gruntosaure Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 y manque que 5 votes a Claire :8 allez motivez-vous; votez utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH la moche est passée devant !!! C'est pas possible Voté Josie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 waaa ce que t'as dit ! Kameameaaaaa désolé pour ton appart' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH la moche est passée devant !!!C'est pas possible Voté Josie !!! Je pense que c'est mon vote qui la fais passer devant Et elle est pas moche c'est une déesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 houuu scandale !!! des personnes mal intentionnées ont fraudé pour refaire passer Josie en tête du sondage !!! la triche spa bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 La moche, la moche !! J'aimerais te voir toi si elle venait te dire bonjour chez toi mon gaillard !!!!! lol Moche ... Il est fou lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Plus elle est denudée plus je l'aime Sinon, clair que parlé de droit avec elle , mais comme elle a fait du theatre et du ciné, y a d'autre sujet de conversation .... Par contre avec josie, a par de parler des photographe qu'il l'on prise ( en photo au autrement ) ca doit pas etre terrible tu sais les gens on d'autres sujets de conversation que leur boulot c koi ces allusions toujours Quoi mes allusions sont fondée.... C pas rare que les mannequi se tape leur photographe Mais sinon tjrs Pour Milo C pas de ton age ce genre d'allusion pour toi ce sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 pourtant j'pourrais ptete vous apprendre des choses alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Pour ton film je vais tenter de le trouvé Ca a l'air pas mal sinon Inside Evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 houuu scandale !!! des personnes mal intentionnées ont fraudé pour refaire passer Josie en tête du sondage !!!la triche spa bien !!! Pour Eviter tout Problemes : Votez Claire !! Avec Claire, tout reste clair..... La sortie c'est là derriere ? ok j'y vais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Mouhaha Aller ouais sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 ouais josie et revenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Egalite c embettant ca ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Egalite c embettant ca ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Egalite c embettant ca ..... Que qq"un votepour nat svp Par contre c triste de voir le score de claire Nat aurait été en tête avec claire cela ne m'aurait pas gené Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Par contre c triste de voir le score de claire Nat aurait été en tête avec claire cela ne m'aurait pas gené Moi non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 moi si Sors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Rabot De toute facon les gouts et les couleurs cela ne se discute pas mais quand même Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Quoi mes allusions sont fondée....C pas rare que les mannequi se tape leur photographe n'importe nawak en tout cas pas josie mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Quoi mes allusions sont fondée....C pas rare que les mannequi se tape leur photographe :8 n'importe nawak en tout cas pas josie mais bon Tu l'as connais personnelement pour dire ca (vengeance pour l'inteligence de nat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Quoi mes allusions sont fondée....C pas rare que les mannequi se tape leur photographe n'importe nawak en tout cas pas josie mais bon :copain: Tu l'as connais personnelement pour dire ca (vengeance pour l'inteligence de nat ) :bocul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Il se vexe le Rabot Faut pas toucher à sa josie Inside :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.