sloboman Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 c'est vrai qu'on a une majorité de mâles ici hey les filles viendez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 qui c'est Josie bidule ? Non serieux actrice mannequin ou autre chose DSL moi je suis pas tres branché people et ma periode film X prepubère boutonneux est passé depuis plusieurs années dont j'ai loupé les updates quoi En revanche Eliza Dushku Faith ds buffy elle devrait être là même si j'ai pas bien compris les critères de selection. La scène de la cabi,e d'essayage dans "Le Nouveau" Mais claire est bien classe c'est vrai en tailleur Chanel elle serait bien assorti dans une de ses bagnoles pour p**** deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Sarah Michelle Gellar aussi hin et Charisma Carpenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 merci google images car je vois qui est charisma carpenter. Elle est bien aussi arfff Façon la liste des jolies filles on pourrait en faire en faire ça ne finirait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 mouais mais on en a pas mal dans la rubrique Les + belles femmes du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Requiem est pas toute seule Je sais mais c la plus active, dans celle qui sont encore la souvent il y a marmotte et Drgon Fire ... Les autres je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 j'ai essayé de convertir ma moitié au forum. voilà ce que ça a donné elle m'a rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Moi j'ai voté pour Josie pckelle est trop mimi mais bon je pense que la meilleure c Eliza Dushku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 Josie Number 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Hop pour faire chier certain j'ai mis Nathalie du coup elle passe devant Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Hop pour faire chier certain j'ai mis Nathalie du coup elle passe devant Claire +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 josie première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 j'ai voté claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 j'ai voté claire spabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 josie en tête 43 % josie pawaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 mais j'adore josie mais vu que claire n'avais pas de bon score et bien j'ai preferer voter pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Natalie et Claire ont un score serré . De toute façon Ma Josie est devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Natalie et Claire ont un score serré .De toute façon Ma Josie est devant +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 mais qui c'est cette Josie merde lol ? Une actrice ? Une chanteuse à 1$ ? Un mannequin ? Elle est en tête mais àa me dit toujours pas qui c'est cette fille de joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 c une top model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 mais qui c'est cette Josie merde lol ?Une actrice ? Une chanteuse à 1$ ? Un mannequin ? Elle est en tête mais àa me dit toujours pas qui c'est cette fille de joie le Pastis c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 moins que ma copine ou une bonne guiness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Moi j'ai voté pour Natalie Portman évidemment ^^ Ma ptite Princesse lol ... Halala ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 moins que ma copine ou une bonne guiness Tu mets ta copine au même niveau qu'une bibine ? :8 ça lui ferait plaisir de savoir ça :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 c'est tu as raison c'est un scandale ! La guiness d'abord ! C'est un peu normal elle est en vacances moi je bosse donc me reste que la guiness en ce moment. Façon la bière c'est comme les gonzesses, y a que les brunes qui ont du caractère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.