FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Juste pour savoir comment vous le sentez PS: je connais la réonse officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 INpacTien INpacSiens ça fait tout pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 INpact Attitude ==> INpactitude ==> INpactien comme dans soutien. En plus c'est ma collègue qui me l'a soufflé le soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi je le dis pas, je le lis c'est comme... PCINpact (pécé'inepacte) ou PCINPACT (pécé'HEIN'pacte) Pour moi c'est la premiere... Ou bien gu'né ou gné comme dans avignon? Ou bien "kikoo" (quiquou ou quikoh?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi je prononce INPactien comme pour impatient, donc ien. Par contre une queston me turlupine, celle posée en bas de la page "à propos" : "Pourquoi PCINpact ?", vous les vieux de la vieille, vous devez savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi je prononce INPactien comme pour impatient, donc ien. Par contre une queston me turlupine, celle posée en bas de la page "à propos" : "Pourquoi PCINpact ?", vous les vieux de la vieille, vous devez savoir... moi aussi le gar qui m en a parles l apronnoncer comme ca alors moi aussis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Comme Tetsuo. INpacTien ça pue du bec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Comme Lapin. INpacSien ça pue du bec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 INpact c'est in, c'est hype... Yeear ! INpact --> INpac[T]ien bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 INpacsien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 InpacTien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 inpacsien vous les vieux de la vieille, vous devez savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Y en a quand même beaucoup qui doivent marrant à entendre : "Les inpactiens, impatients, les petits martiens. ben diou, ye parle encol le patoié" inpacsien vous les vieux de la vieille, vous devez savoir... mais je trouverais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Non non c'est impacsiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonsoir, tlm. Un pactien vaut mieux que 2, tu l'auras. Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 INpacSien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 son en J'ai mes sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Inpactchiens ou inpactfiens (pour ch'nord y comprindrons ptete mieux s'te derniére version ) c'est po mal non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 son en J'ai mes sources C'est marrant, j'crois que j'ai les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 son en J'ai mes sources m'en fout j'dis inpac[t]ien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 InpacT InpacTien InpacTienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est INpacsiens Suffit de connaitre la langue francaise et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 pour moi c'est clair : inpacssien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.