rabot Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 j'ai voté Josie.. mais juste pour faire plaisir à Rabot merci maître quichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ah comme ça serait trop bien un sabre laser avec ça !! " Maitre Quichon " yeaaaaaaaaaah je vais militer pour obtenir un sabre: Maitre Quichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ah comme ça serait trop bien un sabre laser avec ça !! " Maitre Quichon " yeaaaaaaaaaah je vais militer pour obtenir un sabre: Maitre Quichon merde Nil va ma tapper s'il sait que c'est à cause de moi que tu vas le faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Je suis un Maitre Quichon et j'ai des preuves !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Josie for ever Edit de squall reédit de rabot : enculé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ça c'est sur, qu'une grosse quiche tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 qu'est ce que tu veux que je réponde ?? tout est dans ton avatar :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 en plus tu sais pas lire, c'est pas écrit moi je sors :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: t'as bien lu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 si on parle le français... on comprend que MA réponse à TA phrase.. est dans TON avatar.. donc en gros pour mister troll: tu sors... c'est vraiment dommage d'en arriver à considérer que quelqu'un est suffisamment bete pour qu'on doive tout lui expliquer.. sans compter la manière dont tu te moques de moi alors qu'en fait celui des deux qui n'avait pas compris .. c'était toi de toute façon meme ce post tu vas pas le comprendre, alors pour cesser ce jeu puéril qui semble t'aller comme un gant, je m'autocasse content Rosco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 J'ai voté Jsais plus qui (ben ouai le sondage date, jme rappelle plus pour qui j'ai voté ) l'edit de Squall rabot va raler je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 vient squall que j'édite ton post à merde je suis pas modo moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Akapouf a raison sur ce coup là Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 salut a tous, j'ai votez Josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 salut a tous,j'ai votez Josie Très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 vient squall que j'édite ton postà merde je suis pas modo moi On l'a ou on ne l'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Akapouf a raison sur ce coup là Big Dragon ben non, je suis pas d'accord en tout cas avec "sa réponse" déjà, c'étaitt pas très fin de me dire ça, sachant que lui aussi a été banni (ou alors il ne sais pas pourquoi j'ai pris cet avatar, mais ça m'étonnerai) de plus, je suis pas un trolleur moi , il devrait regarder la poutre qu'il a dans l'oeil avant de me traiter de trolleur il ne manque pas d'air d'oser me dire ça :mdr2: et puis tout le monde sait que les quichons se sont fait rétamer il y a bien longtemps ils ne sont donc plus bons qu'a passer dans la ferme célébrité et encore sinon, pour revenir au sujet, je vote Paris Hilton, j'ai vu sa vidéo, elle mérite de toutes façons, ce topic est tellement vieux que vos avatars sont périmés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Halala ... les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ben non, je suis pas d'accord en tout cas avec "sa réponse"déjà, c'étaitt pas très fin de me dire ça, sachant que lui aussi a été banni (ou alors il ne sais pas pourquoi j'ai pris cet avatar, mais ça m'étonnerai) de plus, je suis pas un trolleur moi , il devrait regarder la poutre qu'il a dans l'oeil avant de me traiter de trolleur il ne manque pas d'air d'oser me dire ça :mdr: et puis tout le monde sait que les quichons se sont fait rétamer il y a bien longtemps ils ne sont donc plus bons qu'a passer dans la ferme célébrité et encore sinon, pour revenir au sujet, je vote Paris Hilton, j'ai vu sa vidéo, elle mérite de toutes façons, ce topic est tellement vieux que vos avatars sont périmés Je parlais seulement par rapport au fait de ce qu'il t'a dit par rapport à ton avatar, pas au reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 petit Miss INpact quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Josie Maran sera dans le prochain Need for Speed j'ai ouï dire Natalie powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Jasie elle peut jouer dans Resident Evil si elle veut Natalie forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Jasie elle peut jouer dans Resident Evil si elle veut Natalie forever comme zombi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 XZombi ? ( ) Bah eventuellement C'est un rôle prometteur quand on regarde tout les films sur les zombies qui sortent en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ouais mais elle n'a pas besoin de maquillage je rigole Josie ! voilà mon numéro de téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Josie au réveil dans Shaun Of The Dead here et here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.