, avec Ken le survivant et cobra. Et qui se souvient de X-or, l'ancetre de tout les power-rangers & co de mes deux ??? Rhaaaa le chevalier de l'espace :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bah pas sur que ca fasse le meme effet qu'avant ... avec les rides toussa :s

bah tu sais déjà à l'epoque elle était pas top top. Je me souviens d'un truc qui m'avait traumatisé petit, on l'avais vu nu dans un polar mais je me souviens plus lequel (oui oui je le trompe pas) et elle était tellement maigre que j'en avais fait des cauchemards.

Rhhaaaaa récréA2 et club Do :-D;)

Mouais j'regardait pas l'émission, je regardait les DA et surtout les mangas. Faut dire que j'etais pas trop fan de Rox et Roucky & co ...

L'époque "chevaliers du zodiaques" (m'a toujours énervé ce nom, pouvaient pas laisser Saint Seiya chez AB ??) etait pas mal je l'avoue, avec Ken le survivant et cobra. Et qui se souvient de X-or, l'ancetre de tout les power-rangers & co de mes deux ??? Rhaaaa le chevalier de l'espace :yes:

+1

Je me souviens de X-or le sherif de l'espace lol

edite: j'ai trouvé un site sur X-OR lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah,moi je regardais pas trop en fait ... pcq mes parents ils voulaient pas que je regarde ces " conneries" euh " bêtises" !! :yes: pourtant c'était chouette !!! c'est toute une enfance !!!!

moi je me rappelle quand ils faisaient défiler la liste des noms pour les anniversaires,je regardais et jamais y avait mon nom !! j'étais triste ;) ( mais j'avais pas réalisé à l'époque que si tu étais pas abonnée,tu pouvais pas voir ton nom qui défile !! :-D )

ah la la ! que de souvenirs !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça le club dorothée ? diabolo.gif

Pour un Québécois comme moi, ça sonne bizarre.

Salut X-Zombi,

Dorothée à l'origine c'était une speakrine de la télé qui s'est retrouvé à faire des émissions pour enfants. C'est elle qui nous a apporté toutes sortes de mangas style Cobra, chevalier du zodiaque, etc...

Bref il a bercé notre jeunesse et puis un jour la télé l'a viré et on l'a plus jamais revu.

J'ai une copine du Montreal qui m'avais parlé d'une emission de jeunesse similaire chez toi mais je me souviens plus du nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...