sloboman Posted August 7, 2003 Author Share Posted August 7, 2003 c'est vrai qu'on a une majorité de mâles ici hey les filles viendez !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 qui c'est Josie bidule ? Non serieux actrice mannequin ou autre chose DSL moi je suis pas tres branché people et ma periode film X prepubère boutonneux est passé depuis plusieurs années dont j'ai loupé les updates quoi En revanche Eliza Dushku Faith ds buffy elle devrait être là même si j'ai pas bien compris les critères de selection. La scène de la cabi,e d'essayage dans "Le Nouveau" Mais claire est bien classe c'est vrai en tailleur Chanel elle serait bien assorti dans une de ses bagnoles pour p**** deluxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 Sarah Michelle Gellar aussi hin et Charisma Carpenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 merci google images car je vois qui est charisma carpenter. Elle est bien aussi arfff Façon la liste des jolies filles on pourrait en faire en faire ça ne finirait jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 mouais mais on en a pas mal dans la rubrique Les + belles femmes du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 Requiem est pas toute seule Je sais mais c la plus active, dans celle qui sont encore la souvent il y a marmotte et Drgon Fire ... Les autres je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sloboman Posted August 8, 2003 Author Share Posted August 8, 2003 j'ai essayé de convertir ma moitié au forum. voilà ce que ça a donné elle m'a rendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 Moi j'ai voté pour Josie pckelle est trop mimi mais bon je pense que la meilleure c Eliza Dushku Link to comment Share on other sites More sharing options...
sloboman Posted August 8, 2003 Author Share Posted August 8, 2003 Josie Number 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon.rfx Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 Hop pour faire chier certain j'ai mis Nathalie du coup elle passe devant Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
slicano Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 Hop pour faire chier certain j'ai mis Nathalie du coup elle passe devant Claire +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 josie première Link to comment Share on other sites More sharing options...
X4bo0ne Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 j'ai voté claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 j'ai voté claire spabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
buppe Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 josie en tête 43 % josie pawaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
X4bo0ne Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 mais j'adore josie mais vu que claire n'avais pas de bon score et bien j'ai preferer voter pour elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted August 9, 2003 Share Posted August 9, 2003 Natalie et Claire ont un score serré . De toute façon Ma Josie est devant Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted August 9, 2003 Share Posted August 9, 2003 Natalie et Claire ont un score serré .De toute façon Ma Josie est devant +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted August 9, 2003 Share Posted August 9, 2003 mais qui c'est cette Josie merde lol ? Une actrice ? Une chanteuse à 1$ ? Un mannequin ? Elle est en tête mais àa me dit toujours pas qui c'est cette fille de joie Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted August 9, 2003 Share Posted August 9, 2003 c une top model Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 9, 2003 Share Posted August 9, 2003 mais qui c'est cette Josie merde lol ?Une actrice ? Une chanteuse à 1$ ? Un mannequin ? Elle est en tête mais àa me dit toujours pas qui c'est cette fille de joie le Pastis c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted August 9, 2003 Share Posted August 9, 2003 moins que ma copine ou une bonne guiness Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted August 9, 2003 Share Posted August 9, 2003 Moi j'ai voté pour Natalie Portman évidemment ^^ Ma ptite Princesse lol ... Halala ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted August 9, 2003 Share Posted August 9, 2003 moins que ma copine ou une bonne guiness Tu mets ta copine au même niveau qu'une bibine ? :8 ça lui ferait plaisir de savoir ça :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted August 9, 2003 Share Posted August 9, 2003 c'est tu as raison c'est un scandale ! La guiness d'abord ! C'est un peu normal elle est en vacances moi je bosse donc me reste que la guiness en ce moment. Façon la bière c'est comme les gonzesses, y a que les brunes qui ont du caractère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.