pg-Rennes Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Avec cheuveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Elle a quand même piqué la coupe de cheveux de Josie pour être belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Trouver quelqu'un qui ne l'aime pas. Faut être pas bien pour ne pas aimer cette beauté En même temps, regardez les filles dans les grands films en général, ils ne prennet pas n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TripleH Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 En plus NATALIE N'A PAS DE SEINS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 En plus NATALIE N'A PAS DE SEINS C'est jolies des petit seins moyen plutôt pour nat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Josie powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est quoi ca encore Natalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Cadeau NATALIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pas la peine de déterrer ce topic, josie c'est la meileure Le sondage truqué n'y changera rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pas la peine de déterrer ce topic, josie c'est la meileure Le sondage truqué n'y changera rien ! Oui c'est vrai, tu as raison... Ce sondage est truqué, Claire Forlani et Josie Maran ont trop de votes Natalie Portman Powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pas la peine de déterrer ce topic, josie c'est la meileure Le sondage truqué n'y changera rien ! Oui c'est vrai, tu as raison... Ce sondage est truqué, Claire Forlani et Josie Maran ont trop de votes Natalie Portman Powa ! Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Natalie elle pue des pieds !!! (woua la violence dans cette phrase !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHoenix Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Josie Maran bien sûr !!! 2 bonnes raisons : - elle a des origines françaises => http://www.answers.com/topic/josie-maran - elle a avoué récemment qu'elle était bisexuelle, et que quand elle était avec une fille son mec pouvait mater et toucher ! => http://www.clublez.com/movies/lesbian_cele...osie/index.html C'est pas des bonnes raisons de voter pour elle ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ah ben tu viens avec de sacrés arguments là Mais je l'aimai déjà bien avant de savoir cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Euh.... Bon.... NATALIE PORTMAN POWAAAA!!!!!!!!!!! M'en fou si elle est gay hetero ou bi elle est tout simplement magnifique a mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 josie powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Euh.... Bon.... NATALIE PORTMAN POWAAAA!!!!!!!!!!! M'en fou si elle est gay hetero ou bi elle est tout simplement magnifique a mes yeux Quelqu'un qui aime Natalie Portman et Daft Punk ne peut-être qu'un bon gars ! Pour Natalie, le charme suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Moi j'aime aussi les deux ... J'suis allé voir V for Vendetta ... Rhalala ... Qu'est-ce qu'elle est jolie ... ... avec ses cheveux bouclés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pour ma part, je pars du principe qu'il me faut une femme et pas une gamine Donc Natalie portman elle dégage royale Désoler mais elle fait un peu trop "adolescente" à mon gout, j'aurais l'impréssion d'etre avec une copine de ma petite soeur Claire ne me fait aucun effet, comme un chocolat au lait sans sucre Reste Josie avec ses attirances bi-sex Ca me donne une idée du personnage sans trop de principes, avec ça c'est clairement une femme il n'y a aucun doute Grande et belle, elle me plait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ouais t'a bon goût mon gars JOSIE AU POUVOIR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ouais t'a bon goût mon gars JOSIE AU POUVOIR !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Natalie a des yeux De toutes façon chacun c'est goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Nan sans déc', Elle a des yeux !!!!!!!!!!!!!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.