dadevil Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 C pas elle qui se tremousse toute nue un peu partout oué mais bon passer une nuit avec tout ceux ki votent pr elle spa pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 +1 M'en fou j'ai voté Nat :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Franchement, Josi c'est de la balle... Mais bon, je préfèrerai faire ma vie avec ma Clairounette... :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Franchement, Josi c'est de la balle...Mais bon, je préfèrerai faire ma vie avec ma Clairounette... :bonnenuit: Claire powwwwwwwwwwwwwa Josie ca va une nuit Claire c'est plutot pour la vie... Donc votez CLAIRE FORLANI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 euh, Leemoubay, tu crois pas que tu devrais un peu changer ta signature ??? Et tant que j'y pense, un cri du fond du coeur (je viens de le voir!) :chomdu: mais bon, vivement que je pose mon dossier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Josie powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Josie powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 RAAAS-LE-BOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 RAAAS-LE-BOL ! oki c'est peut etre de la propagande ce que l'on fait désoler pour la gène occasionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 non c'est du bourrage de crâne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 non c'est du bourrage de crâne ... Se serait à propos de Claire tu dirais pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 c'est valable pour tout le monde le fait de dire "allez Josie" ou "allez Claire" à tout va dans tous les topics c'est un peu chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Y a que Nat qui n'a pas besoin de propagante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Y a que Nat qui n'a pas besoin de propagante vu le nb de gens qui ont voté pr elle, elle a pu K se prostituer comme Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Ben apparement ca marche pas des masse pour claire C bete je la trouve super mignonne.... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Bande d'informaticien frustré... Vous gerer comment la corne qui pousse sur vos mains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Bande d'informaticien frustré...Vous gerer comment la corne qui pousse sur vos mains ? Baleze ton premier post Bienvenu(e) sur Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 c'est ton premier post et tu postes là ? surtout pour dire quelque chose comme ça. c'était de l' ou c'était une critique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 un melange des deux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 Bande d'informaticien frustré...Vous gerer comment la corne qui pousse sur vos mains ? bienvenue ! Tu commence fort !!! :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 Pour en revenir aux gonzesses, restons calmes et ne parlons d'elles que dans les topics faits pour ça... Respectons aussi le droit à l'homosexualité. A quand un topic "Mister INpact - Rocco Sifredi, Jean Galfione, ou Vlad ?" :cnul: Qui a dit tu sors ? ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Si tu fais ca, Deadhead va etre heureux.... Il y a eu un sujet comme ca, les plus beau mec, pour Marmotte et Requiem mais bof bf c vite tomber à l'oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Requiem est pas toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.