Posté(e) le 6 août 200321 a C pas elle qui se tremousse toute nue un peu partout oué mais bon passer une nuit avec tout ceux ki votent pr elle spa pareil
Posté(e) le 6 août 200321 a Franchement, Josi c'est de la balle... Mais bon, je préfèrerai faire ma vie avec ma Clairounette... :bonnenuit:
Posté(e) le 6 août 200321 a Franchement, Josi c'est de la balle...Mais bon, je préfèrerai faire ma vie avec ma Clairounette... :bonnenuit: Claire powwwwwwwwwwwwwa Josie ca va une nuit Claire c'est plutot pour la vie... Donc votez CLAIRE FORLANI
Posté(e) le 6 août 200321 a euh, Leemoubay, tu crois pas que tu devrais un peu changer ta signature ??? Et tant que j'y pense, un cri du fond du coeur (je viens de le voir!) :chomdu: mais bon, vivement que je pose mon dossier !
Posté(e) le 7 août 200321 a RAAAS-LE-BOL ! oki c'est peut etre de la propagande ce que l'on fait désoler pour la gène occasionner
Posté(e) le 7 août 200321 a non c'est du bourrage de crâne ... Se serait à propos de Claire tu dirais pas ça
Posté(e) le 7 août 200321 a c'est valable pour tout le monde le fait de dire "allez Josie" ou "allez Claire" à tout va dans tous les topics c'est un peu chiant
Posté(e) le 7 août 200321 a Y a que Nat qui n'a pas besoin de propagante vu le nb de gens qui ont voté pr elle, elle a pu K se prostituer comme Claire
Posté(e) le 7 août 200321 a Ben apparement ca marche pas des masse pour claire C bete je la trouve super mignonne.... mais bon
Posté(e) le 7 août 200321 a Bande d'informaticien frustré... Vous gerer comment la corne qui pousse sur vos mains ?
Posté(e) le 7 août 200321 a Bande d'informaticien frustré...Vous gerer comment la corne qui pousse sur vos mains ? Baleze ton premier post Bienvenu(e) sur Inpact
Posté(e) le 7 août 200321 a c'est ton premier post et tu postes là ? surtout pour dire quelque chose comme ça. c'était de l' ou c'était une critique ?
Posté(e) le 7 août 200321 a Auteur Bande d'informaticien frustré...Vous gerer comment la corne qui pousse sur vos mains ? bienvenue ! Tu commence fort !!! :mortdr:
Posté(e) le 7 août 200321 a Auteur Pour en revenir aux gonzesses, restons calmes et ne parlons d'elles que dans les topics faits pour ça... Respectons aussi le droit à l'homosexualité. A quand un topic "Mister INpact - Rocco Sifredi, Jean Galfione, ou Vlad ?" :cnul: Qui a dit tu sors ? ok
Posté(e) le 7 août 200321 a Si tu fais ca, Deadhead va etre heureux.... Il y a eu un sujet comme ca, les plus beau mec, pour Marmotte et Requiem mais bof bf c vite tomber à l'oubli
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.