Myrdhin Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je rajouterai vendeur sérieux et livraison rapide Mine de rien, si j'avais pas déjà ma carte PCI WiFi il y a un moment que je te l'aurai prise ta mobo (en même temps que le proco en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Arf...merci. ...et si ta carte PCI ne fonctionne plus n'hésites pô! Je vais finir par vendre ma DFI NF2 Ultra Infinity à la place si ça continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben tu me reprend ma PCI et je te prend ta carte 30€ Ah non, j'ai acheté ma mobo hier 23€ en destockage sur RDC Bonne merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Elle n'est pas encore vendu???? C'est une trés bonne carte et en plus vous avez un super vendeur!!! Si vous chercher du SocketA n'hesitez pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Up ! pour une belle cm PS: toujours pas à 36.15 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pas beaucoup d'interessés....proposez un prix,on verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Euh...........j'vous ais dit qu'elle fonctionne parfaitement bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je suis intéréssé pour 40e en MP sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Non prix du neuf hors wifi. 83.71 euros fdp in - 30%=58.60 euros,toujours sans le wifi...mon prix est donc correct. Pour le mp,je suis en Bretagne...et c'est 55 en mp,pas 40...je veux bien être gentil,mais faut pas abuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Up pour une bonne cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpaalsevi Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour, combien si vous me l'envoyez chez moi en guadeloupe et est-elle compatible avec mon proc 3200xp fsb400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je me renseigne sur les frais de port. Tout d'abord elle est tout à fait compatible avec votre processeur,puisque le chipset NForce 2 ultra 400 gère le fsb 400. Ensuite,les frais de port sont de: Colis postal prioritaire:jusqu'à 2 kg=>29 euros.5 à 7 jours,remise contre signature,assurance,suivi. Colis prioritaire:jusqu'à 2 kg=>15.70 euros.5 à 7 jours,ni suivi,ni assurance. Colis économique:jusqu'à 2 kg=>9.20 euros.180à 27 jours,ni suivi ni assurance. C'est pas donné...Sachant que le prix out est à 55 euros,tu peux donc faire ton calcul. Le minimum serait de prendre le n°2,ce qui porterait le total à 70.70 euros.Ce qui fait un peu cher tout de même!De plus,si le colis arrive en mauvais état,il n'y a même pas d'assurance!Le risque de détérioration est important si on prend en compte la distance,et je ne reprendrais pas la carte si elle ne devait plus fonctionner arrivée chez vous...Je crois donc qu'il vaut mieux en rester là. Désolé,mais je pense que c'est mieux pour tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpaalsevi Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Re-bonjour, vous êtes d'où en bretagne, j'habitais sur la presqu'île de CROZON. A la rigueur, mes amis pourraient venir récupérer la carte mère et me l'envoyer. Par contre, s'ils ne peuvent pas, je suis toujours intéressé pour un envoie avec la solution n°2. Aussi, j'ai déjà acheté une C.G (une asus 9800xt 256m°) en métropole et le gars me l'a envoyé en suivi pour environ 12 euros. (le poids du colis était assez lourd, comme, je pense, le poids de l'ensemble de votre carte mère) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'ai pesé la boite et son contenu sur une balance de cuisine:juste 2 kg!Et les tarifs viennent de la poste.com,mais je peux éventuellement aller directement à la poste demander le poids et le prix. J'habite à côté de Loudéac,dans le centre Bretagne,je dirais en gros 150km de Crozon(superbe presqu'ile en passant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 T'as toujours personne ? Eh ben c'est dommage, c'est une très bonne carte...(36.15in ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 CM encore garantie ? Pourquoi suspendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Pas de garantie car pas de facture. Vente suspendue cause j'ai vendu ma DFI NF2,et j'ai besoin de celle-là en attendant un proco A64 pour aller avec mon EPoX NF3... Euhhhhh,ceux qui ont compris lèvent la main! Par contre,si tu la veux rapidement,je m'arrangerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai compris . Par contre, faut que je vois car ça rentre pas vraiment dans mon porte monnaie, et faut que je teste aussi ma CM actuelle si elle est réellement en train de me lacher, car si elle me lache pas, j'achète pas . Faut que j'éteigne le PC cette nuit pour voir comme il réagit au boot demain, je te dis quoi demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.