X4bo0ne Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Natalie Portman évidemment, elle a l'air d'un ange !!!!! (plus que quelques votes et elle est première). PS : jfais que passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 ça fait plaisir justement on parlait de toi la semaine dernière ... la rentrée d'INpact beaucoup l'attendent je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 josie se fait rattrapper ça va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 plus qu'un vote les sépare mais ou sont passés tout les fans de josie (sauf rabot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 jpeux pas revoter c normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 huhuhu c oim !! JE rentre d'IBIZA et je suis tout leger c'etait tres sex************ vive les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 tin nathalie rattrappe josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 C'est normale c'est une déesse. Vivement que je devienne super connu que jsorte avec elle, elle a mon âge en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 C'est normale c'est une déesse.Vivement que je devienne super connu que jsorte avec elle, elle a mon âge en plus --> leemoubay : grand veinard photoooos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 +1 yééééé on veux des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 hé ben alors tu n'aurais pas comme par hasard perdu ton jetable à l'airoport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 C'est re moi ... JE rentre de mon long week end en Italie J'ai du prendre 4 kilos entre les pates et les glaces J'ai rencontré pas mal de filles via mes cousins et cousines mais aucune n'a voulu me faire eliminé mes 4 kilos (dommages) Les francais ont une sale reputation.... LA je pars ds 2 jours à Amsterdaam. By les INpactiens et VIVE CLAIRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 c'est normal ... rien que sur INpact, en voyant certains avatars et certains topics ça ferait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 c'est normal ...rien que sur INpact, en voyant certains avatars et certains topics ça ferait peur ça vise ki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Aller 15 pour Josie, 14 pour Natalie Natalie va bouffer Josie ! J'vous l'dis moi Et pour motiver les troupes : :x smack's! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 non mais ... fo arrêter là ... lavage de cerveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Josie est talonée par la Portman !!! Pété lui la gueule à c'te moche de Nat !!! ché pô... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 ramène une des 3 chez toi et on en reparle edit : dsl pas le pavé numérique d'activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Josie est talonée par la Portman !!!Pété lui la gueule à c'te moche de Nat !!! ché pô... gnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Pfff moche, moche, comme le dis Euska j'aimerais bien te voir si elle venait chez toi ... Elles sont toutes les 3 mignonnes, mais Natalie l'est plus, c'est tout ... Et de toutes façon y'a qu'une différence d'un vote, ca veut rien dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 A ce niveau elles sont toutes jolies mais j'aurais une petite (voire une grande) attirance pour la canadienne de la planète des singes, ce corps de nageuse et ses longues jambes hummmmm Si quelqu'un retrouve le nom je suis pas tres people moi edit ça y est c'est estella warren ça viens de me revenir, comme elle est trop charmante c'est l'intrus parmis les 3 du dessus tellement elle est mieu (objectivité powaaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.