dadevil Posted August 6, 2003 Share Posted August 6, 2003 C pas elle qui se tremousse toute nue un peu partout oué mais bon passer une nuit avec tout ceux ki votent pr elle spa pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
buppe Posted August 6, 2003 Share Posted August 6, 2003 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 6, 2003 Share Posted August 6, 2003 +1 M'en fou j'ai voté Nat :hellofuck: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeey Posted August 6, 2003 Share Posted August 6, 2003 Franchement, Josi c'est de la balle... Mais bon, je préfèrerai faire ma vie avec ma Clairounette... :bonnenuit: Link to comment Share on other sites More sharing options...
leemoubay Posted August 6, 2003 Share Posted August 6, 2003 Franchement, Josi c'est de la balle...Mais bon, je préfèrerai faire ma vie avec ma Clairounette... :bonnenuit: Claire powwwwwwwwwwwwwa Josie ca va une nuit Claire c'est plutot pour la vie... Donc votez CLAIRE FORLANI Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeey Posted August 6, 2003 Share Posted August 6, 2003 euh, Leemoubay, tu crois pas que tu devrais un peu changer ta signature ??? Et tant que j'y pense, un cri du fond du coeur (je viens de le voir!) :chomdu: mais bon, vivement que je pose mon dossier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 Josie powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 Josie powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paspeluche Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 RAAAS-LE-BOL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paspeluche Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 RAAAS-LE-BOL ! oki c'est peut etre de la propagande ce que l'on fait désoler pour la gène occasionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 non c'est du bourrage de crâne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 non c'est du bourrage de crâne ... Se serait à propos de Claire tu dirais pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 c'est valable pour tout le monde le fait de dire "allez Josie" ou "allez Claire" à tout va dans tous les topics c'est un peu chiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 Y a que Nat qui n'a pas besoin de propagante Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 Y a que Nat qui n'a pas besoin de propagante vu le nb de gens qui ont voté pr elle, elle a pu K se prostituer comme Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 Ben apparement ca marche pas des masse pour claire C bete je la trouve super mignonne.... mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomato2 Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 Bande d'informaticien frustré... Vous gerer comment la corne qui pousse sur vos mains ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 Bande d'informaticien frustré...Vous gerer comment la corne qui pousse sur vos mains ? Baleze ton premier post Bienvenu(e) sur Inpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 c'est ton premier post et tu postes là ? surtout pour dire quelque chose comme ça. c'était de l' ou c'était une critique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 un melange des deux??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sloboman Posted August 7, 2003 Author Share Posted August 7, 2003 Bande d'informaticien frustré...Vous gerer comment la corne qui pousse sur vos mains ? bienvenue ! Tu commence fort !!! :mortdr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sloboman Posted August 7, 2003 Author Share Posted August 7, 2003 Pour en revenir aux gonzesses, restons calmes et ne parlons d'elles que dans les topics faits pour ça... Respectons aussi le droit à l'homosexualité. A quand un topic "Mister INpact - Rocco Sifredi, Jean Galfione, ou Vlad ?" :cnul: Qui a dit tu sors ? ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 Si tu fais ca, Deadhead va etre heureux.... Il y a eu un sujet comme ca, les plus beau mec, pour Marmotte et Requiem mais bof bf c vite tomber à l'oubli Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 Requiem est pas toute seule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.